Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre image préférée
Kroscut
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Huron_64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Druchii2
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap50%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Grimaldus
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nuahdu64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Melcor
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Crøm
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
therodenne
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_lcap21%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

dsl j'avais pas vu qu'il avait édié... trèèèèèèèèèèèès belle image on ressent bien le combat car il y a d'autres unités combattant en arrière fond et sa... j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:20

Petite base retranchée DA contre deux ennemis Chaos^^
http://img186.imageshack.us/my.php?image=relic00007uu7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

pas mal mais tu aurai du évité les hallo vert et la barre de chargement des missile ca aurait étai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Prise sur la version gold de dow, WA.


https://2img.net/r/ihimizer/img145/5641/10401690ho5.jpg



Je les choisis pour l'impression de désolation donné par les corps mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Je retire ce que j'ai dis... En fait ta photo est assez belle on diraite que le SM au loin est le seul survivat et par contre ce qui est dommage c'est qu'on voit le cible de tir Sad mais superbe image cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

sympa la tienne Melcor elle fait bien guerre mais je vais faire pareil que therodenne : tu aurais du éviter le "jeu en pause" avec paint t'aurais pu essayer de le faire disparaître même si c'est dur mais bon on peut pas être bon partout :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Ou tout simplement bidouiller le bordel pour enlever l' HUD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

comment fait on pour enlever l' HUD ??? sa m'aiderez beaucoup moi qui fait énormement de screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:59

J'ai fait un tuto dans le topic de concours de sreenshots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

merci je vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:12

Le probleme est que la version gold na installer que des set up ou presque. Rien pour les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:11

Voila mon screen, une ptite bataille de chars de la Légion d'Acier contre des renégats :santa: :

http://img229.imageshack.us/my.php?image=relic00026yk5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:11

Début du concours - 2h. Very Happy

Juste une question, êtes-vous pour ou contre la méthode de vote par sondage (je sais c'est un peu tard pour demander Razz )? On pourrait faire ça par MP, on envoie, pour chaque image, une note, sur 10 à quelqu'un d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50

Je suis pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

Je suis pour le sondage^^ même si mon screen est loupé et va se faire déglinguer je trouve ça marrant de faire voter les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

oui le sondage c mieux et donne une datte limité pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:15

Ok, alors on reste sur le sondage. Plus que 45 min., et vous pourrez voter! Il va de sois que les participants devraient éviter de voter pour leurs propres images, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

*Ouverture des votes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:11

tu peut pas enlever l option annulé le vote pour ne pas se retrouvé voter puis revoter ?? un vote c définitive normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

Et n'oubliez pas : ne votez pas pour votre propre image ! (votez plutôt la mienne par exemple :santa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:27

lol! lol! lol! Crom mais j'ai voté pour... (suspense)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Druchi 2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

therodenne a écrit:
tu peut pas enlever l option annulé le vote pour ne pas se retrouvé voter puis revoter ?? un vote c définitive normalement

Je préfère la laisser. Si quelqu'un se trompe, ou n'a pas vu une image, ou quelque chose comme ça, ça évite de perdre du temps à activer l'option, refaire le vote, puis la désactiver, etc. Je ne vois pas ce qui te gènes dans cette option, elle est plus utile activée que désactivée. Neutral (À part ça, j'ai voté pour toi. lol! )

Et merci pour ceux qui ont voté pour moi. Very Happy Juste une question, j'ai réglé la durée du sondage sur 7 jours. Est-ce trop long ou trop court? Étant donné qu'en moins d'une heure il y a déjà eu un bon nombre de votes, je me demande si 7 jours ça ne fait pas un peu beaucoup. Vos avis? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

Mets en plutôt 3-4, sa devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Finalement il n'y aura pas de problèmes, car on ne peut pas éditer les sondages une fois qu'il y a eu des votes. Mais je retiendrai pour les prochains concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

2 jours suffise amplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser