Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mod Firestorm + add-on Black Templars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Probleme avec l'installation de l'add on des black templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:04

Excusémoi de faire le boulet mais je n'arrive pas à utiliser l'add on des bt au mod fok beta 3. Une personne pourrait me décrire comment faire, dans quel fichier il faut le dézip.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:43

Je crois avoir un petit problème...Quand je clique sur :

Download Links
Beta v0.31

Ca me met serveur introuvable No
Donc je vous pose la question, comment puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:49

Le premier lien? Pour moi il fonctionne, ça me dirige sur le fichier sur filefront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02

Oh mince désolé, j'ai oublié d'éditer, j'ai réglé le probleme par Mp avec Therodenne, merci quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

trop cool le mod firestrom mais un petit probleme ses que mes nouveau personnages sont en anglais et tous les textes en escarmouche sont anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Ben moi sa met une page en anglais je vois pas le traducteur,et ensuite je compend rien,il m'envoit sur file front,la jcomprend toujours pas confused confused Besoin d'aide sil-vous-plait.


Dernière édition par Indrick Boreale le Ven 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

moi ses moitier anglais moitier francais quand je fait des escarmouches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:21

Weisse, ton truc, c'est pas un "problème" c'est juste que c'est un mod fait par des anglais, logique qu'il y ait les voix en anglais pour les nouvelles unités -_-'.
Indrick, pour toi, c'est pas vraiment compliqué, quand t'es sur filefront, tu fais "upload now".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

je savait pas grimaldus ^^ ses therodenne qui me l'a dit sur msn ta l'heure mais ses un peu chiant desfois car pour les maps elles sont toutes ecrit en anglais ses galere :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

Perso je prefere jouer en anglais, d'ailleurs jai le jeu en anglais.
Suffit de faire une bataille en escarmouche facile afin de faire TOUS les add on, on voit vite a quoi ca sert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Firestorm + add-on Black Templars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Black Templars de Leyss
» Firestorm over Kronus Kaurava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser