Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tactique du rush

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tactique du rush Empty
MessageSujet: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

Le rush est surement ce que les joueurs détestent le plus car cela a tendance à bloquer le jeu et à gacher le plaisir. Cette technique consiste à attaquer l'ennemie et à envoyer des renforts sans arret pour le submerger. Trés utilisé dans le premier Dawn of War, cette technique et devenu plus difficile à faire dans les extensions grace au différent "rééquilibrage" mais elle est également devenu plus puisssante. Certaine race sont devenus les maitres du rush (Orks, Tau, Garde Impériale, Chaos) par leur capacité à créer des troupes rapidement et/ou en grande quantité. Le rush chanteur de moelle Eldar qui faisait des ravages dans le premier DoW est maintenant impossible mais si vous jouer sur la première version mefiez vous.

Pour faire simple cette tactique doit être éviter à tout prix car c'est le mal, elle ne donne aucune satisfaction car l'ennemi n'a que peut de chance de riposter en cas de rush dès le début de la partie et elle risque de degouter tout le monde si bien que vous n'aurez plus personne pour jouer avec vous. Donc le rush DOIT être banni de vos parties en ligne. Aprés contre l'ordinateur vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Pardon, mais ça sent le frustré qui s'en ai pris des dizaines et qui n'y arrive pas lui- même... J'me trompe ? Razz

PS : c'est comme moi sur TFT avec les Rush Towers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:57

Me souviens sur la map Savane de Janus, j'étais avec un Tau (j'en étais un moi-même) et on avait décidé de rusher avec masse Gdf...le problème c'est que les 2 Gi qu'on avait en face de nous ont fait la même chose avec des gardes...ce qui a donné lieu à une longue et violente baston sur le seul objectif stratégique de la map en plein milieu...j'ai rarement vu autant de cadavres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

Nainconnu, je ne me suis prit que deux rush, le premier fait par l'ordinateur dans le mod TTRU et c'était un rush de char impériaux Shocked et le second dans le mod tyranid mais la c'est normal . Comme je ne joue pas en ligne, je ne risque pas de me faire rusher. Même si c'est une technique qui a fait ses preuves, dit moi où est le plaisr de voir un adversaire à peine developper, sans troupes digne de ce nom, sans vrai defense, ce faire exterminer par une attaque qui ne cesse jamais. Pour moi, le champ de bataille ce n'est pas la base, lorsque je joue je crée de grosse armée et je fais une vrai bataille. Même en Light of the Warp j'essaie d'avoir les effectifs d'infanterie remplie et la moitié des véhicules possible avant d'attaquer. Je n'attaque qu'à partir du T3 lorsque je juge mon armée suffisante pour écraser n'importe quoi. Je suis un rouleau compresseur pas un robinet qui fuit en permanence. Je vais peut être essayer amashi de therodenne pour faire des parties en lignes mais même si je perd je me refuse au rush. De plus, je joue surtour nécrons alors un rush nécrons Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Haha ! Le rush chars impériaux m'a mis par terre. :noel:

Mes rushs ne me servent à éliminer l'adversaire mais à l'empécher de se développer. Si j'arrive à détruire sa/ses caserne/s rapidement, je gagne la partie. Et ce principe n'a jamais connu d'échec. Véridique. Very Happy
Mais je peux plus jouer sur internet à cause d'un problème de connection et ce depuis plus d'un an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:48

Nainconnu a écrit:
Haha ! Le rush chars impériaux m'a mis par terre. :noel:

Pourquoi ? Tu n'a jamais vu un rush de char ? Joue en mod TTRU contre deux garde impériaux sur une grande map et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

J'aime pas jouer contre des GI justement pour ça, trop de chars tue Nainconnu... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:07

Bien que je pratique le rush contre l'ordinateur (sur DC, dans la campagne), il est vrai que sa en vaut pas la peine de partiquer cette technique dans le jeux en ligne, mais pour éviter un rush, il faut souvent rusher sois-même... Comme la dit Crøm si les deux adversaires rush il se rencontrerons au milieu de la carte et donc l'effet sera annulé...

study Conclusion: Si vous ne voulez pas être la proie du rush, c'est à vous de lancer un rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Ou vous fixez les régles dès le départ en interdisant le rush ou en fixant une limite "pas de rush avant dix minutes"....Ou tu annule la partie, si ils n'ont plus personne pour jouer les rusheurs s'arêtteront. Les cartes sont suffisament grande pour éviter de construire dans la base adverse. Les objectif sont utiles, dans un "prendre et tenir" vous pouvez interdire le rush puisque l'objectif n'est pas détruiure l'ennemi mais le controle d'un point. C'est autour de ces points que les combats doivent avoir lieu, il n'y a pas que "elimination" comme condition de victoire. Essayer l'île de la fureur en chacun pour soi, prendre et tenir, sans faire de rush, sans attaquer la base ennemi et vous verrez de quoi je parle quand je dis "plaisir du jeu".
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:38

Je trouve que le rush est mauvais pour le jeu, car il le bloque on reste trop lontemg dans le t1 je préfére que l'on dévellope bien sa base pour avoir une bonne grosse armée puis aprés on se frite la tête sur la base de l'autre.
Même si les Tau sont trés fort en rush !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

Oui, c'est sur, quand tu jou avec le mods light of warp, et que l'autre crét** d'en face, commence a rusher, tu te demande a quoi lui d'avoir téléchargé le mods, puisqu'il ne cherche même pas a dépasser le T1...

C'est désépérant quand tu voit des SM chaotique contre des trouffion basique orks... Alors que buveur de sang vis Squigohtt (désolé mais je ne sais vraiment pas comment sa s'écrit), sa c'est du sport...

On notera aussi que les amoureux du rush, prétexte qu'il adore les assauts, c'est toujours plus jouissif d'attaquer avec des centaines de troupes que dix pauvres gardes impériaux..
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

C'est exactement ce que je dis depuis le début, ça fait du bien de voir qu'il y a au moins une personne qui a compris. Regarder les videos de therodenne ou les miennes et vous verrez ce qu'on peut faire sans rush.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:23

En gros le rush c'est la technique du débutant Razz ou du gars qui veut pas perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:28

Pas forcément, comme l'a expliqué....je sais plus qui, tu peut tès bien lancer des rushs pour ralentire l'avancée de l'ennemi.
M'nefin je n'y fais pas souvent, je préfère être a forces égales et qu'il y ait un énorme charnier en plein millieu de la map!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:31

On reconnait le barbare : noel :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:33

Parfois, il y a telement de morts sur la map qu'on n'apercoit plus le sol naturel au dessous des cadavres sur une bonne centaines de mêtres carrés Twisted Evil
J'adore ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

C'est vrai que c'est trés artitique, surtout avec les eldars lol! plein de couleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:39

C'est vrai que le rush ça gâche toujours les parties, et c'est particulièrement énervant quand ça nous arrive ><
'Fin bon, ce que je fais moi c'est un semi-rush ; c'est-à-dire que je crée vite des petits groupes d'unités, et que je les envoie devant la base de l'ennemi, pour contrer un éventuel rush ou le surveiller, l'empêcher de trop s'étendre...
Après tout, les batailles sont plus intéressantes quand les deux camps s'affrontent avec d'immenses armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Je le join à vous, et je peut vous dire que en effet il n'y a rien de pire que de se prendre un Rush en pleine tronche... Ho non, une foix j'ai tenté une partie de malade mental

- Une carte de 8 joueure.

- Difficultée difficile.

équipe 1:

moi: Space marine.

ordi allié: Garde impériale.

équipe 2:

- 6 équipe de tyrannides.

Alors à deux contre six, je peut te dire que les impériaux sont venu s'installer cher moi pour me tenir des renfort, mais à rien cela n'a servit. Je me suis retrouvé avec un Rush impossible à maitriser. Mes copain imperiaux était presque mort et moi je me suis retrouvé avec 6 équipe tyrannide alliée qui me tombait dessus et qui n'arrétait pas d'affluer en masse.

résulta: J'ai coupé la partoe complètement dégouté, et j'ai gardé la video pour la visionner histoire de comprendre la technique de Rush pour apprendre à la contrer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

Pour moi qui jou souvent en ligne j'ai rencontré bon nombre de rush.Seulement seul les joueurs experimenté peuvent se permettre de rusher car j'ai vu des rush aussi ridicule que minable(ex:souche de frelon confused )avec aucun soutien.Donc si vouz voulez eviter un vrai bon rush(j'en fai parfois :joker: )ne jouer pas contre des pros tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

En offline je vois pas l'intérêt du rush, je trouv eplus interessant de faire durer le plaisir ^^.

Par contre en online c'est assez marrant ! (surtout en ork, plus on attend avec les orks plus on a de chance d'être vaincu, vive le rush).

Petite tactique de rush pour orks =>

1. Avec le grot créer une machin chose qui produit des orks (je sais pu le nom -__-" )

2. Pendant que le grot construit avec le QG lancer d'abord une bande de boyz Puis un grot.

3. capturer un point prêt de votre base avec les boyz. Construire une réacteur d'énergie avec le grot dispo et attendre que l'autre grot finisse le baraquement.

4.baraquement fini => produire une bande de fling'boyz + un gromek. Envoyer le grot aider l'aure a finir le reacteur a energie. (fin de caputre du point stratégique).

5. En attendant que le gromek se finisse, prendre deux autres points avec vos boyz et fling'boyz. LUngrot construit sur un points de ressources et l'autre construit une bannière ork (pour augmenter la pop).

6.....WAAAAAAAAAAGH ! Prenez vos boyz vos fling'boyz et votre gromek. Prenez le points stratégique le plus proche de votre ennemi (pour le priver d'apport en ressource a votre profit.). Puis le noyer de peaux vertes.

/!\ Avec les orks il faut noter une petite subtilité dans la gestion des troupes. Il faut faire la part des choses entre construction de bandes, apport de boyz, et création de bannière .
ça complique un peu le rush comparé aux spaces marines mais c'est hautement jouissif quand ça fonctionne =D (surtout quand en face vous avez un américain qui vous balance un : " Oh to day I eat orks !")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

sa veut dire quoi ? : " Oh to day I eat orks !"
j'ai 12 ans et je suis nul en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

traduction => " Oh aujourd'hui je vais bouffer/manger de l'orks !"


Dernière édition par Toubib le Dim 31 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

merci encore désolé Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

En effet pour le offline ne sert a rien Rolling Eyes en revanche en ligne seul la victoir compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique du rush Empty
MessageSujet: Re: Tactique du rush   Tactique du rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique du rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactique de contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser