Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapter Aproved

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:40

Quand on est nécron, on apprend très vite à avoir une seconde race favorite sinon on est vite dégouté ^^ Donc non pour les nécrons en arène (d'autant plus qu'ils sont incapturable). Après le reste c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:58

New Brenn: 'A covient pas, il me faut juste 4 trucs, mais il me faut les points, les amélioration possible, et les points des armes/amélioration Wink

Crom: C'est pas bien de tout mettre sur le dos des gladiateurs Razz

Et je pense pas mettre les nains, c'est pas que je les aimes pas(au contraire!), c'est juste que leur liste n'est pas oficiel, il se base surement sur les chars (et ya pas de chars en arène), et la race n'existe que dans les bouquins et dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

Ils sont certainement tous déjà mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Oh que si elle est officielle ! Elle vient directement de l'un des anciens bouquins d'arsenal, avant même la sortie des Tau, et avant même la sortie de la ruche Béhémoth ! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

Bon, je te ferais ça, je te scan tout ce qui t'intéresse ! (la flemme d'écrire!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Bwouarf, ça va encore plus ralentir mes autres projet ^=^ (en plus, je voulais aussi faire les shcytien ^=^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

Hum, si personne ne me passe les stats, je n'avancerais pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Tu as les eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:42

Bon je te les envoie par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:13

Itemalion: Haha oui j'suis c**, j'avais oublié mon codex ^)^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter Aproved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Aproved
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser