Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tactique du rush

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

c'est ça que je trouve dommage en online les sales techniques qui gâchent le jeu comme le rush ork ou le siège avec tour bolter/lance-missiles de la Garde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

Huron_64 a écrit:
c'est ça que je trouve dommage en online les sales techniques qui gâchent le jeu comme le rush ork ou le siège avec tour bolter/lance-missiles de la Garde... Evil or Very Mad

le mode bourrin du : je fait le max d'escouades et d'optimisation + max de vehicules avant d'attaquer c'est assez nul aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

oui mais ua moins à la fin y a une belle bataille.
La meilleur partie que j'ai faite c'était un 2vs2vs2vs2 avec un pote c'était magique (moi eldar noir et mon pote Garde)
à la fin il restait une équipe contre nous avec ork et chaos mais on avait été trop affaiblis par les autres mais heureusement le chaos a buggé et quitté. A la fin mon pote s'était réfugié dans ma base et a commencé à faire des défenses et des batiments (on était sur une falaise dans la neige). Et on a réussi à défendre à des vagues successives d'orks pendant au moins 15 min grâce aux tourelles et aux pouvoir eldar noir. Mais même les kasrkins et les fleaux n'ont pas réussi a tenir face au tir nourri des leman russ volés et des chassa bomba
ça devenait presque un rapport de bataille mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

moi j'aime bien on fait une section rapport de bataille pour DOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi blâmer le rush?   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

Alors plusieurs chose a dire:
1) le jeu comporte 3 tiers comme vous le savez, le rush permet de vraiment jouer le tiers 1
2) il y a rush et rush: celui que tu decrit s'appelle plutot "mass" non? un rush est sense RETARDER l'ennemi, et doit son nom au fait qu'il s'agit de lancer quelques troupes le plus vite possible
3) le rush n'est PAS imparable, au contraire, l'attaquant prend beaucoup de risque en le faisant, mais assure un certain espace autour de sa base
4)les vehicules n'apparaissent qu'au tiers 2 (sauf eldars noirs) un rush vehicule N'EST PAS un rush (ben un rush doit sa faire en moins de 3 minutes)
5)le rush permet de faire des parties mouvementés, serrés, et surtout de jouer la MICROGESTION car un rush comporte PEu de troupes et affronte PEU de troupes. En gros, les meilleurs parties commencent par un rush, et durent longtemps.

1st post, d'accord, mais le rush fait partie de dawn of war, et ne detruit en rien les parties chez les joueurs sachant bien jouer.
A propos des Orks, ils ne savent justement QUE rusher, donc les priver de rush equivaut a eliminer les orks (dans des parties SERIEUSES je veux dire)

En 2v2, un rush doit etre organisé et fait partie du TEAM PLAY, alors qu'un tech "chacun pour soi" (ben "rush" terminators quoi) ne fait pas partie du team play, donc le rush me semble indispensable.

Ceci pour repondre au tout permier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique du rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique du rush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tactique de contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser