Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE

Aller en bas 

bon ou mauvais
bon
DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_lcap78%DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_rcap
 78% [ 7 ]
mauvais
DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_lcap0%DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_lcap22%DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

voici le 3 ème épisode des dark dragons
y a même une faction de plus qui va faire son apparition surprise

mais bon peut être ya quelque faute d'orto

ou de truk qui colle pas avec l'univers de wh40k

alors pour les fana allez mollo^^

https://www.dailymotion.com/video/x66rww_warhammer-40-000-dark-dragons-part_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

deux chose:


1) prend mon adresse msn et donne moi les musiques s'il te plais.

2)certaine musique ne sont pas bien placé ce qui ma empêcher de voter bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

Pas mal, une des meilleurs videos que tu ais fait. Comme l'a dit Melcor, certaine musique ne sont pas très bien placée mais la video en elle même est bonne. Où a tu trouver les musique de DoW, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

La vidéo en elle-même est exellente!
Les deux trucs que je te reproche, c'est les quelques musiques males choises ( cf les messages au dessus ) et certaines phrases qui, je trouve, n'ont pas vraiment leur place dans le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:31

pas mal du tout, je viens de regardé les 3 d'affiler c'est bien mais quelque fois la couleur des phrases enpehce une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

Therodenne, à quand ta premiere séance d'autographe ? Very Happy
Je croit que je devient fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

pour l'instant ces vidéo sont bien mais il peu encore faire mieux. (Mais soyez dur bondidiou! Sinon le petit il va plus s'améliorer et les vidéo resteront au même stade.)



exemple pour le placement de la musique:


"gabriel's war cry et dawn" of war pour les combat.

"Sorcery and might"pour les dialogue ou autres...

"march of the emporer" pour les génériques.


voila. évite de mettre de la musique non stop aussi.


Dernière édition par Sénéchal Melcor le Mar 22 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

[EDIT] POST A SUPPRIMER.


Dernière édition par Sénéchal Melcor le Mar 22 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:05

Faut nous excuser Aléanor, je suis sur que Melcor n'avais pas l'intention de t'offencer lol!
Nan serieux c'est juste qu'on a pas vraiment l'habitude, je suppose que tu connais JVC.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:01

Grimaldus a écrit:
Faut nous excuser Aléanor, je suis sur que Melcor n'avais pas l'intention de t'offencer lol!
Nan serieux c'est juste qu'on a pas vraiment l'habitude, je suppose que tu connais JVC.....

je peut savoir se que ça veut dire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:26

Tout simplement qu'on est asser actif sur JVC et que la-bas y'a pas cette belle fonction qu'est l'édition de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:18

Oh oui je connais, la vue des triple posts ma dégouter d'y retourner.Quand ce n'est âs l'écriture qui fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Empty
MessageSujet: Re: DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE   DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark dragon part 2 est online
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE
» bataille ultime des dark dragon (BA)
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser