Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nécrons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:27

J'ai quelques questiosn sur les nécrons scratch :

Quel est le principe d'une arme à fission ? Quels types de dégâts fait une arme à fission sur le corps ? Sur une armure ? Et sur un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Eh ben, je suis pas un expert des croncrons, mais je peux t'avancer un début de réponse, en attendant qu'Ikarus te fasse un exposé lol!
Les armes a fission marchent selon une technologie incompréhensible, apparement, une espèce de cellule a fission nucléaire libère un jet de fission qui réduit n'importe quelle cible a l'état d'atomes. La matière étant constituée de molécules, les armes a fission sont donc éfficaces contre n'importe quel materiaux.

Voilà, en esperant t'avoir aidé pour le moment, si c'est pas tout clair, je pense qu'Ikarus ou Yarrick t'aideront davantage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

çà veut dire que si un nécron tire su un garde celui-ci se retrouve en bouillie, ou alors il disparait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Je ne pourrais pas te décrire le phénomène avec précision, mais c'est quelque chose dans ce goût là, ouais... Wink
J'opte plus pour le bouillie, c'est plus marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:54

Une bouillie d'atomes lol!

Faut attendre la réponse d'un des nécrons d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Je vais tenter de t'explique sa clairement ^^ :

D'après les humains, la puissance délivrée par une arme à fission est mathématiquement impossible. Ce sont en gros des moteurs d'induction linéaire asynchrone, en gros des moteurs nucléaires, qui délivrent un champ magnétique bipolaire. La cible est alors "attirée" vers le canon, mais pas de la façon habituelle : c'est au niveau sub-atomique, et donc au niveau moléculaire. La cible est dénudée de ses molécules par les courants magnétiques. Elle est atomisée, désintégrée, réduite à l'état d'un squelette carbonisé au mieux, pas de bouillie informe car plus d'atomes organiques (et les os sont pas trop considérés comme "organiques"...). Voilà en gros, mais Ikarus t'éclairera mieux que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:05

Beaucoup trop fort ces nécrons Mad

Et quels dégats çà fait sur une armure ? Sur un Space Marines ? Et sur un démon ?

Si c'est des sortes de moteurs nucléaires les armes à fissions, si on tape dessus très forts(comme ferait un ork Rolling Eyes ) çà explose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

Les armures n'offrent aucune protection face a de telles armes, la céramite, l'irridium ou l'adamantium ne valent pas plus qu'un bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

au point de vue historique oui mais au point de vue des règles ce n'est qu'un vulgaire bolter (en même temps le guerrier nécron réel couterait 50 points) mais s'ils obtiennent un 6 pour pénétrer le blindage d'un véhicule, ce dernier reçoit un dégât superficiel, règle maintenant moins efficace vu qu'on ne peut plus détruire avec un dégât superficiel. Il y aura peut être des changements dans le prochain codex nécron (qui sort en mars normalement je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

J'en profite pour poser quelques questions.

J'ai lu en effet sur ce forum que les nécrons étaient invincibles, et ce parce qu'ils se régénéraient. Mais comment est-ce possible ? Si on coupe un nécron en deux et qu'on dispose les deux parties à un mètre l'une de l'autre, elles vont s'attirer et se recoller pour reformer le guerrier Nécron ?

Ou alors, si, par exemple, on enlève une jambe à un Nécron, il va la reformer ? Mais à partir de quoi ? Puisque rien ne se perd, rien ne se crée ? Et que pas de Warp.

Autre chose. Imaginons. On découpe un Nécron en atomes (imaginons). Je veux dire, on sépare ses atomes les uns des autres, de sortes qu'il n'y ait plus aucun contact entre aucun de ses atomes. Et on les disperse aux quatres coins de la galaxie. Il se passe quoi ? Si rien, c'est qu'ils ne sont pas invincibles.

Et dernière chose. Les Nécrons étant fait de métal, est-il possible des les fondre ? Ouais, pour faire des cuillères, par exemple. Enfin, c'est l'idée. Et surtout, après, que se passe-t-il avec ces différentes cuillères de Nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:50

De ce que j'en sais, le guerrier nécron a une sorte de cellule en lui qui fait que dès qu'il est trop endomagé (oui, lapin, genre si on le coupe en deux) il est téléporté vers le monde nécropole le plus proche et est réparé.
Après, si on lui bousille cette "cellule" (je sais pas comment appeler ca) il ne pourra plus se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Je vois que les connaissances de certain ont besoin d'être approfondies. Crom à assez bien expliquer le fonctionnement des armes à fission. Ces armes ont la particularité de ne jamais surchauffer, malgré l'energie qu'elles utilisent, de ne jamais exploser et elle n'ont pas de gachette. Personne ne sait comment les nécrons font pour tirer avec mais le résultat est toujours le même. Les atomes sont aspirer par le canon puis détruite par l'energie délivrer dans la charge. Comme tout est constituer d'atome, rien ne résistent à un feu nourri d'arme à fission. Les démons prennent une forme physique lorsqu'ils entrent dans la réalité donc ils subissent les mêmes dégats que les autres.

Pour la régéneration nécron, elle n'est pas instantané. Les nécrons sont constituer d'un nécroderme, qui est une sorte de "metal vivant", qui peut se régenerer de lui même en se multipliant. Si tu arrache le bras d'un nécrons, il ira le chercher et se le remettra en place puis le necroderme se réparera de lui même. Tu ne peut pas fondre un nécron, si il est sérieusement endommager, il se teleporte automatiquement dans un centre de réparation. Les nécrons utilisent la technologie la plus avancé de l'univers et ils sont capable de se teleporter d'un bout à l'autre de la galaxie sans utiliser le Warp. Ce n'est pas une cellule qui le fait se teleporter, contrairement à ce que dit Grimaldus, chaque cellule du necroderme se détache puis se teleporte. En gros, le nécrons se désintégre de lui même pour se teleporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Je vois bien le SM qui arrache le bras de nécrons et qu'il le lance au loin, "Va chercher !" lol!

Mais si on trouvait un moyen de bloquer les necrodermes lorsque celle-ci se détacherait pour permettre à un nécrons de se téléporter, le nécron serait foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

C'est toujhours bon a savoir, ikarus Twisted Evil
Pour le coup, 'parrait que l'ordo xénos a entamé des recherches sur des armes "anti-nécrons", utilisant la technologie electro magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Leurs recherches sont voué à l'echec, les nécrons n'étant pas des machines à proprement parler, les champs electro-magnétique ne les affecteraient pas. Il faudrait qu'ils devellope des armes avec un acide puissant pour détruire le nécroderme puis il faudrait qu'ils trouvent le moyen de détruire l'ame du nécrons avant qu'elle ne sois réintegrer dans un nouveau corps.

Drieg, il est impossible d'empécher le necroderme de s'autoréparer à moins d'utiliser un acide très puissant. et cela n'empécherai pas le nécrons de se teleporter, ça ralentirait juste les réparations. Les nécrons ne peuvent pas être anéanti mais ils peuvent être contrer. Lorsqu'ils subissent de trop lourde perte, ils se teleportent tous ailleur. Sur certaine planête impériale, il y a des raid nécrons réguliers (tout les ans à la même date, au même endroit) et les régiments de garde s'en servent comme d'un exercice à grande echelle. Les survivants rejoignent les vétérans et montent rapidement en grade, les autres.....bah ils sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Interessant. Je viens de lire ca sur French40K.
"Néanmoins, l'Ordo Xenos a procédé à des expériences sur le terrain, lors de confrontations armées avec ces créatures, en particulier en testant des armes à impulsion électromagnétique ou à propagation d'acides mononucléiques, armes qui semblent être relativement efficaces contre les Nécrons. "

Je savais pour les trucs électro-magnétiques, mais pour l'acide, nan. C'est d'un genre d'acide comme ca dont tu voulais parler, Ikarus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Oui, l'acide ronge le necroderme ce qui l'empéche de se regenerer efficacement. Si un nécron en reçoit une grande quantité, sont corps sera détruit définitivement mais il reste le probléme de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

"Et surtout, après, que se passe-t-il avec ces différentes cuillères de Nécron ?"

Ben la cuillère se met à bouger, puis elle te saute dessus, te creuse un trou dans la peau, entre dans ton corps, et là des tas de micro-griffes et de nano-canons à fission sortent du métal pour te massacrer les entrailles, pendant que tu hurle de douleur en lançant toutes les insultes possibles et imaginables. C'est un genre de cuillère tueuse d'hommes berserk de combat. Very Happy

J'ai une question : Si on pilonne une planète avec tellement de trucs nucléaires et qu'on en détruit le noyau, ce qui provoque la destruction pure et simple de la planète, les Nécrons erreront dans le vide intersidéral comme des abrutis sans pouvoir rien faire ou il se passerait un truc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

On a déjà répondu: il se teleporteraient tous ailleurs pour se réparer. Sachant que les batiments et les vaisseaux nécrons se répare de la même façon, tu risque d'atomiser toute la galaxie pour repousser les attaques nécrons d'à peine 100 ans. De plus il existe de vrai "vaisseau-monde Necron" entiérement constituer de necroderme. Une sorte de vaisseau gros comme une planête et indestructible dans lequel sommeil des millions de nécrons et où ils peuvent se faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Ikarus Altair a écrit:
Oui, l'acide ronge le necroderme ce qui l'empéche de se regenerer efficacement. Si un nécron en reçoit une grande quantité, sont corps sera détruit définitivement mais il reste le probléme de l'âme.

Quel problème poserait l'âme? On n'est même pas absolument certains qu'ils en possèdent une...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

Si, les nécrons sont les âmes des necrontyrs enfermer dans les corps de métaux qui les rendent immortel. Si tu parvient à détruire le corps d'un nécron, son âme sera récuperer parles C'Tan puis incorporer dans un nouveaux corps, donc tu l'aura détruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Donc les démons ont une certaine efficacité sur les nécrons, non ?

Au fur et à mesure d'affrontement contre les nécrons, les tyranides seraient-ils capables de créer un acide assez puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:58

"Si, les nécrons sont les âmes des necrontyrs enfermer dans les corps de métaux qui les rendent immortel. Si tu parvient à détruire le corps d'un nécron, son âme sera récuperer parles C'Tan puis incorporer dans un nouveaux corps, donc tu l'aura détruit pour rien. "


Je demande pas souvent ce genre de trucs, mais "source", please? Pour le coup du C'tan qui récupère l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:00

Je croyais en plus que tous âmes alaient dans le Warp, çà veut dire que celle des nécrontyrs sont liés aux C'tan ?


Dernière édition par Drieg le Lun 17 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

La destruction des corps est à la porter de tous mais la destruction des âmes nécrons est impossible sauf par les C'Tan. Les âmes nécrons ne navigue pas dans le Warp mais elle sont totalement sous le controle de C'Tan, à part les seigneurs nécrons qui conservent leurs âmes intact et leurs personnalité, les nécrons ne sont que des pantins qui n'ont aucune volonté propre. Leurs âmes ne sont plus que le reflet d'elle même mais c'est suffisant pour en faire lapire menace de l'univers. Les tyranides ont déjà toute sorte d'acide qui peuvent être efficace contre les nécrons mais ils les évitent donc ça ne leurs sert à rien. Les démons peuvent détruire les corps mais ils ne peuvent pas attaquer l'âme des nécrons donc le probléme est le même. Seul un psyker du niveau de l'Empereur, de son vivant, pourrait envoyer les âmes des nécrons dans le Warp et s'opposant aux pouvoirs des C'Tan mais personne n'a ce niveaux de pouvoir.

Pour la source, le codex nécron actuel. Il y est dit que les âmes des necrontyrs ont été asservi par les C'Tan lorsqu'ils sont devenu les nécron et que depuis ils sont liée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser