Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mod Firestorm + add-on Black Templars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

Voila ce mod ajoute une faction jouable: les Black Templars!!!
Il permet également au jeu de se raprocher un peu du jeu de plateau (choix de troupes ect...)
je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que c'est un très bon mod Wink

Le lien:
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=137763&page=1&pp=15

Bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

Tu pourrais dire qu'il rajoute trois légion du Chaos comme les Thousand Sons, de nouvelles unités comme les scorpions eldar ou plusieurs blindé impériaux et je crois qu'il donne également quelque map.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:39

Ce n'est pas faux^^ !
Par contre pour les map il faut télécharger le pack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

Je n'arrive pas à mettre Firestrom. Je décompresse et je fait tous ce qu'il faut mais bizarrement ça ne marche pas. Si quelqu'un peux m'éclairer. Merci d'avance.

<édité> j'avais pas décompresser le bon fichier, j'avais décompresser witch hunter pas firestrom désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:17

C'est malin ca!!! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:03

Bah euh finalement j'ai décompressé et euh ça marche toujours pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:18

Après l'avoir décompresser, il faut l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

Hmm bizarre car quand je décompresse il me donne un fichier DATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:07

Bon alors normalement tu le télécharges, tu le décompresses. Ensuite tu as un dossier nommé W40K FoK_...machin truc (je me souviens plus trop Evil or Very Mad ), un fichier module et un readme. Eh bien les deux premiers tu les mets dans ton dossier DC et le readme...t'en fais ce que tu veux, l'est pas important Very Happy
Et si tout va bien, tu as le mod firestorm dans ton gestionnaire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:19

Il faut télécharger tout les liens? autrement lesquels

PS: si on télécharge le premier lien on a les black templars et tout l'attirail (thousand sons, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:24

Il faut tout telecharger pour avoir le mod et les black templar. Ce mod modifie le totalement le gameplay, il rend les batailles plus proche réaliste et rajoute plein d'unité à presque toute les armées (j'aime mes demonettes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

D'accord merci :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:44

C'est mon mod préféré, celui sur lequel je passe 80% de mon temps de jeu sur DC. De plus, la plupart des unités bénéficient de textures "brillantes" (pour ce qui brille normalement, comme le métal, évidemment). Ce mod est le meilleur qui ait jamais existé pour DoW à mon goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

Personnellement, je n'accroche pas vraiment a ce mods, je suis plus fan de Lotw, en même temps je suis souvent a fond dans le bourrinage ( sa doit être mon coté gallois Rolling Eyes )... Même si je doit avouer que les textures sont magnifiques, et que le mod est équilibré, je n'arrive pas a me plonger dedant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:52

Héhéhé, et ce mod peut mettre en jeu qui? Les Black Templars!!!! Alors y a-t-il besoin de préciser que c'est, a moi aussi, mon mod préferé? Je ne pense pas....Et pourtant je le fais: j'adore ce mod!!!! I love you
Le meilleur a mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

désoler de vous dire ça mais la couleur des black templar et trop sombre et trop noire

il aurai du les peindre comme mes dark dragon avec un tout petit plus foncer (je parle de la couleur primaire)

a part ca il est au top le mod

pour moi le plus classe c wh40k firestorme over kornus

l' avatar et très grand ainsi que tous les autre véhicules assez réaliste

le bruit que font les armes et plus réaliste et les armes de l'infanterie eldars pendant les tire il ya de l'animation c pas comme DOW elle reste fixe

et encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

Moi je trouve le noir des armures très bien Twisted Evil
Et en parlant de l'avatar, c'est carrément tout le skinn qui a changé, maintenant, il a plus un gros nez :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:22

Pour moi les armure des BT sont tout ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:34

C'est l'emmerdeur de service qui revient Very Happy

Euh j'ai décompressé le fichier mais aucun setup ou exe, alors comment je fais en précisant que c'est déjà dans dark crusade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:11

y a pas de setup ou exe dans firestorme tu doit tou décompresser dans le répertoire ou il est installer DC par example tu choisi la destination d'extraction comme ça

C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade

ça dépend ou tu a mit ton jeux

apres tu va dans le jeux et tu choisi le mode a partire du jeux
dans game management
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Une dernière question: si l'on met dans DC mais dans un sous-fichier ça marche?
Bon ben ça marche pas j'ai mis le mod dans DC et je vais dans le gestionnaire et là iren donc... Bon j'aurai aimer jouer les Thousand Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

noooooooooooooon

pas e fichier FOK_Beta_3 tu doit l'ouvrire

et tu trouvera plusieur fichié

W40k
DXP2
DoW40k_FoK
DoW40k_FoK.module
DoW40k-FoK Beta readme.txt

cela tu les met directe la ou je te les dit

apres c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

Attends là je comprend plus rien.... J'ouvre W40k bêta foK, ok, ensuite j'ai ico, locale,games et data mais pas de module Suspect alors là je suis complètement largué.

Quand j'ouvre DC, j'ai la majeure partie de ce que tu dis mais pas module et l'autre truc... Je sais que je suis lourd à la comprenéte et que Ikarius ne me parle plus vu que je comprends rien mais quand même moi je suis un noob, moi pas comprendre ce que toi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:59

Tu ouvres le fichier compressé, et tu extrais tout dans le répertoire de DC, simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Salut, moi j'ai un petit soucis aussi avec ce mod. En effet, une fois le fichier extrait j'ai bien le fichier Dow40_fok et le module, que je mets dans C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade et quand je lance le jeu... il n'ya rien à sélectionner dans le gestionnaire. Et donc je comprends pas, sûrement un fichier mal placé, etc. Si vous avez une idée ^^' merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Firestorm + add-on Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Mod Firestorm + add-on Black Templars   Mod Firestorm + add-on Black Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Firestorm + add-on Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Black Templars de Leyss
» Firestorm over Kronus Kaurava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser