Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Garde Impériale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

[hs] juste pour les custodes,il n'existe pas des règles pour les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

si il en existe mais en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Deux précisions :
-> j'ai pris l'exemple du premier de tanith car, si le chaos ne l'aurait détruit, il y aurait du avoir 2 autres régiments de cette planète, le second et le troisième. Le premier s'est appelé unique ben parsqu'il ne pourra en avoir qu'un seul
-> c'est bien le 8ème cadien qu'on voit sur la photo, le n°112 correspond au numéro d'escouade (voir codex garde). Mais c'est bien les couleurs du régiment de Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Ikarus Altair a écrit:

Grimaldus, le fluff a beaucoup changer depuis la V2, beaucoup s'en pleigne d'ailleurs. Exemple, la garde impériale utilisait des troupes d'homme bête dans la V1, ces troupes ont totalement disparu de 40K depuis. De plus, l'organisationsmilitaire n'est plus la même, la garde impériale était juste de la chair à canon avant, maintenant elle est l'armée principal de l'Impérium. Donc si, le fluff à changer depuis les V1 et V2, donc Taran est depasser. Autre exemple, les Custodes présenter sur Taran sont décrit comme des gladiateurs torse nu alors qu'ils sont maintenant représenter comme des Marines sur-évoluer en armure d'or.

Euh, nan mais je contredis pas ca, mais l'historique a proprement parler, comme je l'ai dit, genre l'Empereur sera toujours l'homme le plus puissant de la galaxie, et ce quelque soit le fluff, mais l'organisation militaire, c'tun peu normal, les codexs existent en partie pour ca...M'enfin bref, osef, comme me diront certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

L'Empereur n'est pas l'être le plus puissant de la galaxie Razz
Tu vois ça aussi ça a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Il a pas dit l'être, il a dit l'Homme. Mais tu vois Grimaldus, il n'y a pas que les formations militaire qui ont changer puisque des races entières ont disparu, la Porte de Cadia est prise et la planête est devenus un immense champs de bataille, on a découvert un dysfonctionnement dans le Trone d'Or, il y a eu plusieurs défaillance de l'Astronomican... Donc Taran est bien complétement dépasser. FrenchWarhammer 40K est beaucoup plus à jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

Euh, moi j'apelle ca de l'évolution, et c'est un peu normal, sinon a quoi servirait les différentes versions?
J'en reviens a ce que je dis, l'histoire ancienne (si tu veux que je le précise lol! ) ne change pas avec les versions, Terra est toujours et sera toujours le centre de l'imperium, de même que khorne sera toujours le dieu du sang. C'est ca que je veux dire, donc sur ce point là, taran est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:13

Sur FrenchWarhammer 40K aussi ils tiennent compte de l'hitoire ancienne mais ils mettent aussi l'histoire à jour, donc c'est plus complet que Taran.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

Yarrick64 a écrit:
-> j'ai pris l'exemple du premier de tanith car, si le chaos ne l'aurait détruit, il y aurait du avoir 2 autres régiments de cette planète, le second et le troisième. Le premier s'est appelé unique ben parsqu'il ne pourra en avoir qu'un seul

Il y a plusieurs régiments chez les Fantôme, si ce n'est qu'un seul vien de Tanith même, mais prendre les Fantôme comme exemple n'est pas très judicieu, car très rare sont les armé où il existe un seul régiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

"Sur FrenchWarhammer 40K aussi ils tiennent compte de l'hitoire ancienne mais ils mettent aussi l'histoire à jour, donc c'est plus complet que Taran."

Ben, normal, puisqu'il évolue avec les versions, mais taran détail plus que French 40K, genre il parle des titans, de l'astronomican, des scholas, ils explique bien ce qu'est le Chaos, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

moi je dit que les deux sont tres bien ses vrai que sur taran y a plus de detail mais sur french w40k ses mis a jour donc moi je dit 50,50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

Citation :
Il y a plusieurs régiments chez les Fantôme, si ce n'est qu'un seul vien de Tanith même, mais prendre les Fantôme comme exemple n'est pas très judicieu, car très rare sont les armé où il existe un seul régiment

il n'y a qu'un seul régiment chez les fantômes : le premier et unique de Tanith. Ce régiment recrute sur les mondes où il se bat, car sa planète est détruite (et ne peut donc plus donner des jeunes recrues). je ne sais pas ce que tu entend par "armé" mais as-tu compris ce qu'est un régiment ? Le 8ème Cadien est un régiment, le premier et unique également. Cependant, il peut y avoir plusieurs régiments par planète, comme sur Cadia. Le régiment cadien n'existe pas, les armée de cadia sont divisé en plusieurs régiments. Si tu préfère, 1st de Tanith est équivalent au 8th de Cadia (beaucoup d'exemple cadien mais je joue le 8ème après tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Je sais ce qu'un régiment, je sais qu'il n'y a pas "un" régiment cadien, il y a une compagnie, formé de plusieurs régiment.

Et les Tanithien (je sais, ça se dit pas -_-') on eux aussi plusieurs régiment, mais il n'y en à qu'un seul d'ont des soldats vienne de Tanith: Le Premier et Unique, ainsi nommé pour les raisons dîte précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Non. Je crois savoir où est ton erreur. Tu dois confondre "compagnie" et "régiment". Un régiment est constitué de plusieures compagnies. A la tête d'un régiment, on trouve un Colonel. Pour le premier et unique, il s'agit du Colonel Gaunt mais, sa double fonction de commissaire le restreignant, également Corbec. Le 1er de Tanith est donc composé de plusieures compagnies, certaines composées de taniths, d'autre de vergasthiens et peut être même d'autres planètes au fur et à mesure de l'enchainement des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:27

Attends......les Tanithiens, ce sont ceux qui vivent sur Tanith ? Pourquoi auraient-ils des régiments qui ne viennent pas de Tanith ? Le nom d'un régiment dépends de sa provenance en général, donc si il ne viens pas de Tanith, il n'aura pas le nom de Tanith (je me trompe ?), en clair des régiments venants de Tanith, et donc "Tanithiens", il n'y en a qu'un seul : Le premier et Unique.

P.S. : Je ne suis pas sur d'avoir tout saisit donc me lynchez pas svp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:28

Ah oui, ça doit venir de là ce problème, j'était sur qu'un compagnie était composé de plusieurs régiment, et que chaque régiment était régit par un colonel Smile

T'façon, les Chevaliers Gris, c'ets plus simple, il y a que des escouades XP


Albericus: Il n'y a plus de Tanith, donc il recrute de ci, de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

Justement, un seul régiment , mais donc de toute façon ya plus de tanithiens...c'était quoi la question :geek: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:32

Il y a encore des Tanithiens, mais y'a plus d'Tanith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

En fait, je vais me taire vu que je n'y comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

Mais arrêtez de dire Tanithiens, affraid ça m'écorche les yeux. On les appel les Tanith, c'est tout.
Aux fils des combats ils perdent des hommes, alors ils recrutent les mecs (suffisement doués) qu'ils rencontrent sur les planètes où ils sont déployés. Ils font ça parce que leur planète natal est détruite (donc plus de nouveau régiment made in Tanith). C'est pour ça qu'il s'appel "Premier et unique".Il fut le premier régiment, et le dernier, le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Pour préciser le plus gros recrutement depuis leur création fut sur Vervun où ils renouvellerent leurs troupes avec un effectif assez important et même des femmes très doué faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

çà donnerait quoi un affrontement entre une flotte-ruche tyranide et un monde-nécrons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

Ben c'est en train de se passer à cause des nécrons la flotte ruche je ne sais plus quoi (béhémoth?) a du se diviser en deux bras pour éviter les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Rien du tout car les tyranides évitent les mondes nécron. La flotte ruche Leviathan a fait plusieurs détours et c'est divisé en 5 pour éviter des mondes nécron. Ce sont deux races totalement opposé, les tyranides représente la nature, la vie dans sa forme brute alors que les nécrons sont la mort incarné. Les tyranides n'aurait aucune chance de résister aux armes nécrons car ils sont tous constituer de quelque chose de vivant qui serait atomiser (litéralement) par les rayons à fission.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

Ok, rien n'arêtras donc ces foutus machines !

C'est tous de même possible que une flote nécron attaquent les tyranides alors que ceux-ci ravagent un monde impérial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Garde ordinaire.
» Necron Vs garde imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser