Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Black Templars de Leyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Allez je me lance !

Voici mes black templars exhumés de chez mes parents !

Hé oui, je les avais laissé en sécurité dans le spacio port de "mes vieux", mais visiblement, ils ont connus quelques guerres !

Ce sont mes toutes premieres figurines avant que je me plonge un peu plus serieusement dans les "confrontation" aussi n'etant pas le sujet, vous ne verrez pas mes progrés...

Bon dommage je sais, je ne suis pas du tout satisfait des photos, jen referais la semaine prochaine promis.

Une ptit mix avec de l'escouade tactique
Les Black Templars de Leyss Bazouk10

Hummmm les bonnes figurines vintage ou tous les SM se ressemblaient xD
Les Black Templars de Leyss Vintag10

Les moins flous ! Pourquoi un casque jaune? car les Templars ont un lien de parenté avec les Imperial Fist !
Les Black Templars de Leyss Eclair11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:18

Elles sont très bien, pour des premières figurines^^
Juste, je trouve que tes arrètes sont un peeu bleutés, alors qu'il faudrait, je crois, un éclaircisement de fortress grey. Melcor t'en diras plus Wink
Ah, et les BT n'ont pas de couleurs spécifiques pour les casques, les marines d'assaut ne peignent donc pas leur casque en jaune^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:26

elle sont belles mais ses les premieres armures energetiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:32

ok merci.

Armures energétiques euh... je pourrais pas te repondre la dessus, en revanche les plus vielles que j'ai sont celles dont la stature est similaire a la photo 2.

Aucune originalité, du coup tavais une armée de clone SM de la meme position.

Oui effectivement, les arretes sont bleues, je ne sais pas pourquoi, a l'epoque ca m'avait peté de les eclaircir de cette facon... Et pour le casque et le rapport aux Imperial, j'avais lu ca a l'epoque dans un texte RP present sur le codex... Ne me demandez pas lequel c'etait, ni meme quelle version, mais c'etait clairement dit que les BT etait né des imperial fist.

Bon jespere que je vais pas trop me faire d'ennemis en disant ca, mais je vais chercher afin de me couvrir quand meme xD

J'avais egalement peint un terminator que je ne retrouve helas plus...

Vous pourrez remarquez les quelques conversions qui parsement mes pauvres black templars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

Je les ais remarqué, t'inquiètes^^
Et, effectivement, les Black Templars sont issus de Imperials Fists ok boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:50

les conversions sont issues de certaines pieces du chaos, et d'une maquette de croiseur de la seconde guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:03

tres bien pour tes première fig* Wink

et les "bloc noir" sur les photo.....ce serait pas de la collection "egypte atlas" ca ? Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:08

TOUT A FAIT !

Je remercie a ce sujet le n°1 et le n°2 de la collection.

N'empeche que pour un scenar necron, ca depote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

héhé...les meilleurs c'est toujours les premiers...apres c'est du nimporte quoi...! style un hérisson... affraid

enfin bref on s'égare du sujet je croit... Laughing

Et sinon t'est sur quoi comme figurine en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

ca fait 2 ans que j'ai pas peint, mes dernieres figurines etaient des confrontation, des wolfens.

Mais hier soir j'ai passé une sous couche noir sur le champion de l'empereur...

Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Black Templars de Leyss Empty
MessageSujet: Re: Les Black Templars de Leyss   Les Black Templars de Leyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Templars de Leyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Firestorm + add-on Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser