Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic : Tar'Kaan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fic : Tar'Kaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:30

Je suis très déçu, ya pas de smiley qui danse de joie afin que je montre à quel point j'aime ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Tar'Kaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

C'est toujours sublime.
Parfait, même.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Tar'Kaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

Voilà, j'ai un peu remanié la fin du deuxième chapitre, parce que le "Ils avaient réussi", c'est marrant deux fois mais à la longue, ça soule... Very Happy

Et puis ce post me donne également l'occasion de remonter un peu ce topic après la résurrection du forum, pour que les nouveaux puissent (peut-être) le lire.

Mais vendredi, c'est les vacances... Le chapitre 3 approche !!
A bientôt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Tar'Kaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Tar'Kaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Tar'Kaan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser