Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titan Quest le héritièr de diablo 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

he oui j ai passé des nuits blanche avec se jeux que je trouve hyper top tres riche duré de vie immense un super scénario et avec son add

Sortie France : 30 juin 2006


Les point forts

* Le seul Action-RPG ambiance mythologie sur PC.
* Oubliez les Orcs, Trolls et autres Gobelins, ici vous affronterez Minotaures, Cyclopes, Méduses, et même la fameuse armée de soldats de terre cuite du palais de l'empereur Qin...
* 80 types de monstres répartis en plusieurs classes et plus d'un millier d'items customisables.
* Aucune classe prédéfinie, choisissez librement vos attributs et compétences, avec 28 types de personnages possibles. Vous allez enfin pouvoir être un guerrier qui envoie des boules de feu... Un total de 160 compétences !
* Réalisation en 3D de haut vol pour une immersion totale : gestion dynamique des lumières, animation de l'environnement en temps réel.
* Pour la 1ère fois les objets portés sont ceux récupérés : fini les épées Level 60 lâchées par des chauve-souris.
* Jouable à 6 en multi et Co-op, plus de 40 heures de jeu en solo.
* Un éditeur de niveau, très simple et ultra complet, inclus dans le jeu dès le lancement ! Créez vos propres quêtes et partagez les sur le Net : une durée de vie illimitée.




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Tq-im-store Titan Quest le héritièr de diablo 2 061115_titan_quest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

C'est vrai qu'il a l'air pas mal, un pote m'en avait déjà parlé. De plus, c'est rare un jeu sur la mythologie ! Il ressemble assez à Diablo niveau gameplay non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

Tiens, le dév' de ce jeu, devinez qui c'est? Mais oui, cet excellent studio, qui a fermé ses portes dernièrement, juste après avoir fini le meilleur RTS jamais créé, à l'équilibrage parfait, dénué de bug. Vous ne trouvez toujours pas? Bon, allez je vous le donne: Iron Lore. Titan Quest le héritièr de diablo 2 11

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:26

ce jeu est un des meilleurs jeu que je connaîsse Twisted Evil

mais sérieusement même si on est dans le confessionnal ce forum est basé sur W40 et pas tout et n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:54

Effectivement "Titan quest" est un super jeux, j'adore ! ^^
Dans le style diablo que du bonheur dans un style grece antique/ mythologie qui n'est pas pour déplaire Wink

Je m'était fait un "sorcier" avec le mélange de maitrises max invoc* "esprit" avec la liche, "terre" avec le gardien du coeur, et nature avec "loup" et "nymphe sylvestre"...biensur a rajouté les "aura" et autre "enchatements" le tout bien boosté,... tout simplement devastateur héhé Wink

D'ailleur qu'elle est votre boss préféré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Blasphème! Ce jeu n'est pas le SEUL jeu en raport à la mythologie, il y a aussi God of War!

Mais on ne peut pas nier que ce jeu est très bien XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

j'ai jamais joué à God Of War mais je trouve quand même que TQ est un des meilleurs jeuque je connaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:57

age of mythologie ? il pue aussi ? mdr


ps : TQ , pour 20 euros maintenant .. je pense me le faire dans pas trop longtemps Very Happy

si les gens dises qu'il est terrible , j'achète mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:29

Nahuel Mouton a écrit:
j'ai jamais joué à God Of War mais je trouve quand même que TQ est un des meilleurs jeuque je connaisse Very Happy

God of War, c'est un jeu ultra sanglant, se passant dans le monde de la mythologie, où le but est simple: Tuer tout le monde à grand coup de hache et d'épée XP
Par contre, le truc qui le fait pas trop, c'est que l'on doit même se confronter au dieux! (on m'as même dit que l'un des boss, le "minotaur géant", est plus dur à vaincre qu'Harès -_-)

Personelement, je ne l'ai pas, mais, si les efusion de viscère était moins nombreuses, je l'achèterais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan Quest le héritièr de diablo 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest le héritièr de diablo 2   Titan Quest le héritièr de diablo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Quest le héritièr de diablo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diablo III
» TITAN GREAT BATTLE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser