Les eldars noirs sont (comme vous aurez pu le deviner) des Eldars corrompu qui n'ont qu'un seul but : Faire souffrir
les unités :
Esclave torturé :
C'est votre unités de constructions limités à 5.
Il lance une construction et le batiment se construit automatiquement ce qui est soit dit en passant est rès énervant quand vous devez détruire un avant poste eldar noir qui se construit automatiquement
Mandragore :
Unités de base destinées à la ligne de front,Les Mandragores sont expertes en techniques de camouflage et d'infiltration grâce à leur peau d'ombre teintée de Warp.Cette capacité spéciale,combinée à leurs cruauté et soif de sang innées, fait des Mandragores un terrible atout pour les forces des Eldars Noirs.
Escouade de Guerriers :
Les escouades de guerriers sont l'unité de base des Eldars Noirs.
Ils sont formés pour se déplacer rapidement et pour frapper aussi vite que l'éclair avant de disparaître. Un Sybarite,qui les dirige et leur apporte son expérience tactique,peut les soutenir.
Les Fléaux :
ILs sont équipés de réacteurs dorsaux et contrairement aux autres unités qui ont des réacteurs dorsaux cela utilisent des Fusil et non des armes de Corps à corps.
ILs peuvent entre autres être équipés d'armes anti véhicule.
Cérastes :
Les escouades de cérastes sont capables de faire de sérieux dégats aux héros adverses grace à leur pouvoirs paralysants et ils détectent les unités infiltrées.
Chien du Warp :
Les Chiens du Warp sont la mort et la souffrance incarnées.
Même si ls sont violemment efficaces ils peuvent, suite à une baisse de moral, se retournés contre vous alors... prudence.
Héros :
Tourmenteur :
Très efficace face au moral et pouvat détéctés les unités infiltrés ce n'est pas que sa qui vous le fera attaquer ce sont surtout ces compétences :
Amplificateur de Torture : il est capable de ralentir les unités adverses et de briser leurs morales
Naja : fait litéralement explosé l'unité quelle touche et inflige des dégats aux unités alentour.
Destruction d'ame : Le tourmenteur fait explosé une pile de cadavres ce qui blesse les unités proches.
Grand Voïvode :
Unité puissante au corps à corps elle fera trembler ses ennemis grace à sa gardes d'honneur de 5 Incubes et sa capcité "Animus Vitae" à drainé la vie de l'unité touché
Véhicules :
Escouades d'Hellions :
Montés sur des plates formes antigrav ces unités peuvent engager l'ennemi à une grande vitesse et donc par conséquent est très efficacesa face à l'infantrie.
Motojet Raptror :
Unité parfaite pour le harcelement très utiles comme soutien.
Raider :
Servant à la fois de transports et de plate forme d'assaut et grace à sa plate forme centrale les unités embarqués peuvent tirés avec leurs propres armes.
Efficace contre les véhicules et l'infanterie si vous utilisez les sauts du Raider essayez de vous mettre au milieu des unités ennemis ce qui grace à ses moteurs hurlants brisera leurs morale.
Raven :
Unité volante elle peut désactivés les avant postes,les tourelles et les véhicule ce qui est très pratique.
Talos :
Un scorpion qui est un adversaire redoutable au corps à corps et qui grace à la recherche "Rafles désordonnées" peut envoyer en l'air les unités présente autour de lui.
Ravageur :
Spécialiste Anti-Véhicule il peut aussi être amélioré pour être un anti-infantrie.
Trône de Destruction :
Véhicule ultime des Eldars noirs Il progète autour de lui un bouclier protégant les unités autour de lui et lui même des tirs ennemis.
Ses armes sont efficaces contre toutes les unités et peut utiliser la capacité "Faux noir" qui provoque un rayon de matière noir devant lui sur un angle de 45degrés ce qui peut détruire des terminators comme des insectes.
Capacités inées :
Vue perçante :
Permet à une escouade ou véhicule de voir temporairement les unités infiltrés.
Hurlement de Damnés :
Permet de briser le morale de toute le sunités ennemies présente sur le terrain.
Déchirure d'ame :
Blesse un membre d'une escouade et désactive les capacités de celle ci.
Corrosion :
Permet de faire pleuvoir un nuage d'acide sur une zone et toutes les unités dedans recevront des dégats suplémentaires de la part de outes les armes.
Rage renouvelé :
Permet de recharger toutes vos capacités d'une escouade ou héro.
Tempête d'ame (Soulstorm) :
La capacité ultime du jeu toute unités passant dedans amis ou ennemis recevront des dégats considérables.
Capacités spéciales :
Même si les pouvoirs précedemment dit sont puissant il faut une ressource appelée "Essence d'ame" et pour la récolté il vous faudra au préalable utiliser garce a vos esclaves la capacités "Récolte d'essence d'ame" c qui vous permettra d'augumenter vos ressources d'ames ou la récolter ? Sur les corps des morts ou dans les chambres d'assérvissement.
Grenades terrorfer :
Tirées par les ravageur elles feront des dégats et briseront le moral.
Choc d'ame :
Depuis les chambres d'asservissement pour vous défendre il est possible d'utiliser la capacité choc d'ame qui vous permettra de faire des dégats aux unités proches.
Si j'ai oublié 2 ou 3 petits truce vous me les direz et je les corrigerais