Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voila une vids pour Nahuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:40

voila une vids pour Nahuel le petit serial topic
pour le finish du buveur c était chaud ^^
et svp dite les bons et mauvais point de la vidéo svp ^^
et pas de commentaire comme
super .... puis rien ^^ Razz Razz Razz Razz Razz



Dernière édition par therodenne le Ven 17 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

Thank You my Friend Very Happy merci bcp pour cette vidéo qui (vous l'aurez deviné) est Therodenne merci infiniment

PS : la preuve que cette vidéo est therodenne : elle t'as donné du fil a retordre Razz

la fin est un peu Zarbi quand même... le Capitaine va pas sur la tête du buveur mais au niveau du torse... Suspect

Mais j'adore quand même en plus la musique elle est de... euh... ce qui font : Dawn Of Victory" est sa j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Franchement je trouve que c'est la meilleur des meilleur !!! cheers cheers cheers

Tu est vraiment super super super euh ... doué Therodenne toute mes félicitation !!! cheers cheers cheers

Le seul truc que je trouve domage ( c'est toi qui la voulu Very Happy Very Happy Very Happy ) c'est que la musique ne colle pas trop avec ( mes bon sa c'est plus une question de gout Very Happy Very Happy Very Happy ) et vers la fin quand le Buveur ce fait dégome la caméra bouge trop donc on voit pas super donc on a pas le temps d'apprécier car c'est assez rare que sa arrive Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon le mod c'est LOTW apocalypse ??? stp Very Happy Very Happy Very Happy

et c'est sur qu'elle carte stp ??? Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Inquisiteur le Ven 17 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:42

Un seul mot: Wa

C'est génial, le commandant au milieu des flammes est très bien pensé, et les coups de grace du début de la troisième et seconde minutes sont génial!
Quand à la musique, franchement, rien à redire!


Je crois bien que c'est l'une des meilleurs vidéo que t'as fais!


Tien, tu à utilisé un mod, voir plusieurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

La musique de Rhapsody est géniale, mais ta vidéo l'est plus encore, je crois bien que c'est ma préférée ! (oui je sais je dis sa à chaque vidéo mais elles sont toutes de mieux en mieux !), surtout la fatality sur le Buveur de Sang et quand un berserk se mange un bouclier de Terminator dans la figure Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:54

le mod c

Tabletop round up 1.35 le reste c un secret ^^

hahaha

pour le finish ben si j avais prit tout la secen avec la qualité de dailymotion qui massacre toujoure mes vidéo ben tu poura même pas voir le hero qui bastone le buveur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

En passant, je suis allé sur ton blog, mais tu pourait me dire pourquoi tu ne met pas toutes tes vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:07

je vient de le crée mais je vais le faire
et merci pour vos commentaire ca donne une bouffé de motivation

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

Jolie vidéo. Dommage que la musique ne colle pas vraiment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

Attention... 150ème message !! oui !! je suis SM !!

Sinon, c'est super...puis rien ^^

Non, c'est vraiment slendido-magnifico-magistral. La musique, au départ, ne colle pas bien avec l'image, mais l'action et la baston commencent au moment où la guitare commence à s'énerver, ce qui accélère le rythme de la vidéo. Toutes les fatalitys montrées sont splendides et permettent de bien saisir l'intensité de la bataille. C'est vrai que le bug de la fin avec le Buveur de Sang est un peu moyen, mais le zoom sur la bannière des Ultra et le commandeur agenouillé au milieu des flammes font une cloture parfaite à cette vidéo incroidiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:33

la musique est un bon choix ! quoi que disent les autres gens Smile

et très bonne vidéo man !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

Les deux musiques "Epicus furor" et "Emerald sword" de Rhapsody sont super mais ne colle pas vraiment avec les images. La video en elle même est super, l'arriver des predators et les fatality sont bien filmé. Encore une excellente video que tu nous a fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:49

je te remercierais JAMAIS assez j'étais tout conent quand j'ai commencé la vidéo et puis... j'ai pas été déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:20

merci a tous pour la ZIK ça dépend des gout car vus vos commentaire

pour la fatality contre le buveur c pas un bug par se que la hauteur du buveur est plus grande dans se mod que dans DC originale c pour ca il se trouve pas sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila une vids pour Nahuel Empty
MessageSujet: Re: voila une vids pour Nahuel   voila une vids pour Nahuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une vids pour Nahuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ikarus une nouvelle vids devine pour qui ^^
» voila les video sont en HD pour tout le monde sur dailymotion
» voila ma toute 1 ere video
» bin voila petit couci aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser