Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suppressions abusives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:46

"( et je suis toujours très inspirer quand je lit des abérations et les crises de rire de mes amis quand je leurs dit ce que vous marquez, pour certain membre je parle, pas tout le monde, m'encourage encore plus à faire des messages bien complet )."

"( quand je montrait les different trucs que vous marquiez c'est derniers temps à mes amis ils étaient mort de rire telement c'était absurde et pourtant, il y a un joueur tyranides, un chaos, et un qui joue ork, garde et chasseur de demon, comme quoi c'est des avis de differente armée pas que du space ), "

Super sympa tes messages... Ca m'encourage vachement à débattre sur le forum qu'un type fasse style de se foutre de ma gueule... C'est facile de faire des messages si personne ne réponds et donne son avis...
Nous aussi on a rigolé de tes messages et des règles que vous interprétiez et utilisiez mais on a un peu de respect enfin après tout chacun fait comme il le souhaite.
Si tous les gens qui ne partagent pas ton avis sont des idiots abrutis qui te font rire alors tu n'as aucune ouverture d'esprit et seul ton point de vue t'importe vive l'Ethnocentrisme... Et Après on se casse le cul à l'école pour développer l'esprit critique et de jugement et voilà le résultat... Tous le même point de vue et ceux qui pensent autrement on se fou de leur gueule génial comme raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

[quote="Nuahdu64"]"Et Après on se casse le cul à l'école pour développer l'esprit critique et de jugement...[quote]

Ah bon Shocked ??? Je croyais que ce n'était que du formatage/bourrage de crâne/standardisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

oui il develloppe l'esprit critique mais encadré dans une certaine direction, donc c'est bien du bourrage de crane (sans compté la tendance des profs qui peuvent influencer).

mais bon c'est hs et il vaut mieux éviter de parler politiques car ça fini toujours par des insultes et par le bazar.


par contre ikarus , tu serait d'accord si je crée des topics de discussions pour chaque races de dow 2 (en cas après tu les déplacera lorsque tu auras élargi la section dow2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

Je ne fait que dire les réactions de mes amis, pour etre sûr de ne pas dire de betisse je ne me fit pas qu'a moi même ce qui permet d'etre plus objectif et c'est pas pour rien qu'ils ont rit, sans compter que toutes les fois où je me suis tromper je me suis escuser en l'admettant comparer à ceux qui ne veulent pas demordre juste par ce qu'ils sont sûr d'avoir raison, vous avouriez vos erreurs jamais mes amis ne se serai moquer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même sur ce point.
C'est pas à un type qui à enchainer les batailles sans arrets casiment ( les 2 première année où j'ai jouer à warhammer 40K je jouait casiment tout les jours face à tout type d'armée ) que l'on va faire croire qu'il ne connait rien à son armée, je pense etre mieux placer qu'un necron, un garde ou un eldar pour dire si oui ou non les spaces sont fumer, que ca te plaise ou non c'est la troisième version des spaces avec laquel je joue, donc va pas faire celui qui connait tout et me faire passer pour un type qui ne connait rien aux space marines, car comme tu parler sur ce que je disait tu voulait clairement me faire passer pour un type qui sait pas jouer, voila pourquoi j'ai montrer vos messages à mes amis, tu aurais réflechit à tes réponse au lieu de marquer bêtement tout ce qui te passer par la tête j'aurai pas eu à le faire et on aurai pu faire un débat moins houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

Darklord: oui tu peux ouvrir un topic sur chaque race, ils seront déplacer dans la catégorie des armées lorsque le jeux sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Heu..si l'on pouvait dialoguer dans le respect de soit et des autres ce serait sans doute plus "vivable", car je sent quelques "tention" dans l'air..pas vous ? Wink
Pourquoi on ne peut pas dialoguer sans prise de "bec"... No

Sinon pour revenir aux "sous-forum"...

Effectivement c'est 1 sujet par personne...Meme si vous jouez nécron, tyty, space en meme temps...^^

Et sinon pour rajouter des truc sans forcément crée de nouveaux messages,
vous pouvez faire "editer"dans votre dernier post pour rajouté des photo ou des info...cela limitera le nombre de post. Et rendra plus lisible la chose...

Moi j'y croit en cette idée...si notre Admin* adoré juge cela fesable et possible....je suis pret a me mettre au travail Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

merci ikarus j'ai créé pour les spaces marines je créerais pour les trois autres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:25

Un eldar qui a une armée de Dark angels, un nécron qui jouait des ultramarines de maccrage et un ami qui jouait une armée d'ultramarines avec calgar oui non escuse moi on est trop mauvais pour parler avec toi ça ne fait que depuis 4 ans que l'on joue avec ou contre des Space marines on n'y connaît rien...

"me faire passer pour un type qui ne connait rien aux space marines"

Ah bon je te défis de trouver une phrase où je dis ça j'ai un peu plus de respect pour les autres personnellement enfin bon...

"me faire passer pour un type qui sait pas jouer"

ReAh bon si tu trouves une phrase de moi qui dis ça bravo... paranoïa paranoïa lalalala...

"marquer bêtement tout ce qui te passer par la tête"
escuse moi d'avoir lu le codex et fait une argumentation sur ce que je pensais. Il fallait me dire que ça te contrariait que j'exprime mon opinion, ce qui ne dis pas pareil que toi dois fermer sa gueule ah bon ben tant pis alors plus de forum libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

Ah bon j'ai joué une armée d'ultramarines de maccrage ? On en apprend tous les jours !
Bon allez ça ne sert à rien de s'énerver sur des règles, après tout c'est évident que chacun défendra ses couleurs et on n'en n'arrivera à rien. Pour le cheat, voyez ce qu'a dit aléanor, il faut jouer avec sa race comme on peut, tant pis si la race d'en face est plus forte...sauf dans le cas de starcraft ou le contrôle mentale des archontes noirs c'est du n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:30

Ca part en vrille, je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppressions abusives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions abusives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser