Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppressions abusives

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:54

Ca serait sympa de pas censurer un sondage juste parce qu'il parle du codex Space Marine pas forcément en bien. La liberté d'expression quand je suis dans le sujet W40k que des gens répondent, que l'avis des joueurs est sollicité et que le sondage avait déjà 10 voix je ne vois pas pourquoi on ne la respecte pas...
Certains avis sur certaines races sont peut être prohibés mais ce n'était pas écrit dans la charte et il faudra donc rajouter : Tout sujet critiquant les SM et ayant un sondage à 68% défavorable aux règles du nouveau codex sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:57

C'est moi qui ai supprimer ton sujet car les sondages à répétition qui ne servent à rien (le codex est écrit, publier et vendu c'est trop tard pour se plaindre) commence à bien faire.Si c'est pour voir un débat "les SM sont cheaté" contre "non les SM sont pas cheaté" ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:02

c'était pour connaître l'avis des joueur sur le sujet, l'équilibrage des codex les nouvelles règles et les codex mais tant pis le sondage sur le primarque préféré était sans doute plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:15

euh ikarus c'est toi qui a suprimé mon sondage sur l'armée de dow 2 la plus attendue?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

Oui aussi, le sondage sur les primarques a eu lieu pendant qu'on ne pouvait plus se connecter et je n'ai pas fini de faire le ménage avec toute les conneries qu'il y a à effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

Bonne chance. Suppressions abusives 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:15

Evil or Very Mad C'est pas pour dire mais là t'abuse un peu Ikarus. Ok c'est TON forum mais la supression de certain topic me surprend, d'autant plus que d'autres sont laissés alors qu'il s'agit de HS/flood. Faut pas être surpris si c'est pas super actif, perso je ferais pas de la pub pour ce forum Crying or Very sad . Et puis franchement, c'est de la répression à ce niveau là, on ne pas parler de ce que l'on veut (et là je ne comprend que les sujets relatif aux Warhammers). C'est un forum p***** ! Le flood est une condition sine qua non à la survivance d'un forum. J'ai déjà dit tout ce que je pensais dans un autre topic mais là bon j'en ai un peu marre. Ya des truc je dis pas, faut bien les virer, mais compare le forum avant et après ton passage. On dirait un forum qui agonise...
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un chouette forum, mais... c'est pas pour être méchant (c'est juste ainsi que je le ressens) mais depuis que tu es revenu je trouve que l'ambiance est devenu plus "froide" moins chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:24

j'avoue que tu as purgé le forum comme un inquisiteur pratiquant l'exterminatus.
Twisted Evil


je ne vois pas en quoi les sondages sur les dieux favoris ainsi que sur les primarques était hs et inutiles.

et pourquoi purger le confessional vu qu'il est fait pour parler de tout ,enfin ca c'est pas le plus grave mais il est normal que l'on fasse ce genre de topic vu que l'on avait peu d'info sur dow2 jusqu'à une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:26

J'ai surtout supprimer les topics mort, vos sondages sont actif une semaine puis tombent au fin fond des entrailles du forum donc ils deviennent inutiles. Vu le nombre d'actif, en quatre jours tout les sujets on été débatu, faites vivre vos sujets sans tomber dans le HS et ils resteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:32

Et les nouveaux membres ? S'ils veulent y participer ? Ben ils peuvent pas puisque le sujet a été effacé. Résultat ils feront le même sujet. Et qui a envis de débattre de quelque chose de déjà débattu ? Et LA il y aura du flood. Si un sujet par TROP en HS, il suffit de le dire et de supprimer le HS. PArce que au final tu vas te retrouver à supprimer 14 fois les même sujets. 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:07

Quels nouveaux membres ? Durant un mois d'absence, il y a eu plein de nouveaux inscrit mais aucun n'est rester. Ce sont toujours les mêmes qui postent, je n'ai vu aucun nouveau, si vous n'êtes pas capable de garder les nouveaux sur le forum ce n'est pas ma fautes. Vos sujet étaient inutiles sous la forme de sondage, si vous voulez parler des Primarques, des Dieux du Chaos, des personnages de l'Hérésie d'Horus vous pouvez créer un sujet par personnage, comme ça vous pourrez détailler son histoire, ce qu'il est devenu et débattre sur lui en parlant tous de la même chose. Les sondages sont inutiles pour ce genre de chose car ils sont trop limité (vous avez du faire deux sujet sur l'hérésie d'Horus et ce n'était même pas complet). Enclair, vous voulez parler de L'Empereur vous faites un sujet sur lui, vous voulez discuter à propos de Typhus vous faites un sujet sur lui... vous verrez que ce sera beaucoup plus faciles de s'y retrouver et lorsqu'il y aura beaucoup de sujet, je les mettrez dans une section à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:34

arrêter vos caprice svp

ikarus il fait se qui pense être juste alors stop de râler pour rien vus qu i ya des tonne d'autre sujet qui faut les maintenir en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:09

perso , en temp que " ancien " operateur ( donc nettoyeur de forum ) d'un jeu relativement connue avec plus de 500 actif par jour sur le forum . je peu te dire que " supprimé " les topics , il n'y a pas que du bon . Par ce que , a chaque fois que tu supprime , tu supprime un peu l'histoire de ton forum , que la période fut glorieuse ou pas , c'est une histoire Smile

Par contre, l'idéal c'est de fermé un topic , comme pu personne ne poste , et si les autre veulent lire il peuvent , sans en rajouter une couche , mais tout en sachant ce qu'il y a eu .

et puis ikarus , pense aussi au Non inscrit qui peuvent lire le forum et pas poster Smile genre moi pendant une semaine , avant de m'inscrire ( ééé ouai , j'etait a fond dans les mod's dark crusade ^^ )



c'est que un conseil ikarus .. mais a force de se montrer un peu " agro " ba tu va finir par faire peur , et faire déserter ton forum ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

Je n'ai jamais dit que ce forum était une démocratie, et j'ai expliquer que les sondages étaient inutile. Les sujets doivent être develloper et pour cela ils ne faut pas faire de sujet généraux mais plusieurs sujets détailler. Surtout que les posts des sujets effacer se résumaient à :

Moi j'aime ce personnage par ce qu'il est trop fort
Moi je préfère celui la par ce que j'aime pas les autres...

Si vous n'êtes pas capable de develloper un post ne l'écrivez même pas. Prenez exemple sur Akaba qui argumente et détail bien ses messages, mais évitez de copier Nahuel et ses messages monoligne. Les sondages sont bien pour les concours mais ne servent à rien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

soit , le gro Mek a parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12

Faut vous calmez les gars, vous oubliez que si Ikarus n'était pas là ce forum n'existerai même pas, il y a toujours des bon et des mauvais côter dans quelque chose, vous etes contant d'avoir ce forum non ? bah accepter le fait qu'il en soit le maitre.
Pour le sondage sur les spaces marines c'est assez simple à comprendre pourquoi il l'a virer ( quand je montrait les different trucs que vous marquiez c'est derniers temps à mes amis ils étaient mort de rire telement c'était absurde et pourtant, il y a un joueur tyranides, un chaos, et un qui joue ork, garde et chasseur de demon, comme quoi c'est des avis de differente armée pas que du space ), pour les sujet sur les personnages je suis assez d'accord avec Ikarus, même si l'idée des sondages sur les personnages était pas mal, personne ne decrivait son personnage preferer avec precision et quand il y en avait qui voulait essayait ca servait à rien car leur debut de discussion sur le personnage se perdait à cause des réponse sur les autres personnages, donc faire un post par personnage me semble plus appropier en effet.
Après pour le coup des personnes non inscrite mais qui regarde le forum, vous croyez pas qu'avec une organisation anarchique ils risquent de ne pas s'y retrouver et de ne pas vouloir s'inscrire à cause de ça ?
Pour le flood il y a une zone appeller "confessional" pour ca sans compter que de base le food c'est ce qui rend brouillon un forum et le rend peut agréable, sur tout les forum où je suis aller j'ai toujours vu une guerre au flood et au hs, pourquoi ici ca ne serait pas le cas ?

"Prenez exemple sur Akaba qui argumente et détail bien ses messages"
Bon, là, ce n'est peut etre pas non plus la réference à suivre, certe je developpe mes messages mais personne ne les lit car ils sont beaucoup trop long, mais c'est toujours comme ca quand je suis inspirer ( et je suis toujours très inspirer quand je lit des abérations et les crises de rire de mes amis quand je leurs dit ce que vous marquez, pour certain membre je parle, pas tout le monde, m'encourage encore plus à faire des messages bien complet Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

je comprend ikarus pour les sondages ,c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'argumentation.

akaba tes messages sont presque aussi long que ceux de porta quand il se lance (a propos il ne veut toujours pas venir pourtant il connais l'existence de ce forum et il y trouverais moin de boulets)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:32

darklordsidious a dit: akaba tes messages sont presque aussi long que ceux de porta quand il se lance (a propos il ne veut toujours pas venir pourtant il connais l'existence de ce forum et il y trouverais moin de boulets)

Si un jour il change d'avis, la place de maitre archiviste (admin) est toujours libre.

Akaba, beaucoup de personne lisent tes posts puisque après ils y répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:47

akaba13 a écrit:
Faut vous calmez les gars, vous oubliez que si Ikarus n'était pas là ce forum n'existerai même pas, il y a toujours des bon et des mauvais côter dans quelque chose, vous etes contant d'avoir ce forum non ? bah accepter le fait qu'il en soit le maitre.
Pour le sondage sur les spaces marines c'est assez simple à comprendre pourquoi il l'a virer ( quand je montrait les different trucs que vous marquiez c'est derniers temps à mes amis ils étaient mort de rire telement c'était absurde et pourtant, il y a un joueur tyranides, un chaos, et un qui joue ork, garde et chasseur de demon, comme quoi c'est des avis de differente armée pas que du space ), pour les sujet sur les personnages je suis assez d'accord avec Ikarus, même si l'idée des sondages sur les personnages était pas mal, personne ne decrivait son personnage preferer avec precision et quand il y en avait qui voulait essayait ca servait à rien car leur debut de discussion sur le personnage se perdait à cause des réponse sur les autres personnages, donc faire un post par personnage me semble plus appropier en effet.
Après pour le coup des personnes non inscrite mais qui regarde le forum, vous croyez pas qu'avec une organisation anarchique ils risquent de ne pas s'y retrouver et de ne pas vouloir s'inscrire à cause de ça ?
Pour le flood il y a une zone appeller "confessional" pour ca sans compter que de base le food c'est ce qui rend brouillon un forum et le rend peut agréable, sur tout les forum où je suis aller j'ai toujours vu une guerre au flood et au hs, pourquoi ici ca ne serait pas le cas ?

"Prenez exemple sur Akaba qui argumente et détail bien ses messages"
Bon, là, ce n'est peut etre pas non plus la réference à suivre, certe je developpe mes messages mais personne ne les lit car ils sont beaucoup trop long, mais c'est toujours comme ca quand je suis inspirer ( et je suis toujours très inspirer quand je lit des abérations et les crises de rire de mes amis quand je leurs dit ce que vous marquez, pour certain membre je parle, pas tout le monde, m'encourage encore plus à faire des messages bien complet Razz ).

Moi je les lis, tes posts. Je préfère ceux qui postent de longs messages, bien construits, avec un minimum de fautes, une bonne argumentation, que les posts monolignes inutiles la plupart du temps. Donc je t'encourage dans cette voie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Bon, je donne mon avis (j'ai le droit, nan? scratch ) sur la question Porta.
J'approuvais au départ, je suis contre maintenant, je pense qu'a ce moment là, le forum sera véritablement déserté, y'a qu'a voir sur JVC, sa présence fait fuir les forumers puisqu'a chaque sujets, il lance un débat stérile dans le but de prouver qu'il a raison et que las autres ont torts, de par sa simple volonté...

Pour moi, le forum sera très bas le jour ou Porta se ramène.
Bref, je dis ca pour rien, vu qu'il ne viendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Euh... je suis pas sur JVC et je suis un peu un inculte des forums... C'est qui/quoi "porta" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:23

[Frere]Porta, un type qui voue sa vie a lancer des débats sur des forums dans le simple but de prouver qu'il a toujours raison. Même si je reconnais qu'il est parfois intelligent, voir utile ou meme marrant, les trois quarts du temps, ca ne mène a rien.
Ah, j'oubliais, il adore cramer les hérétiques et les zoneilles dans son four personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

Merci de m'avoir éclairé Razz
Sinon pour ce qui est des suppressions abbusives je trouve que si on reste a effacer régulierment comme cette fois-ci le forum ira bien même si les Modos et Admin devraient (peut-être) faire plus attention à ceux qu'il supprime car sa serait dommage de perdre des membres du forum tous sa à cause de personnes effaçant à la légère (même si ce n'est pas encore le cas et heuresement) moi ce que je dis c'est que pour l'instant tout va bien sauf 2 ou 3 trucs mais c'est pas grave donc améliorons-nous et nous pourront vivre tous ensemble dans la bonne ambiance et haché nos ennemis mutuelles ensemble cheers


PS : Akaba moi aussi je lis tes messages peu importe leurs longueurs :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

porta c'est celui qui connait par coeur le fluff des première version de 40k (et qui casse tout le monde).

Grimaldus,il n'y a personne sur jvc car il n'y a plus de news important lorsque la béta sortira ils se remplira de nouveau .Porta ,il ne faut pas lui tenir téte comme tu as essayé de faire ,ignore le ci il commence a te gonfler.
Et je le prefère a des gas comme leroi ou holybolter qui écrivent pour ne rien dire d'intéressant ou pour créer des topic favorisant les tensions et interminable (tu comprend de quel topic je parle et encore il a été supprimé sur dow 2 )

par contre ikarus, porta n'est pas au courant pour la place d'administrateur je pense .

Bon maintenant vous voyez si vous le voulez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

Je ne fréquente plus les froums JV.com mais quand j'y allai j'aimais bien les débats sur certain point de fluff que j'avais avec Porta et il est au courant pour la place d'admin puisque je lui ai demander personnelement à la création du forum. Mais si il est devenu plus chiant qu'avant ce n'est pas la peine qu'il vienne. Akaba et moi seront les gardiens du Fluff sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Suppressions abusives Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions abusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser