Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nécrons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:40

Elle est simplement invinsible, ou presque. Imagine, 3 cuirrassés légers ont percés les défenses de Mars. Certes ils se sont "téléportés" au milieu mais quand même, pour l'une des planètes les plus défendues de l'univers, ça te montre la résistance des flottes nécrons. Autre anecdote, une petite flotte nécron s'est fait deux grosses flotte impériales et eldars alliées devant une forteresse noire avant d'être détruite par cette dernière. Dans le codex, ils parlent que la meilleur façon de détruire une flotte nécron, c'est d'aborder leur frégates, placer une bombe, et repartir (au mieux), tout ça avant que les nécrons réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:02

Ok et qu'est ce que c'est un monolythe en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24

Un véhicule qui peut les téléporter depus les souterrains (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:22

Les monolithes sont de grosse balise de teleportation mobile, comme des drop pod space marines mais ils sont actifs en permanence. Ce sont également des vaisseau d'abordage pour les flottes de guerre nécron.

Pour les flottes nécrons, il faut préciser qu'il s'agit des vaisseau les plus rapide de l'univers, utilisant des armes à fission et constituer du même metal autorégénerant que le reste de l'armée. Pour l'histoire des croiseurs légers qui se sont infiltrer sur Mars, ils se sont teleporter directement sur la planête puis on traverser une bonne partie du dispositif de défense sans que les systémes de detection ne puissent les suivres. C'est lorsqu'ils ont ralenti pour se poser qu'ils on été abbatu mais l'un d'eux avait réussi à se poser sur le sol de Mars, depuis toute la zone est interdite et mise en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:27

pour aller réveiller le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

Oui j'ai lu çà avec le lien de Crom en plus la zone en quarantaine fait partie du labyrinthe où apparemment est enfermé ce fameux Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:00

Hep, petite rectification, c'est cinq croiseurs qui ont percé les défenses de Mars, pas trois. Quoique c'est encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

J'ai une autre question. Que se passe-t-il si un nécron se retrouve entièrement (j'insiste) pris sous le feu d'une arme à fission ? Toutes ses cellules de necroderme devraient, logiquement, se voir séparées en atomes. Etre désintégrées. Et donc, à moins d'une autre invention géniale, les cellules ne se téléportent pas, et le Nécron est enfin réellement détruit. Non ?

Le seul problème, maintenant, c'est de réussir à faire tirer une arme à fission. Ce qui si je comprend bien n'est pas gagné d'avance. Vu que ça doit se téléporter avec le propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

Dans la physique de warhammer ça marcherait oui. A moins que son téléporteur soit plus rapide qu'un tir à fission dans tel cas il arriverait à se téléporter avant d'être completement détruit mais il y laisserait des plumes...ou des boulons dans son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

J'aurais donc peut-être résolu le problème ? Joie ! Maintenant, j'ai un doute. Les armes à fission sont-elles constituées de necroderme ? Si non, c'est parfait. Si oui, n'y a-t-il pas un moyen d'empêcher la téléportation ? Par exemple, en "aspirant" l'arme dans le Warp ?

Et ainsi, il serait possible de l'étudier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

Tiens, en parlant de l'effet du warp sur un nécron, les armes des Gardes fantômes ouvrent une brêche vers le Warp pour déchiqueter ses ennemis, qu'est ce que çà ferait sur un nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

normalement le warp détruit les necron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Non, le Warp détruit les C'Tan ce n'est pas la même chose

Pour les armes à fission, elle peuvent détruire un nécron mais dans ce cas il y aura un nouveau corp de créer pour remplacer celui qui a été désintegrer. Mais le probléme est qu'on ne peut pas utiliser d'arme à fission contre les nécrons car on ne peut pas les étudiers ni les faires fonctionner. Seul un nécrons peut utiliser une arme à fission.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

M'est avis qu'il trouverait quand même le temps de se téléporter, puisque je ne pense pas que l'effet de ces canons soit assez instantané.

Et tiens, si on tire au canon de Garde Fantôme sur un C'tan, ça fait quoi ? Ah, je n'ai pas été assez rapide. Donc, on peut détruire un C'tan ?

Et si on réussissait à embarquer une arme à fission dans le Warp ? Elle ne pourrait plus se téléporter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Raté lapinfou, dans les règles des C'tan, il est précisé qu'ils sont insensibles aux effets d'un canon fantôme si je me souviens bien, même si c'est juste pour une histoire de règles et pas au niveau historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:39

Je ne saurais dire si ça me conforte dans mon idée. Allez, on admettra que ça me conforte. On peut tuer les C'tans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

On sait quoi par contre sur l'imprévisible ?

c'est celui dont on parle le moins ,je sais juste qu'il est completement fou et instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

c'est qui ça l'imprévisible? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

C'est le dernier C'than celle qui se tient dehors il me semble.
Et je pense qu'un canon fantôme est trop faible (oui tout est relatif) pour exposer un C'tan suffisamment longtemps au warp avant que le porteur ne soit déchiqueté (bien que ce soit un garde fantôme on parle de C'tan en face pas de bisounours).
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Les régles des C'Tan précise que les canôn fantome infligeant une mort instantané à un C'Tan ne le tue pas mais lui inflige une blessure automatique qui ne peut pas être sauvegarder.

On ne peut pas emmener une arme à fission dans le warp puisqu'il est impossible d'en capturer une. Et les C'Tan doivent être entièrement envoyer dans le Warp pour être détruit et aucune arme n'est encore capable de faire ça.

L'Imprévisible est, deux hypotéses:

- Celle qui se Tient Dehors, le dernier des quatre C'Tan restant
- un C'Tan disparu durant la guerre avec les Anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

On ne connais rien de la façon de tuer un C'Tan, le Warp est une hypothèse mais un C'Tan peut-il réellement "rentrer" dans le Warp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

"On ne peut pas emmener une arme à fission dans le warp puisqu'il est impossible d'en capturer une."
Je voulais dire, la capturer en l'emmenant dans le Warp. Si on ouvre une brèche juste à côté de l'arme, elle sera aspirée, non ?

"aucune arme n'est encore capable de faire ça."
Ne suffirait-il pas d'ouvrir une brèche entre le Warp et le monde physique assez grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

C'est justement impossible, une faille Warp trop grande se transformerait un portail à démon et aucune arme n'est capable de créer un tel champ Warp. Pour l'arme nécron tu ne pourra pas la capturer avec le warp car le nécron ne la lacherai pas et il se teleporterait pour y échapper. Les nécrons ont la facheuse habitude de disparaitre à tout bout de champs lors des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

Hem... Mais ouvrir des portails à démons, ça on sait faire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser