Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark dragon part 2 est online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Que dire..... vraiment minable, musique pourri, que de deception.
Hein? quoi? ha non je parlait de la tektonik Very Happy
Comme d'habitude, vraiment geniale ta video Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:21

Pas mal mais moins bien que le premier épisode.


petites remarques:


-Trop de familiarité entre Space marines. (en claire supprime les "tu".)
-je ne suis pas dans l'ambiance sombre et gothique de war40k dans ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:42

Sénéchal Melcor ou tu voix des "tu" dans dark dragon part 2
car moi je vois que des vous
c vrais dans la 1ere partie il ya des phrase avec des tu et tu a fait la remarque mais regarde bien la 2 ème partie ya aucun "tu"

et l'esprit gotique tu peut me donner des astuce pour qui soit présent stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

"Sénéchal Melcor ou tu voix des "tu" dans dark dragon part 2 "


c'est pas vraiment un "tu". Lorsque le commandeur parle au serviteur a 1:25 ce n'est pas un vouvoiements. Meme si c'est un serviteur les SM vouvoie toujours.



"et l'esprit gotique tu peut me donner des astuce pour qui soit présent stp ^^"



Si tu sais te servir de l'éditeur regarde les effets disponibles. Mais surtout, mais de la musique! L'image est bien mais si tu rajoutais la musique se serais géniale.


Ton chapitre, il suit les préceptes du codex astartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:38

ok je me souviendrez de ça dans la prochaine vids

mais pour l'ambiance gotique l'histoire se déroule dans une planète glaciale ben ça va être chaud^^ drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

Met de la musique ça donne beaucoup d'ambiance.


et tu n'a pas répondu a ma question: Ton chapitre, il suit les préceptes du codex astartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

j 'ai pas encore choisi

mais si tu me donnent une aide sur quelle codex suivre ca sera la bien venue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:21

Ton chapitre ne peux pas suivre les régles de l'astartes car il est trop différent. Donc, tu dois inventer ton propre codex, tes propres régles que ton chapitre doit suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

alors vous avez besoin koi comme info pour crée un codex digne des drak dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26

voici un lien pour t'aidé:

http://pagesperso-orange.fr/taran/




pour la musique je te conseillerais le même style que celle utilisé par les devs de dow2 sur leur site.


http://www.dawnofwar2.com/us/home



et dernière petite chose: essaye d'utiliser des musique de style médiéval plutôt que celle de 300 et de gladiator. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

tu peut me donnez es liens ou des titres ou des lien ou je peut télécharger des musique médiéval

gratos bien sur^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

je t'en reparlerais quand je les auraient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark dragon part 2 est online Empty
MessageSujet: Re: Dark dragon part 2 est online   Dark dragon part 2 est online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark dragon part 2 est online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE
» bataille ultime des dark dragon (BA)
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser