Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mod Firestorm + add-on Black Templars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:19

tu a la version 1.2 de DOW DC

si non tu doit le mettre a jour ton jeu

regarde il y a un topic ou télécharger les mise a jour
et regarde bien le topic comment installer le mod tu a louper un truk Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

C'était bien un problème de mise à jour ^^. Merci tu est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:40

de rien c normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:39

Personnelement, j'ai une chose à reprocher à ce mod et cela concerne les Eldars. Certe ce mod rajoute les scorpions, certe nous avons enfin une force eldars compétitive mais il manque une chose qui n'existe ni dans ce mod ni dans aucun autre alors que cela devrait y être: LES AIGLES CHASSEUR. C'est l'unité eldar que je prefére surtout leur autarque (Asurmen je crois) mais c'est la seul unités qui manque à ce mod (plus les autarques justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

"C'est l'unité eldar que je prefére surtout leur autarque (Asurmen je crois)"

Tu as presque eu juste, maintenant, correction by myself ( vous pouvez vous inclinez devant mon anglais je vous y autorise ^^ ).
Ce ne sont pas des autarques mes des seigneurs phoenix et il s'agit de baharroth " la plainte du vent " et non pas asurmen " la main d'asuryan " .
Sinon c'est vrai que mettre les seigneurs phoenix aurait était géniale mais ca aurait fait trop d'unité de commandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Personnelement j'adore le skinn des eldars de ce mod, je les trouve plus...costauds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:48

Bon allez, un p'tit détérrage de topic de temps en temps sa fait pas de mal :clown: , mais une question me turlupine dans la tête depuis quelques jours : ce mod contient t'il les orks ard'boyz (ça c'est en anglais mais en français c'est blind'boyz) pasque je les trouve trotrobô ^^ (oui je sais je suis bizarre mais je suis vert après tout :alien: ) ! Merci de m'éclairer sur cette question qui m'empèche de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Tu devrais plutôt chercher en Codex Completion je crois. Therodenne et l'expert du mod FoK donc il pourra te répondre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

oui il ya les 'Ard boyz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

Trotrokool merki beaucoup all :face: je suis trop content et sinon ce mod est t'il convertible avec demonhunt et le mod tyranid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:43

Oui et non, tu peux les combiner (voir mon tuto pour les fichiers modules), mais les règles de gameplay ne s'appliqueront pas aux nouvelles races (renforcements près des points stratégiques, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

akaba13 a écrit:
"C'est l'unité eldar que je prefére surtout leur autarque (Asurmen je crois)"

Tu as presque eu juste, maintenant, correction by myself ( vous pouvez vous inclinez devant mon anglais je vous y autorise ^^ ).
Ce ne sont pas des autarques mes des seigneurs phoenix et il s'agit de baharroth " la plainte du vent " et non pas asurmen " la main d'asuryan " .
Sinon c'est vrai que mettre les seigneurs phoenix aurait était géniale mais ca aurait fait trop d'unité de commandement ^^


Quel brillance! Etant fan de Baharoth, ainsi que des aigles chasseurs, je ne peut que m'agenouiller devant cette sagesse (même si je le savais déja XP)

Mais n'oublions pas que la race eldar est (je crois) la race comportant le plus de héros (avec les SM), il serait donc normal d'avoir beaucoup d'unité de commandement dans le jeu, ets principalement les Autarques et les Seingeurs phénix des unités déja existante (c'est à dire les Banshees, les faucheurs noirs très mal fais et... c'est tout -_-)


PS: j'allais oublier le pourquoi de ma venu, faut-il télécharger tout les liens? Parce que j'en ai télécarger un, et ça me donne ça quand je l'ouvre:
https://2img.net/r/ihimizer/img362/5790/sanstitretf0.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

Ils auraient pu faire un système où on ne peut choisir qu'un seul seigneur phénix franchement j'aurais adoré pouvoir avoir Karhandras avec des scorpions ou Maugan Ra qui sont mes deux seigneurs phénix préférés.
Après c'est vrai que les Eldars auraient été les seuls à avoir des héros "nommés" et ça aurait crée des revendications du genre "pourquoi je peux pas avoir marneus Calgar en ultramarines?" "Pourquoi j'ai pas le droit à Gazgkull?" "Pourquoi je ne peux pas créer Usarkar Creed et Jarran Kel" (Yarrick est disponible dans le mod Steel Legion à ce que j'ai compris mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

j arrive pas télécharger ton mod jtrouve pas le doc DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Voilà un tuto que j'ai fait pour installer n'importe quel mod:

-Avant tout, patchez le jeu à la version 1.2.

-Si c'est un fichier .exe:
Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre s'affiche avec deux boutons: "Éxectuer" et "Enregistrer".

Si vous préferrez garder le programme (si vous réinstallé DC par ex. pour ne pas avoir à re-télécharger le fichier), cliquez sur "Enregistrer", puis lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier .exe.

Si vous ne voulez pas garder le programme, cliquez sur "Éxecuter". Attendez la fin du téléchargement.

Ensuite, lorsque vous lancez le programme, suivez les instructions et veillez à ce que le mod s'installe DANS LE MÊME RÉPERTOIRE QUE CELUI OÙ VOUS AVEZ INSTALLÉ DC, ou il ne fonctionnera pas. Si vous n'avez pas installé DC dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade), veillez à ce que les raccourcis correspondent.

-Si c'est un fichier .rar ou .zip:

Premièrement, télécharger Winrar dans sa version d'essai, ou vous ne pourrez pas extraire les fichiers .rar.

Si le fichier à l'intérieur est un fichier .exe (par ex.: DoWXP, Adepta Sororitas,...):
Éxecuter le fichier, pas besoin de l'extraire, puis se réferrer à l'installation des fichiers .exe (Ensuite, lorsque vous lancez le programme...) ci-dessus.

Si le fichier contient plusieurs fichiers ( un fichier .module et un dossier de fichiers), les extraire dans le répertoire de DC. S'il y a un raccourcis, veillez à ce qu'il corresponde au répertoire où vous avez installé DC.

Avec ça, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:08

salut alor je trouve que c'et dommage que le niveau des unités qu'on pet créé ne vole pas au dessus de 10 voila c'est tout et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:15

Nuahdu64 a écrit:
Ils auraient pu faire un système où on ne peut choisir qu'un seul seigneur phénix franchement j'aurais adoré pouvoir avoir Karhandras avec des scorpions ou Maugan Ra qui sont mes deux seigneurs phénix préférés.
Après c'est vrai que les Eldars auraient été les seuls à avoir des héros "nommés" et ça aurait crée des revendications du genre "pourquoi je peux pas avoir marneus Calgar en ultramarines?" "Pourquoi j'ai pas le droit à Gazgkull?" "Pourquoi je ne peux pas créer Usarkar Creed et Jarran Kel" (Yarrick est disponible dans le mod Steel Legion à ce que j'ai compris mais bon^^)


Heu, il y a Yarrick dans steel legion, mais pas seulement, il y a Kharn le Félon dans un autre mod ('sais plus lequel)


RHA! C'est pas vrai!! Je galère à installer le mod! Est ce qu'il faut utiliser tous les liens? Quelqu'un peut m'aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Bah tu télécharge la beta version 0.31 et l'extension si tu veux joue les black templars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Bha oui, ok, mais c'est quel lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

Neutral ... heu, ben, Beta v0.31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

Donc, j'aurai tout, avec bêta v0.31?


EDIT: il y a deux fois "bêta v0.31" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Tu prend le premier, je crois
Et avec ca, tu as le mod FOK, sans l'add-on BT, si tu veux l'add-on, tu le télécharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

Arf, ça veux dire quoi "mod FOK" et "add-on BT"? Je sais, je sui un boulet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

Fok, c'est le mod, pour jouer avec un gameplay modifié, bref, tu vois ca dans les premiers post du topic. L' add-on black templars, c'est si tu veux jouer avec les black templars dans ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

Oki, je crois avoir compris ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Firestorm + add-on Black Templars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Black Templars de Leyss
» Firestorm over Kronus Kaurava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser