Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 une video qui roxxxxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:09

voila je sais que la plus part connaisent cette vids mais bons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:11

genial vidéo les combats sont geniaux et y a un peu d'humour dedans j adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:33

Waoh, géniale cette vid !!! Les combats sont super il y a des sentiments et de l'action en grosse quantité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Pourquoi mon spartan se bat pas comme ça ? Razz
a ben oui j'ai pris un élite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:13

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déchire par contre il utilise quoi comme logiciel si tu sais pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:14

Géniale cette vidéo ! J'avais vu des extraits mais jamais la vidéo en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

vous aver vu au moment ou la meuf sort de la machine se qui se passe au perso de halo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: une video qui roxxxxx   une video qui roxxxxx Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:36

J'ai vu oui Neutral
Sinon ces 2 là sont de vrai brute.
Revenir en haut Aller en bas
 
une video qui roxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video Alakon
» une video en une semaine 57316 vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser