Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila ma toute 1 ere video

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:13

j'ai trouvé cette vidéo dans les bafon de mes archive ces ma toute 1 ere vidéo que j'ai faite et mise sur le net




et ma toute 1 ere fanfic en vidéo ho la cata Razz Razz





allez mollo je sais ca na rien avoir avec le récente vidéo mais c'était mon début
pour vous dire que c'était nul mais a force de faire d'autre vidéo je me suis un peut amélioré

alors si vous commencé a faire des vidéo et si elle sont pas comme vous voulez c normale ^^ il faut pas se laissé avoire par la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

C'est sur que ça change de ce que tu fait maintenant, je n'aime pas du tout ta première video. Ta seconde video est la deuxième partie de ta fic La mission, j'aime bien cette fic, je ne sais vraiment pas pourquoi Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

ouais même avis qu'ikarus Twisted Evil mais en tout cas s'est sur que sa va encouragé les débutants Very Happy (comme moi... :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:14

Hmrf la première vidéo est vraiment...pourrie ! (sans vouloir te vexer bien sûr...) c'est pas comme les chefs d'oeuvres que tu nous sorts maintenant Very Happy , je crois que c'est surtout la musique que j'aime pas dedans...
La deuxième est pas mal, mais sa vaut pas ta vidéo avec les Titans :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

En effet je confirme le fait que la première vidéo est ( sans vouloir te véxer) immonde... En plus je ne supporte pas le rap, enfin ça ressemblait beaucoup à du Rap. Mais la deuxième est déja beaucoup plus potable, j'aime bien, mais ça ne vaut pas les oeuvre d'art que tu nous fais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

OMG!!! J'ai frolé l'arret cardiaque quand j'ai entendu la musique de la premiere Shocked Je peux pas blairer ce genre de musique (sans vouloir offensser ceux qui aiment Wink )
Par contre je connaissait déjà la deuxième, en fait j'avais déjà vu toute la série, et j'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:47

moi je voudrais bien la voir toute la série j'arrive a trouver que la 2ème partie de ta ic Crying or Very sad pourrais tu m'aider confused STP je voudrais voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:35

merci cheers elle est bien mais c'est un torchon comparé a ce que tu fais maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma toute 1 ere video Empty
MessageSujet: Re: voila ma toute 1 ere video   voila ma toute 1 ere video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma toute 1 ere video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les video sont en HD pour tout le monde sur dailymotion
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» voila une vids pour Nahuel
» bin voila petit couci aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser