Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre image préférée
Kroscut
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Huron_64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Druchii2
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap50%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Grimaldus
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nuahdu64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Melcor
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Crøm
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
therodenne
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_lcap21%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Je trouve vraiment sympa le screen de druchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:53

Y'a pas que toi apparemment xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

Oui ca se voi ^^ lol!

Et bien moi je suis le seul a avoir voté pour toi Nuah*.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Effectivement, il me semble que mon screen fait fort. Surprised Je up ce topic, que les gens n'ayant pas encore voté puissent le faire d'ici demain, la fin des votes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:44

Ach!! 0 Votes!!! Comment ca, 0 votes? Pfff, bandes d'ingrats, vous n'y comprenez rien a l'art abstrait!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

Vote clos! Après comptage des voix ( Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 11 ), le vainqueur est... Druchii22!

Voici l'image du gagnant (non, je ne me prends pas pour Alain Delon. Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 11 ):

Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Relic00002

Je tiens à remercier les participants, qu'ils aient été concoureurs ou voteurs. À bientôt pour un nouveau concours! Wink

Y-a-t-il quelqu'un d'intéresser pour organiser le prochain concours? C'est pas que j'ai pas envie, mais pour changer un peu. Contactez-moi par MP ou postez ici, et on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:17

Je veux bien organiser le prochain concours (on à qu'a dire de le débuté la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:22

on étai 14 a voté c pas normale

vus que certain sondage en atteins plus de 30 vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Grave, je trouve ca domage, faire un petit effort, venir regarder un coup quelques screens, c'est pas la mort non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

Sinon, c'est daccord pour que j'organise le prochain concours (dans une ou deux semaines)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

2 sem. c'est mieux et la durée du sondage un peu plus longue et si il y a des nouveaux membres sur le forum pendant que les votes sont ouverts il faudra pas manquer à leurs rappeler qu'il y a un concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:45

Je pensais laisser un mois après le commencement du concours, afin d'avoir le temps de prendre LE bon screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

un mois c trop car prendre un screen c pas aussi long que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Oui, mais bon, moi je pense qu'il faut perfectionner un maximum Wink

Bon, on va dire 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:31

demain je donne le nouveaux sujet du concoure alors préparez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Pour moi c'est bon. C'est qui alors qui organisera le prochain concours? therodenne ou Niemar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:12

c moi qui organise

un point c tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

Egoiste!!! Twisted Evil









Hé! pssstt!!!! Hé, thero, tu veux pas me dire ca porte sur quoi, le prochain? Aller, soit gentil, par MP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser