Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapter Aproved

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:10

Salut, je supose que tout ce qui joues à warhammer en maquette connaissent "Chapter Aproved", une série d'article complétant et modifiant les règles de Wharammer 40.000.

Ce genre de règles nous permette d'aligner dévots, commandos et bien d'autres alien et xeno-monture en tout genre.

Personelement je suis fan de ces articles (ne paraissant malheuresement plus) fais par le magazine With Dwarf.

Et j'adore créer ce genre de règles, alors je propose, ici, de montrer des règles "fait main" de vous, ces règles pouvant concerner une nouvelle race (pour ceux voulant jouer les schytiens, les nain et autres), ou encore un jeu dérivé tel que les "jeux ogres" dont les principes sont de lancer des Gnoblards à l'autre bour d'un champ de bataille à coup de pied, ou de metre à terre son adversaire puis le balancer hors du terrain.

Ainsi, vous pourez présenter en terme de jeu le héro de votre fic préféré, la vie commune des habitants de la galaxie, ect...


Komba d'Arène:

Personelement, j'ai créer des règles pour faire des "Komba d'arènes", permettant de faire s'afronter vos Big Boss lors de combat pouvant aller du 5vs5 au 10vs10, voir même des 1vs1...

Origine : Ce fut le Big Boss Marak’ Esch’, le « Boss du désert » qui organisa les premiers Komba d’arène, ayant d’abord pour but de vaincre les autre Big Boss sans devoir tous les massacrer, et sans perdre énormément de boyz. Plus tard, ce fut considéré comme un jeu, et devint très réputé chez les peaux vertes. Depuis, plusieurs variante on vu le jour, comme le « Shoot de Grots » ou le « Points d’victoare ».

Règle :

Les règles sont plutôt simple, avant le combat, vous devais choisir des guerriers et de l’équipement, pour cela, choisissez le nombre d’argent misé (que se sois des dents d’humain ou des crédits impériaux, tout marche, mais j’écrirais « crédits »), avec cette somme, vous choisirez vos alliés dans cette liste :

Boy : CC4 CT2 F3 E4 PV2 I2 A2 Svg 6+ 60 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet) pour les Pistol'boyz, Fling' (Portée 18ps, F4, PA6, Assaut 2) pour les Fling'boyz.

Equipement additionnel : Gros fling' (Portée 36ps, F5, PA5, Assaut 3) pour 30crédits, Armure de Blind'boy (Svg 4+) pour 50crédits.

Chokboy : CC4 CT2 F3 E4 PV3 I2 A2 Svg 6+ 120 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Capacité : Banzaï ! Une fois par partit, un Chokboy peut s’envoler et raterrir à 5ps d’une unité (ennemi ou ami), puis lancez 1D6, sur 1, kaboum, plus de Chokboy !

Nob : CC4 CT2 F4 E4 PV5 I3 A3 Svg 6+ 200 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Equipement additionnel : Gros kikoup' (arme à deux mains, +2F) pour 120crédits, Pince énergétique (arme énergétique, compte comme un gantelet énergétique, double la F du proprio) pour 200crédits, Fling' jumelé pour 70crédits, arme combinée Fling'/Lance-rokettes pour 70crédits, Armure lourde (Svg 5+) pour 50crédits.

Et vous devrez vous équipez, vous, le Big Boss :

Big Boss : CC5 CT2 F5 E5 PV7 I4 A4 Svg 6+ (gratuit, obligatoire)

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Equipement additionnel : Gros kikoup' (arme à deux mains, +2F) pour 150crédits, Pince énergétique (arme énergétique, compte comme un gantelet énergétique, double la F du proprio) pour 250crédits (et oui, c’est chère), Fling' jumelé pour 70crédits, arme combinée Fling'/Lance-rokettes pour 70crédits Armure lourde (Svg 5+) pour 60crédits, Corps de cybork (Svg invulnérable 5+) pour 70crédits. Peut remplacer Automatik' et Kikoup' pour une Méga-armure (Svg 2+, Fing' jumelés) pour 150crédits

Une fois votre équipe choisi, vous devez attribuez une capacité au Big Boss, choisissez parmi celle-ci :

Tien, un s’plosif dans ta tête !

Le Big Boss balance un s’plosif dans la tête d’un ennemi, celui-ci est obligatoirement touché, et est bléssé sur 3+. Deux fois par partit

Waaa Tchoum !

Le Big Boss est enrhumait, et lorsqu’il qu’il cris « Waagh », comme à son habitude, il ne peut s’empêcher d’éternuer. Lorsqu’il charge, l’adversaire perd 1E. Permanent.

D’abord j’frappe et après j’réfléchis !

Le Big Boss fonce dans le tas comme un bourin : Lorsqu’il charge, il perd 2I, 2E, mais gagne 1A et un 1F. Permanent.

Maintenant, voyons vraiment voir les règles :

Les unités non pas de commandement, car ils sont, heu, fou, enragé... Et il n’y a pas de notion d’escouade, ils vont tous un par un, faisant des groupes de un indépendant. Enfin, toutes les unités ont plusieurs PV, ce qui implique donc des combats plus longs...

La table de jeu peut prendre diverse forme, je l’arène simple creusé en forme de rond dans la terre, à l’arène surélevé ultra complexe avec des bidon d’essence prêt à exploser ! Mais attention, nous parlons bien de komba dont le but est d’affirmer sa supériorité sur le Big Boss d’un autre clan, ou de régler une querelle, pas une vrai bataille, donc la table est naturellement petite, et, pas d’arbre s’il vous plait (si, je sais qu’un fou va planter un arbre dans son arène, j’en suis sur !)

Les décors : Vous pouvez placez de 0 à 20 décors (en plus de murs) parmi cette liste :

-Bidon d’essence ;
-Gros bidon d’essence ;
-Pile de Cadavre ;
-Grillage ;
-Une, heu, grenade ;
-Et d’autre si vous avez des idées.

Ensuite, la partie commence, comme une partie normal dont le but est d’abattre le Big Boss adverse, mais en suivant certaine règle, permettant des interactions avec les décors :

Aculé : Lorsqu’un de vos ork est en contact avec un mur ET un ennemi, il sais qu’il va périr et se déchaîne comme un malade, il gagne +1A et +1F.

Bidon d’essence : Les bidons sont là pour se faire tirer dessus, quand vous tirez, vous pouvez choisir comme cible le bidon, vous le touchez sur 3+, et vous le faites explosez sur 2+. Placez le petit gabarit d’explosion sur le bidon (qui disparaît ensuite), toute les unités dans le gabarit (entièrement ou partiellement) subisse son automatiquement touché et subissent une blessure sur 3+, les Svg étant autorisé.

Gros bidon d’essence : Suis les même règle que le bidon d’essence, mais il est touché sur 2+, et lorsqu’il explose, utilisez le grand gabarit d’explosion.

Pile de cadavre : Vous pouvez tirez sur ces amas de corps déchiqueté, vous touchez sur 3+ et faites tout voler sur 4+, ils sont alors éparpillé partout, ne gênant plus le passage. Placez le grand gabarit d’explosion sur la pile, les unités recouverte entièrement perdent 1I et gagne 1F (ils sont recouvert de cadavre et de sang, cela les ralenti, mais les rend cinglé), et ceux partiellement perde 1CC (ils en ont plein les yeux).

Grillage : Obstacle a travers duquel vous pouvez tirer, mais pas attaquez au corps à corps, vous pouvez le détruire au corps à corps sur 3+.

Grenade : Un gretchin c’est amusé à disposer ça et là des grenades lors de l’aménagement de la salle, quand une peau verte s’arète dessus, vous DEVEZ la lancer quelque part, elle compte comme une arme de tir avec ce profil: Portée: 20ps F5 PA5, petit gabarit d'explosion.

Partie à plusieurs : Lors d’une partie à plus que 2, un joueur est déclaré perdant lorsque son Big Boss meurt, mais ses soldat reste en jeu, et il continue à le contrôler, pouvant ainsi changer le cours du Komba, mais en étant obligatoirement perdant...

Pour plus de plaisir :

Maintenant, il est temps de vous apprendre le système de « campagne », grace à ce système, vous pourrez passez du Big Boss ultra classique à un vrai Big Boss de votre imagination, ultra riche et ultra connu...

Vous commencez avec 1000 crédits, que vous pourrez miser lors des combat (les sommes des participant devant être égale).
Lorsque vous jouez ce genre de « campagne », vous ne pourrez pas choisir d’équipement au Big Boss lors du début d’une partie, mais au long de la campagne.
Vous les achèterez dans le magasin du coin, et les garderez toute la campagne (vous pouvez quand même les jeter, les échanger aux autres joueurs, ou les laisser dans un coin de votre butin). Vous pouvez aussi les obtenir comme récompense lors de grand tournoi, ou lors des J.O (« les Jeux d’Orks »).
A chaque combat, vous devez payer le quart (arrondi à l’inférieure) de la somme misé en plus du prix des unités. Si vous perdez, on vous rembourse la moitié de la somme. Si vous gagnez, vous emportez le double de la somme !

A affronte B, ils misent chacun 400 (ils ne sont pas très riche et ne veulent pas tout perdre), ils payent 100 pour participer, puis 400 en troupes et équipements. A gagne, il remporte 800, ce qui lui à donc fais gagner 300 car 800-(400+100)=300. B a donc perdu, on lui donne 200 de dédommagement, il a donc perdu 300 car (400+100)-200= 300.

Si vous n’avez plus de crédits, vous n’avez plus qu’a vous refaire un personage...

Variante :

Le « Shoot de Grots » : Des gretchins ont été attachés à des poteaux avant le match, le but est d’en tuer le maximum en un nombre de tour définit.

Gretchin : CC2 CT3 F2 E2 PV1 I2 A1 Svg -

Atention, le gretchin se bat, il vous mord! Et oui, ils vous donnerons du fil à retordre les grots XP

Les « points d’Victoare » : Lors d’une partie avec des « points d’victoare », le but et d’atteindre divers objectifs, à la fin du Komba, il faut compter les points d’victoar amassés (les partie utilisant ces règles finissent quand il ne reste plus q’un seul joueur avec des unités). Vous gagnez un point si :

-Le Big Boss ennemi est mort ;
-Votre Big Boss est en vie ;
-Vous êtes le dernier sur la table ;
-Vous aviez le moins de peaux vertes au début de la partie ;
-Si vous avez détruit le plus de décors ;
-Si vous avez détruit le moins de décors.

Il y a bien d’autres variantes, mais je n’en connais que deux, n’hésitez pas proposez les vôtres !


PS: Toutes les idées seront mis dans le premier poste.

NB: Vous pouvez aussi proposez des méthode de création de chapitre, clan et autres...

HO(Ha, j'allais Oublié): Vous pouvez aussi proposez des scénarios...


Dernière édition par Niemar le Dim 9 Nov - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:15

Réjouis toi car cette fabuleuse rubrique revient. A que c'était bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

Elle revien?

Enjoy!

Mince, j'achète plus les Whithe Dwarf depuis perpète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

C'est une bonne idée. Je me souviens dans un White Dwarf le jeu "bagarre à la taverne" qui était très marrant, dite-moi si sa vous intéresse et je mets les règles, heureusement elles sont pas très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Le truc avec le nain?

A ouais c'est un gros délire ce truc XP

J'adore la description d'une de leur partie, surtout avec le nain "qui ne l'avait toujours pas fais éxprés" XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:43

J'étais plié en lisant le rapport de bagarre Razz. Surtout avec cet enfoiré de halfing xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:26

Arf, 'faudrais que j'pense à le relire ^=^

Enfin, on s'écarte du sujet... Tien, même pas xP

Bon, j'retourne bosser sur mes arènes...

Edit: Finit, les règles sont mises, merci à Crom ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

De rien ^^. Je compte sur toi pour les mettre rapidement sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

Elles le sont, juste au dessus Wink

A noter: Vous pouvez rajouter d'autre décors avec leurs règles corespondantes, et aussi adapter les règles aux autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

C'est sympa est très bien fait mais juste un défault : une grenade frag ça compte I 10 à son porteur lors de l'attaque d'une escouade à couvert (et donc combat simultané) donc on ne peut pas réellement la lancer non ? Enfin si vous me sortez les stats de la grenade frag ça changerait beaucoup de chose dans nos parties ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

Haha m**** j'y avais pas pensé (bha moi, je tue au lance flamme, j'utilise pas de grenade -_-')

Je vais de ce pas faire les stats d'une grenade =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

j'ai lu les règles, je les trouvent très bien, tu as fais du bon boulot cheers . Mais tu devrais peut-être l'adapter à toutes les races, je sais que sa fait pas très réalistes (un Nécron en arène...) mais ce serait pour le fun Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Bon, je les adapterais, mais juste pour te faire plaisir, tu voudrais quelle race?

Mais, a part Tau (tien, ça rendrait bien avec des Tau!), SM (lol, pendant la fêtes des Crimson First), Inquisition et GI, il faut me passer les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Ne fais pas Nécron, ça fait moche et on peut se passer d'une race. Pareil pour les démons.
Après pour tyrannide on peut s'imaginer une bête capturée, garde une équipe de pro cherchant à prouver leur courage ou autres co******* de ce genre, space marines prouver sa valeure, soeur prouver sa foi, ork c'est fait, eldar pour prouver leur agilité en guise d'entrainement, eldar noirs pour s'amuser un peu et chaos pour prouver à tous la puissance des dieux noirs et pour devenir un favoris parmi les puissances de la ruine. Oui ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

Les démons pour la même raison que le Chaos...

Bon, je veux bien faite tout ça, mais il me faut les stats des bonhommes, en sachant qu'il me faut: Le QG, l'attaque rapide, le p'tit soldat, et l'élite.

Bon, ça va ralentir mon projet de liste d'armée: "pirates sorciers d'Yriel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:44

J'ai bien entendu pirates-sorciers ?
Mis à part le fait que c'est Pillards-sorciers, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

Arf, je ne sais plus si c'est pirate ou pillard, mais en tout cas, ils sont avec Yriel, et c'est des Eldars.

Mais il faudra atendre que j'ajuste les autres règles, sorry Wink

"je les trouvent très bien, tu as fais du bon boulot"
Merci c'est gentil =D


EDIT: J'aurais des dificultés a avoir les stats des SM, il faudrais aussi me les passer ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:55

C'est Pillards, j'ai vérifié dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:56

Ok, merci de la précision, mais de toute façon, il faudra quand même atendre...

Tien, ça me rapelle que j'avais fais des règles experimental pour pirate Eldars (cette fois, j'ai bien dit pirates), il faudrait que je pense à le retrouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:16

Chaos : Justement, les Démons et le Chaos seraient ceux avec lesquels sa collerait le plus ! Imaginez une gigantesque arène de Khorne dans laquelle les héros et leurs meilleurs guerriers combattent pour prouver leur bravoure et leur habileté au combat !
Tyranide : ce serait des bêtes capturées et lâchées dans l'arène.
Ork : ...bon y'a vraiment besoin de préciser ?...
Eldar : Des pirates ou des héros déchus recherchant la gloire ou la mort dans des combats sanglants.
Eldar Noir : Pourrir la vie des gens.
Nécrons : Des machines lâchées dans l'arène un peu comme les Tyranides.
Spaces Marines : Des genres de gladiateurs condamnés à aller dans l'arène pour une faute quelconque, un peu à la manière de César avec ses légionnaires.
Chevaliers Gris/ Soeurs de Batailles : Pareil que les SM ?...
Garde Impériale : Disons plutôt des humains normaux, qui recherche l'argent et la gloire par des combats violents.
Tau : Prisonniers qu'on fout là dedans pour s'amuser ?...
Squats (je pense pouvoir fournir les stats, mais va falloir rechercher dans ma pile incroyable d'anciens WD...) : Pareil que les GI.

Je pense avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

C'est toi qui veut les statistiques des Marines : j'ai le nouveaux codex, dit moi ce que tu veut ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

Chaos : Justement, les Démons et le Chaos seraient ceux avec lesquels sa collerait le plus ! Imaginez une gigantesque arène de Khorne dans laquelle les héros et leurs meilleurs guerriers combattent pour prouver leur bravoure et leur habileté au combat: En effet.
Tyranide : ce serait des bêtes capturées et lâchées dans l'arène: Ca l'fait pas trop je trouve
Ork : ...bon y'a vraiment besoin de préciser ?... Non ^=^
Eldar : Des pirates ou des héros déchus recherchant la gloire ou la mort dans des combats sanglants: mouais
Eldar Noir : Pourrir la vie des gens. XP
Nécrons : Des machines lâchées dans l'arène un peu comme les Tyranides: Idem que tty, mais ça rend encore moins bien...
Spaces Marines : Des genres de gladiateurs condamnés à aller dans l'arène pour une faute quelconque, un peu à la manière de César avec ses légionnaires: Et non, les gladiateurs n'étaient ni des comdanné, ni des prisonier(sauf à la décandence de l'Empire), se sont des volontaires, sacrifiant leur liberté pour aller dans une école où ils aprendrons le métier de gladiateurs, puis ils rejoignenet les arènes (et la mort était très peu fréquente, et coté beaucoup à l'organisateur). Mais on peut s'inspirer de la fête des Crimson First, ou les futurs recru passe des épreuves.
Chevaliers Gris/ Soeurs de Batailles : Pareil que les SM ?... Pas possible Evil or Very Mad
Garde Impériale : Disons plutôt des humains normaux, qui recherche l'argent et la gloire par des combats violents. Mouarf ^=^
Tau : Prisonniers qu'on fout là dedans pour s'amuser ?... Oui, ou des gladiateurs pour divertir le public (quoi qu'a la base, le but que je voulais donné au Komba était d'interagir avec le décor, la ça sera plus des batailles de position. Et le second but était d'obliger à tirer une race qui ne le fait pas d'habitude)
Squats (je pense pouvoir fournir les stats, mais va falloir rechercher dans ma pile incroyable d'anciens WD...) : Pareil que les GI: Connais pas ça, c'est les nains?

Brenn: Ok, il me faudrais: SM d'assaut, SM normal (je crois qu'on dit tactique), un QG (héros SM, commandant, je connais pas le nom, mais pas un chapelain ou un archiviste), et terminators.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

Bon je vais supp pour raison de sécurité !

J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait !?


Dernière édition par NewBrenn le Jeu 13 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

C'est sympa ces combats d'arène^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

"Connais pas ça, c'est les nains?"

Yep, les Nains de l'espace ! Avec les plus gros véhicules du jeu :santa: . Dommage que l'armée n'existe plus...

Pour les Nécrons, j'avoue sa le fait pas, mais c'était pour ne pas faire de jaloux Razz, en revanche les Tyranides sa pourrait être dans le cadre d'une arène Eldar Noir, car comme dans Battle, ils sont capables d'emprisonner et dompter à peu près n'importe quoi ! Même un Lictor, sisi ! (Bah c'est des Eldars Noirs heingh...)

SM : Moi je disais sa comme sa l'idée des gladiateurs :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter Aproved Empty
MessageSujet: Re: Chapter Aproved   Chapter Aproved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Aproved
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser