Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Video Alakon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38

Ouais je pense çà aussi

lol quand je vais raconter çà à une amie qui adorait cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/288578.html

pour ceux qui ont joué à banjo kazzoie ET à gears of war Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

C'était une spécial dédicace pour moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:27

LoL ben ouais le seul joueur au monde qui ait jamais eu banzoo et kazoie et Gears of War on ne peut penser qu'à Yarrick64! (c'est horrible de détruire cette magnifique vision de Yarrick au centre du monde mais j'avais également banjo et kazoie sur nintendo 64 et j'ai joué aussi à Gears of War Sad désolé j'ai gaché ton monde utopique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

OOUuiin Sad non mais il ne doit plus y avoir beaucoup de joueur maitenant je pense qui ont ces deux jeux... juste 1 ou 2 millions quoi pas grand chose... Et pis j'ai les deux banjo et kazzoie moi d'abord ! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:44

je suis tombé dessus par hasard et je pensais que t'allais apprécier Razz (enfin vous)
Bon c'est pas vraiment une vidéo à la con, c'est un extrait de Full metal jacket de Stanley Kubrick cette scène est énorme :

http://fr.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Alakon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video Alakon   Video Alakon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Alakon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» une video qui roxxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser