Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Screen - Exécutions !
Huron_64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap4%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Druchii22
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melcor
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap9%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Therodenne
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bloodylord
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap17%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Shas_O_Gollum
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Nuahdu64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap26%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Crøm
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Moi je passe toujours ! Ainsi que Therodenne, Melcor, Gollum, Druchii, etc...Mais c'est dommage que Nainconnu, Bélias et les autres ne viennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Ah ouais, c'est vrai. J'avais oublié que j'était le voisin de pallier. Akaba! On est négligé, ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:23

Meuh non ! Que vas-tu penser là ! Very Happy
On fait quand même partit des seuls anciens à passer encore...mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

Je passe encore moi.


Vennez lire ma fic, le chapitre 14 viens d'être posté !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

Il y en a quands même beaucoup qui ne passe plus, ils pourraient participer aux concours ou m'aider à gerer le RP (qui n'avance pas car je n'ai pas le temps de préparer les scénarios)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:03

moi je peut pas géré le rp désoler mon boulot comment a vraiment bouffer mon planning

en plus avec la video de DD 6 plus celle total war 2 je trouve plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

J'ai déjà dis que je pouvais gérer une part du rp si tu veux, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:09

Moi aussi je peut faire quelque chose, je viens beaucoup sur le fofo c'est temps çi !!! Donc si je pouvais faire quelque chose je suis dispos ! ironwarrior lui aussi il est dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19

Nainconnu a cessé de donner des signes de vie depuis belle lurette sur tous les forums (même le nôtre).
Même sur msn, il se fait rare.
Sinon, j'aimerais bien participer si on a besoin d'aide, vu que je suis souvent connecté quand personne d'autre n'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:58

Nainconnu est daycayday comme on disait a l'époque.Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 661408 Sinon je pense que Ardui pourrait t'aider Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

Ardui ? Qui est-ce ?

Cela ne résoud pas le probléme des votants, je vais envoyer un mail général pour que tout le monde rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Ardui=Arduilanar=Ithemalion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

je commence a croire que vous attendez que je soit battus pour annoncé la fin des vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:39

Exact, j'ai pas eu un seul vote, à croire que personne n'aime les Tyranides ici tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

Ce n'est pas les tyranides qui ne sont pasaimer, c'est les interfaces.

Therodenne, il y a une égalité donc clore le vote maintenant n'aura aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Sur ce coup-là, j'ai pas assuré. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

Tu n'a qu'à te rattraper sur le prochain, il est déjà ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:26

je sais pas si le concour est deja fermer desoler j avais pas bcp de temp mais juste au cas ou voici mon execution par excellence :

https://i.servimg.com/u/f10/11/06/64/55/teste10.jpg

^^ lyder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:42

c un bo finish ¨¨

mais faut dabe lire biens les règle stp et faut lire au moins le titre du sujet

1. les vote son ouvert qui veut dire les inscription Sont fermé
2. il motionné que les titan ou les unité relic ne son pas accepté ^^

il y a un autre concoure rend toi a cette adresse et li biens le règlement merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:30

Bon, ben qui gagne ce concours? Disons que le premier de ceux à égalité obtenant un vote gagne, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

J'hésite.
C'est horrible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

je vois que quelqu'un a voté pour mon stupide screen avec un stupide ork faisant une stupide execution (un peu a la gears of war)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:18

T'as cas insulter ceux qui votent pour toi je te dirais rien ^^ Et oui je crois que la référence gow ma légèrement influencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

Il ne les insulte pas, il dénigre son travail, ce qui est tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:26

Et oui je suis très modeste, sinon merci Yarrick d'avoir voté pour mon screen stupide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser