Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Garde Impériale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:06

Affirmatif, si tu veux des renseignements, tu les demandes dans 40K en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

Je sais que ce post va être suprimé mais j'ai une dernière question :

çà donerait quoi une bataille entre les démons du chaos et les nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:57

Une bataille qui ne finirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Pourquoi çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:26

Je pense qu'ils arrêteraient pas de ce régénérait, donc ça durait longtemps, mais alors longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

En fait il pourrait y avoir une solution : pour les démons tenter de tuer les C'Tans en cherchant les artefacs que le Deceiver a caché. Pour les C'Tans, tuer toute forme de vie pouvant alimenté le Chaos. Dans les deux cas, c'est quasiment impossible à réaliser. Les démons morts reviennent du warp au bout de mille ans et les nécrons de leurs mondes forges protégés par les C'Tans : c'est pourquoi il n'y a pas d'autre issu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

Non je parle pas d'une guerre à grande échelle plutôt une bataille avec deux armées, rangées, dans le monde de warhammer 40K, et avec des humains au millieu si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:33

Oh dans se cas il y aura une victoire d'un des deux camps, ça dépend de beaucoup de choses, mais le gagnant et le perdant ne seront pas beaucoup plus avancé. Et je n'aimerais pas être au milieu de ces deux camps... fauchard ou arme démon ? Dans tous les cas ça coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:01

Mmh...à long terme je parirais sur les démons. Je m'explique : les nécrons sont des machines auto-réparatrices mais possèdant toujours un débris de parcelle de poussière d'âme non ? Hors les démons savent faire tout plein de chose pas franchement jouasse avec les âmes des gens, genre les arracher des envellopes charnelles pour les plonger dans un enfer de tourments éternels, j'en passe et des meilleures.

Bref, le nombre des nécrons diminuerait petit à petit (en partant du principe qu'un nécron sans bout d'âme est l'équivalent du tas de feraille moyen) tandis que les démons reviendraient sans cesse. Tout ça en partant du principe que les nécrons sont un peu plus que des robots.

Une question néanmoins me taraude...Les démons peuvent ils blesser les C'tans vu l'anti-thèse qu'ils representent les uns pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

Rien ne peut blesser un C'Tan à part du Warp pur, les démons ne sont pas former de warp donc ils ne peuvent pas endommager les C'Tan. Les âmes des nécrons sont garder par les C'Tan donc les démons ne pourront pas leurs prendre, les armes caché par le Deceiver sont introuvable sauf par le Deceiver lui même, car il les a envoyer dans une autre dimension. Pour les humains prit au millieu, le suicide reste la solution la moins douloureuse mais les démons et les nécrons se taperont dessus longtemps après la mort des humains. Après, ce genre d'affrontement est impossible fluffiquement car les nécrons anéantissent toute forme de vie qu'ils croisent et les démons ne sont pas vivant. De plus, l'invocation de démons prend du temps et les nécrons auraient déjà tuer tout les invocateurs avant qu'une faille warp importante ne se crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:03

J'ai toujours dit que les Dieux du Chaos et les Dieux des Etoiles pourraient faire copain-copain Very Happy ! Ce qui serait balot pour les vivants... entre les esclaves des dieux sombres et ... et ben la mort côté nécron (au mieux paria), c'est pas joyeux. Par contre je n'ai vu nul part que le warp pure pourrait blesser un C'Tan ? La seule entité qu'ils craignaient furent les asserviseurs, disparus aujourd'hui. Enfin, le nouveau codex nécron nous dévoilera un peu plus le mystère des premiers êtres de la galaxie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:08

Tu te prétend nécron et tu ne sait pas que la seul chose qui peut détruire un C'Tan est le Warp affraid C'est pourtant expliquer dans le codex que si un C'Tan entre dans le Warps, il est détruit par l'energie qui est sont opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10

Bon je vais relire tout ce codex, ça fesait longtemps de toute façon...
---------------------------------------------
Lol c'est écrit nulle part^^ Ils disent simplement que les C'Tans ont du mal à contrer l'énergie du warp, c'est pour cela qu'ils ont permis la "création" des esprit du warp, afin de déstabiliser les jeunes races. On peut dire qu'ils ont révélé le Chaos ^^. Cependant si tu me dis où se trouve un passage y fesant mention je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Et ainsi prend fin ce débat passionnant, sur une parfaite harmonie des deux camps, et ils vécurent heureux et...non, les nécrons, ca ne ce reproduit pas.
Bref, tout ca pour dire que ce débat n'a pas sa place dans ce sujet, Ikarus, je pensais pas que tu ferais ca...
C'est la deuxième fois que je le dis, y'aura pas de troisième fois, a la prochaine, je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Il me semblait pourtant avoir dit qu'il fallait le supprimer, si il est juste fermer, il va encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Euh, je veux bien, mais tu avais dis "au prochain nettoyage".
En plus, tu continue a poster dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

Et je continuerai de poster jusqu'à ce qu'il soit supprimer et ce à chaque fois qu'une questions sera poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

Ben, du moment que c'est en rapport avec la garde imperiale, y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:37

J'avait dis que c'était ma dernière question, maintenant vous pouvez suprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Non, ca ne sert a rien, si quelqu'un a des questions sur la garde imperiale, au moins il les postera ici, plutot que de créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Chez la garde Impériale...ceux qui ont le plus la classe...c'est bien les "Catachan", yeaa ! cheers

-vive le "Rambo attitude"...Wink

lol!

Et vous vos préférés c'est lesquel ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

Oui mais comme l'a dit Ikarus, il est mal placé, il devrait être dans la partie "warhammer 40.000 en général". Et si vous le suprimez pas, faudrait effacée tous les messages de flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

Moi ce sont les Vostroyens j'adore leurs tanks chocolat blanc (:p huron aussi je crois) mais leur infanterie est vraiment trop classe. Ils sont très chers dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

babyborne a écrit:
Chez la garde Impériale...ceux qui ont le plus la classe...c'est bien les "Catachan", yeaa ! cheers

-vive le "Rambo attitude"...Wink

lol!

Et vous vos préférés c'est lesquel ? Rolling Eyes

Les Catachans!!!!

Tu les joue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

Moi je préfère la Death Korp de Krieg avec son 1ère guerre mondiale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Impériale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Garde ordinaire.
» Necron Vs garde imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser