Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poubelle.123

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

tu peints super bien Shocked
l'effet de métal glace-enneigé rend super bien et ça nous change du nécron monochrome (désolé yarrick Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

JayJay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:45

Pas mal du tout, l'effet rend super bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

Effectivement.

Beau travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Ouai c'est du super travail !!! affraid affraid affraid

sa rend super bien !!! continue comme sa !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

J'ai presque fini de convertir mes vétéran d'appui cheers cheers cheers dès que j'ai fait des détail sur leurs armures ( genre des trous de balle ) et que je les ai peint je vous les montrent ( c'est des figurines faites à partir de space marines tactique et utilisant le rabiot fournit dans la boite, donc il ne faut pas s'attendre à THE conversion, comme je n'est pas de machin vert ca limite mais au moins on voit que c'est des gars qui savent se battre Razz ).
Photo dès que disponible ( si je me sent, elles seront peut etre disponible pour ce week-end, sinon ca pourrait bien etre beaucoup plus long Razz , elles me serviront pour le golden démon du forum categorie "escouade" ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Voilà une photo de ma boit'kitu en cours de réalisation ! Pour le coup, ce n'est plus de la conversion, je n'ai pas utilisé une seule pièce de la gamme Warhammer pour l'instant. J'avais un lot de satellites en plastique, et deux ou trois coups de couteau de modélisme plus loin... Le résultat en image :
poubelle.123 - Page 9 00311

Au fait, akaba, on attend toujours tes vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:06

Elle va roxer ta boit'kitu :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

Merci. Smile
Je vais en faire un diorama pour le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:27

C'est vraiment bien fait mais est-ce qu'elle respecte les proportion d'une boit'kitu ? Sur ta photo ça a l'air un peu gros, peut être que tu devrait plutôt faire un Dred'eu'dla'mort. A moins que tu compte faire une pièce à exposer mais pas pour jouer de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:48

je pense que c'est plutôt a exposer Smile

ps : tu va utiliser les peintures GW ? ça va tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Je vais la passer à la bombe et je pense que ça devrait aller.

Effectivement, je pense qu'elle a plutôt la taille d'un dred, mais je ne sais pas s'ils peuvent avoir des armes de tir, puisque sur le site ils ne parlent que d'armes de corps à corps pour les dreds. Si quelqu'un avait le LA Orks et pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant. Smile

Sinon, je ne compte pas la jouer, seulement l'intégrer à un diorama où elle se fera défoncer par un archonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

Trop fort la Boit'kitu ! tu touche ! Wink
on attend de voir la version final Smile

Sinon en passant je vient de passer une grosse commande et j'me mettrai a la "pate verte"...on véra ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Si tu n'en avais jamais eu avant, je te préviens : GW fait passer ça pour le "porduit miracle" capable de toutes les merveilles, mais ça ressemble à du chewing-gum : ça colle, c'est mou, ça durcit mal... Evite de te lancer dans des projets trop ambitieux dès le départ ! J'avais voulu convertir un Prince Dragon pour en faire un Commandeur... hum... enfin, bref, passons.

Sinon, ma boit'kitu avance à grands pas malgré ses petites jambes ! J'ai collé la pince, les jambes, je travaille au rivetage et aux touches finales, sachant qu'il faudra attendre encore un peu pour les cables et ce qui demandera de la résine car je n'en ai pas sous la main...

J'en ai presque des remords quand je pense au sort cruel qu'elle va subir... Twisted Evil

Pour mon diorama, il me manque encore tout le décor, la seconde figurine étant déjà peinte, mais je m'y mettrai dès que j'aurai le temps avec un bloc de polystyrène extrudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:14

Tu pourais montrer la seconde figs du diorama?

Tu lui à mise une pose spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

J'ai pris la solution la plus simple : une figurine que j'ai déjà.
J'avais pensé à l'exarque des dragons de feu mais sa pose n'était pas très appropriée, alors je vais utiliser le Spirite qui guide mes gardes fantômes.
Même s'il n'a qu'un pistolet shuriken, c'est lui qui avait la meilleure allure, et si ça ne va vraiment pas je mettrai un dragon de feu à la place.
Mais je ne crois pas avoir sa photo ici...
C'est cette figurine, mais peinte différemment :
poubelle.123 - Page 9 Archon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Ok, tu utilise quoi comme schéma de couleurs (un vaisseau-monde existant ou le tien à toi?).

Et ton avatar, c'est une de tes figs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:30

et wouala mon champion du chaos universel plus khorneux ^^

jle dit : j'en est chier !! mdr , par contre je savais pas si je devais mettre ou pas du sang sur les haches, donc j'ai rien mit ..


ps : désolé pour l'éclairage , mais fait pas bo dehors -__-

poubelle.123 - Page 9 Avsp3

poubelle.123 - Page 9 Dexp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34

T'inquiètes, en Bretagne non plus il ne fait pas beau, quoiqu'un rayon de soleil perce en ce moment les nuages...

Tu aurais mieux fait d'utiliser de l'or que du jaune pour l'armure.

Niemar : Hélas, cet avatar n'est pas une de mes figs.
J'ai mon propre vaisseau-monde, Asur-Thian, avec le symbole d'Yme-Loc (des flammes dans une coupe). Ses couleurs sont un bleu foncé un peu gris (Regal Blue pour mes premières figs, je rajoute maintenant du Shadow Grey), du blanc et du rouge pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

A Lorient il fait beau mais qu'es ce qu'on se les gèles. pale Sinon la peinture de ton chaoteux est trop grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:57

Oo vous êtes tous de Bretagne, comme moi ! Breizh Force !

Sinon c'est vrai que de l'or aurait été plus aproprié Tank rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

A Dunkerque 'fait bon pourtant, il doit faire 8 degrés Surprised


Asur-Thian, les disciple d'Asurmen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

Je ne suis pas de Bretagne, j'ai encore toute ma tête, moi. Razz
Non, je plaisante, j'aime beaucoup la Bretagne mais seulement en vacances.

Asur-Thian, vaisseau-monde également dans l'esprit haut-elfe. Comme j'ai commencé par Battle et que j'étais tombé "amoureux" des hauts-elfes, il était normal que mon armée de 40K y ressemble autant que possible. Mes eldars vénèrent encore plus Asuryan que Khaine. Leur nom vient surtout de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Et bha pu****, on se ressemble dis donc ^=^

Quand je jouez à Warhammer, j'utilisez des Hauts Elfes, et je vais (surement) me metre aux eldars, si c'est-y pas une coinecidence ça ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

Je suis sur un terminator et un sergent d'une unité tactique, dès que je les ai finis je vous les montre ainsi que deux autres marines, par contre, je vous préviens les armures ne sont pas éclairci pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle.123 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle.123
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser