Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Screen - Exécutions !
Huron_64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap4%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Druchii22
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melcor
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap9%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Therodenne
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bloodylord
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap17%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Shas_O_Gollum
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Nuahdu64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap26%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Crøm
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

Voilà le nouveau concours !
A vous de présenter la plus belle exécution, toutes unités comprises, SAUF les unités reliques. Voilà c'est simple, a vous de screenshoter Wink. Le sondage commencera le dimanche 16 Novembre au soir. Dites-moi si ils vous faut plus de temps.
C'est l'occasion de ressortir l'un de mes plus vieux screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=081104053705450216.jpg

N'oubliez pas de lire les règles, et de mettre le LIEN vers l'image.
Concours de ScreenShots - Réglement & Conseils

---------------------------------
Crom
Melcor
Therodenne
BloodyLord
Shas_O_Gollum
Druchii22
Nuahdu64
Huron_64

--------------------------------

Screen de Crom
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] 081104053705450216

Screen de Melcor
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] W40kwa2008110418380179el5

Screen de BloodyLord
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Defilerxw4

Screen de Shas_O_Gollum
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] 081109124420235266

Screen de Druchii22
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Relic00009
Screen de Nuahdu64

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Relic00022og6

Screen de Therodenne
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] 081115091800341122756282

Screen de Huron_64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] 081117065345367530


Dernière édition par Crøm le Lun 17 Nov - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18



Dernière édition par Melcor le Mar 4 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Jolie ! Pauvre Ork Razz...
Je serais très reconnaissant envers les admins d'écrire correctement lorsqu'ils rajoutent des trucs dans mes propres messages, la flemme de corriger derrière, j'ai pas trop envi de passer pour un analphabète :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22

J'en suis et voila mon image : http://img221.imageshack.us/my.php?image=defilerxw4.jpg

Cliquez sur l'image pour la grossir.


Dernière édition par BloodyLord le Mar 4 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

oua bloody Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Je m'inscris aussitôt que je trouve un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Je pense que je vais retarder le vote, que tout le monde ait eu le temps de prendre LE screen du siècle ^^. Donc le vote débutera samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:35

Bonne initiative !!

Je m'inscris, je reviens tout de suite mettre mon screen.


EDIT de Smeagol :

Ca y est, je suis de retour avec la bête :

http://www.casimages.com/img.php?i=081109124420235266.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:42

Début des votes après-demain ! Dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

Je m'y suis pris un peu tard, j'ai rien de mieux que ça:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Relic00009

Je changerai peut-être ce soir, si les votes n'ont pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

c'est bon c'est demain. Sinon c'est dommage j'avais un screen mais là je suis chez mon père je peux pas le poster. Est-ce qu'on peut repousser les votes à lundi? car je peux penser à le poster demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

Je veux bien les reporter à dimanche soir ^^.
Mais j'ai une question...comment on introduit un sondage dans un topic ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Je pense que tu dois éditer le premier message, non ? :bounce: (j'adore la bounce attitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

ok merci Crom, je suis ton humble serviteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Bon ben je réutilise un Screen que j'avais déjà utilisé mais je vois pas quoi mettre d'autre dans cette catégorie...

http://img525.imageshack.us/my.php?image=relic00022og6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:27

En effet pour mettre un sondage faut éditer le premier message, merci Newbrenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Ohh... de rien Crom ! :bounce: (bounce, bounce, bounce !!), ça paraissait logique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:28

Dépêchez-vous ! C'est ce soir les votes ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Stop le flood, NewBrenn, il y en a marre, et je pense que les modos te diront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

ouf merci Crom d'avoir encore retardé d'un jour, j'avais oublié hier soir...

voilà le screen :

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Relic010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

C'est déjà fait, et apparement ca lui a servit de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

Qu'est-ce qu'il a fait Newbrenn ???...
Bon...que les votes commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Quand est-ce que les votes finissent? Je pense qu'on a le gagnant là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

Je pensais le terminer ce soir ou demain. Mais en effet, je crois qu'on a le gagnant xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser