Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 poubelle.123

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

Niemar, bienvenue sur la voie rigoureuse de l'Eldar !
La communauté des fils d'Isha croît...

Tu as des idées pour ton vaisseau-monde ?


Drieg, tu comptes éclaircir tes armures ou les laisser telles quelles en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Je pense qu'elle ne vont pas être éclairci quand je vais vous les montrer, parce que le temps que je passe devant un magasin qui vends de la peinture...

Quel couleur faut il pour éclaircir du mechride red ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:23

Vive les Eldars ont l'aura notre galaxie^^ Je suis juste un peu déçu de plus pouvoir la jouer vaisseau-monde. En effet on ne peut plus aligner plein de guerriers aspects avec Biel-Than (qui comptaient comme troupes Oo) ou des gardes fantômes et des seigneurs partout avec Iyanden (qui étaient également des troupes lol)
J'aimais bien ces différences entre les vaisseaux mondes mais je suppose que c'est plus simple d'avoir "standardisé" l'armée eldar tout comme pour le Chaos ils ont fait pareil avec les bandes de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:29

Je ne joue pas eldar depuis suffisamment longtemps pour avoir connu ça, même si j'en ai entendu parler.

Les Gardes Fantômes peuvent compter comme troupes mais seulement à partir de 10 effectifs par escouade, ce qui revient très, très cher (pour le porte monnaie et lma liste d'armée).

Drieg, je ne connais pas toutes les Fondation, mais tu dois pouvoir l'éclaircir avec du Red Gore, puis du Blood Red.
Si le Red Gore est trop sombre, mélange le avec du Blood Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:30

....Le red gore.... scratch Je me demande si j'ai cette peinture et il faudrait vraiment que j'achète de blood red

D'ailleurs je fais aussi quelques eldars mais je ne trouves pas un bon schéma de couleur, quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:50

Est-ce que t connais ceux des vaisseaux-mondes déjà existants ? Si non, va sur le site GW, ça pourra t'aider. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux me demander conseil par mp, j'essaierai de réfléchir avec toi à un schéma qui te convienne.

Le Blood Red est presque nécessaire. On en retrouve sur énormément de figurines et il est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:28

Ithemalion a écrit:
Niemar, bienvenue sur la voie rigoureuse de l'Eldar !
La communauté des fils d'Isha croît...

Tu as des idées pour ton vaisseau-monde ?


Drieg, tu comptes éclaircir tes armures ou les laisser telles quelles en attendant ?


Et bien, je voulais jouer "Altansar" avant, car j'adore le nom, mais le schéma de couleurs est surement celui que j'aime le moin alors Sad

J'aime beaucoup les couleurs de Biel Tan et d'Ulthwé, et celles de Lyanden conviennent extremement bien au guerrier fantôme, alors j'ai beaucoup de dificulté à choisir...

Mais après plusieurs jours de réflexions, j'ai décidé de tous les jouer en même temps drunken
Ca parait fou, dit comme cela, mais mon truc, c'est de former une bande de pirates (un peu comme Yriel), avec des Eldars de plusieurs vaisseaux monde, et ayant choisi leur voie (car cette bande guérrière suivrait les concept des vaisseaux monde, la "voie de l'Eldar") dans ce groupe. Ainsi, mes prophètes seront d'Ulthwé, mes gardien et mes véhicules de Biel-tan, mes garde/seigneur fantôme (si j'en ai, mais je ne pense pas avoir des garde Sad ) seront des mort apartenant autrefois à Lyandel, et enfin, mes Gardien sur motojet seront les enfants de la tempête, les Wild Riders.

Donc, une seul unité aura un schéma de couleurs particulier : Mon Autarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Ithemalion a écrit:
Le Blood Red est presque nécessaire. On en retrouve sur énormément de figurines et il est toujours utile...

Je sais c'est pour çà qu'il faut vraiment que j'en achète pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:34

Fait comme moi, prend un mega paint set, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:35

Oui mais çà coute super cher ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:38

Bah fait comme moi, fais le toi offrir Laughing C'est toujours plus chère si c'est nous qui payons mais les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:44

lol en plus Noël approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:03

T'en fait pas Ithe* je sais à quoi je m'attend...Wink

Sinon tank rouge ta figurine est bien...c'est pas la peinture GW je croit que t'utilise si ? sinon le jaune en or s'aurait été bien...
et puis une couche de vernis et ca rend tout de suite mieu Wink (A condition d'avoir bien peint et d'etre sur des couleurs Wink )

Et sinon en temps que grand amateur et partisant de d'émoglobine a foison ! je dit OUI plein de sang sur tes haches ! Twisted Evil héhé
Et!!! c'est pas un chaoteux pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:58

pas faux ^^ et sinon oui j'utilise de la peinture GW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

Niemar, je ne veux pas te décourager mais évite à tout prix un schéma de couleurs trop décousu...
Un seul peintre a tenté ça pour ses eldars, et malgré le fait que ce soit un dieu de la peinture et que ses figurines soient absolument magnifiques, la cohésion d'armée laisse à désirer...

J'aide déjà Drieg à trouver un schéma de couleurs pour ces eldars, je peux t'aider aussi si tu veux. Contacte-moi par mp.

PS : ce n'est pas Lyanden mais Iyanden (avec un i majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

Je me disais aussi pour Iyaden, c'est galère à pronocer "d'Lyanden" XP

T'es sur? Mince alors, ça foire tout Sad

study study study study study study

Pour le peine, j'utiliserai pas de schéma existant, et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Tu peux faire comme tu veux, mais je pense vraiment que ce sera assez horrible à voir.

Sachant que tous les guerriers-aspects ont des schémas de couleur différents, si même les unités aux couleurs de ton vaisseau-monde sont dépareillées, ça ressemblera très peu à une armée unie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Ouais, bon, j'te crois, hum, il me faudrait quel peinture pour faire un ton glacial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

Ice Blue. Comme son nom l'indique...
Tu peux compléter avec du Shadow Grey pour les parties foncées et un peu de Skull White.

Je vais essayer de modéliser ça sur le site GW...

Regarde ceux-là :
poubelle.123 - Page 10 Schama10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Sa rend pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

Ha ouais, c'est cool =D

Avec des gemmes rouge, ça sera parfait, plus qu'a trouv une boite pas trop chère avec les couleurs nécéssaire ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:05

Tu n'achètes pas les peintures individuellement ?
Tu devrais.

Mon diorama avance à pas de gargant ! Vous pouvez le constater par vous-même :
poubelle.123 - Page 10 Img_0010
poubelle.123 - Page 10 Img_0011
poubelle.123 - Page 10 Img_0012
poubelle.123 - Page 10 Img_0013

Le socle doit encore être soclé, "herbé"...
Il manque quelques détails, comme des débris orks et des ruines eldars, ou encore des plantes exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:23

ton shéma de couleur ressemble a se que j'ai poster moi aussi ^^

il déchire ton diorama , mais ta figo déchire encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

Jolie. Mais peut être devrait tu mettre des cadavre d'eldar et d'orks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

Amusant comme diorama, mais personelement, j'aurais mit arconte plus en hauteur, afin qu'il soit vraiment face à la boit' ki'tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle.123 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle.123
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser