Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rapport de Campagne : Kronam IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:59

Bon j'explique tout le topic :

Avec des amis, nous avons décidé de faire une campagne w40k sur une planète grâce à mighty empire (reconverti façon sauce w40k), s'inspirant des campagnes de dawn of war et de Medusa V.

Ce rapport de bataille est donc un peu spécial, puisqu'il va incluer plusieurs rapports qui seront les batailles les plus importantes des différentes phases de la campagne (et oui a peine arriver je fais déjà le malin a faire des trucs originaux).

Les règles de la campagne globale ont été faite "maison", je les publierais peut être un jour :p.
Ce rapport sera présenté sous forme d'article de journal du quotidien locale et si ma petite cervelle arrive a y penser je prendrais des photos.

La campagne se divise en 3 phases :

_1ère phase: L'Imperium tentait d'évacuer tous les civils et le clergé de Kronam IV. L'évacuation était presque totalement achevée quand sorti du warp une flotte de Red Corsair, menée par Huron Sombrecoeur lui-même. C'était à ce moment précis que les Orks lancèrent une nouvelle Waaagh !, la plus puissante que la planète est connue, afin de diriger une tête de lance contre la Capitale.
Pour répondre à cette menace, le gourverneur locale pris contact avec une planète voisine, Cadia elle-même. Kronam étant située tout près de l'Oeil, sa position était idéale pour surveiller les mouvements des hérétiques. Sa perte pourrait accélérer la chute de Cadia, qui tentait tant bien que mal de repousser la 13ème croisade noire. Ce fut pourquoi une partie du 8ème de Cadia fut envoyé sur place.
Nul ne sait pourquoi sont-ils venus, mais toujours est-il que les Darks Angels arrivèrent au moment où la défense orbitale de la planète lacha face à la flotte du Chaos. La bataille qui en suivit fut d'une rare intensité, nul vainqueur s'afficha et les deux flottes battirent en retraite : le combat se fera au sol. Pour que le maître de chapitre lui-même fut de ce conflit, de nombreux déchus devaient prendre certainement part à la bataille.
C'est ainsi que durant une année entière, l'Imperium s'efforça d'évacuer les derniers habitants de la planète.

_2ème phase : l'Imperium a réussi (ou non) à évacuer les habitants et à quitter la planète. Deux races font leur apparition : les Nécrons, entérrés depuis des temps immémoriaux se sont réveillés, certainement dû au vacarme de la bataille. Les Mécarachnides ont déjà entamé la construction d'une balise afin d'appeller une flotte en renfort, la "garnison" locale ne suffisant pas à affronter toutes les armées des protagonistes. Les Eldars, du vaisseau-monde Sam Hain sortirent de la toile dans le but de tuer une fois pour toute le déchu Huron et de mettre fin aux agissements des Moissoneurs dans ce système.

_3ème phase : alors que les combats se multiplient dans l'epsace comme sur la planète, une 5ème armée se déploit : une invasion tyrannide. Les nombreuses créatures organiques qu'appritent le système pourraient sous forme de biomasse donner un nouvelle élan à cette flotte ruche. Les Nécrons ont commencé une exploitation du noyau de Kronam, et défendent avec acharnement tout accès au coeur de la planète, comme pour garder un secret qui pourrait renverser le cours de la bataille.

Nous avons fait 6 tours de la première phase, soient 6 mois. Les forces Impériales sont sortis vainqueur de 3 batailles dont une défenses acharnée sur la Capitale. Mais Ses meilleurs soldats épaulés par le meilleur régiment de la garde ne lâcheront pas cette planète si facilement. Bien que le Chaos fut repoussé, les Orks se regroupent... .

Voila je crois que je vous ai fait une bonne ptite lecture,à je ne sais quand pour le premier rapport...


Dernière édition par Yarrick64 le Dim 28 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Pourquoi pas...Wink
Ca peut etre interessant ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

C'est pas intéressant c'est passionant hérétique! (faisant parti de cette campagne je ne suis pas très objectifs excusez moi^^) En tout cas Dark Angels et Gardes ont fait un sacré ménage jusque-là dont une bataille héroïque à 1500 points contre 2000 où l'Imperium en infériorité numérique flagrante a vaincu malgré la perte de nombreux éléments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

EH BEN les fautes pale exemple : vainqueuse c'est toujours vainqueur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Rhooo il faut encouragé et pas démonté....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:40

Non mais il a raison, le truc c'est que j'étais un peu crevé à minuit pour corriger toutes les fautes :p
Bon après je ne suis certainement pas un expert en orthographe donc c'est tout à fait possible que je laisse des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:23

oups Embarassed j'ai oublié de dire que l'idée était sympa et que j'attendais la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

défense acharnée de l'Imperium, je dit toujours que c'est n'importe quoi de vous mettre dans la même armée : la preuve avec la bataille à 1500 pts vs 2000 me suis fais écrasé et j'avais pas de la malchance donc ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Campagne : Kronam IV Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Campagne : Kronam IV   Rapport de Campagne : Kronam IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Campagne : Kronam IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Chaos/orks
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser