Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online : l'âge du jugement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

ben oui c ça jouer comme un vrais joueurs mais une fois que tu est un bon tank
tu sera toujour demandé

car croit moi les DPS ca manque pas et trouvera toujours un groupe qui cherche un tank et un heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:26

"ben oui c ça jouer comme un vrais joueurs mais une fois que tu est un bon tank
tu sera toujour demandé

car croit moi les DPS ca manque pas et trouvera toujours un groupe qui cherche un tank et un heal"

C'est vrai, mais en général c'est les classes qui se font toujours decendre Razz genre :
"c'est a cause du healer qui à pas réussit a nous soigner alors qu'on ne faisait que foncer comme des derater dans une instance, quel nul "

sinon il y a aussi:
"quel merde ce tank pas capable de garder l'aggro alors qu'on est 5 dps à envoyer nos skill comme des bourrins sans regarder si le tank a encore du mana pour faire ses skills pour aggro les mobs "

C'est bien sur des version invanté mais en général les joueur critiques toujours les tank et les healer sans regarder si à la base c'était possible pour eux de faire leurs boulot Very Happy

C'est pour ca qu'en général je joue qu'avec mes amis car eux ils vont pas me decendre sauf si vraiment je dort au lieu de faire mon boulot biensur Razz car des mauvaise langue c'est super courrant dans les mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:17

ou alors tu fait paladin : tank & healer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:00

impossible qu un paladin peut faire les deux a haut lvl ( je parle de wow )

car un bon tank doit avoir au minimum 15 000 point de vie et une défense plus de 500
et point d'armure entre 15000 et 20 000 se qui va pinalisé c stat de heal et avoir une reserve de mana au max 5000

un paladin heal en contraire doit avoir plus e 10000 mana et un bonus heal de plus de 1500
se qui va pénalisé ca def et c point de vie qui dépasse pas les 10 000

tous ça a cause de 1
l'arbre de skill qui change t state
et le stuff qui est orienté ou heal ou tank ou dps tu peut pas trouvé des stuff qui rassemble les 2 et impossible les 3

mais en perlons de warhammer c complètement différent car il y a plusieurs façon d'avoir des skill quiaugment c stats mais il est encore nouveaux et en verra par la suite comment les classe vont être organisé
se qui est bien dans warhammer chaque race a sa propre classe
par exemple un guerrier prêtre c que pour l'empire

qui veut dire que tu te retrouve avec plusieurs classe avec leur propre skill et façon de jouer selon la race se que je trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:09

et sinon tu le trouve bien réaliser le jeu ? parceque j'ai des amis qui mon dit : prend le si tu veu mais il est pas si excellent que ca .

mais bon , je pense quand même me l'offrir pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

Si il est grave bien !

"car un bon tank doit avoir au minimum 15 000 point de vie et une défense plus de 500
et point d'armure entre 15000 et 20 000 se qui va pinalisé c stat de heal et avoir une reserve de mana au max 5000"

Pas forcément, 12k de PV sa passe easy si il sait jouer sa classe.

"un paladin heal en contraire doit avoir plus e 10000 mana et un bonus heal de plus de 1500
se qui va pénalisé ca def et c point de vie qui dépasse pas les 10 000 "

Même a 8k de mana sa passe, et 1k en bonus heal, là aussi faut qu'il sache jouer sa classe et gérer ses heals correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

joue les donjon ou raide en mod hero et en verra c t stat tienne la route
ou zul aman en mod hero croit moi t stat ne tienne pas 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:14

Pour avoir fait du Zul'Aman les tanks/healer c'est pas la peine lol soit t'es un gros healer soit t'es un méga Tank car les mobs ils te mettent des baffes méchantes ça peut 2 voire 3 shoot un wawa pas bien stuff khara tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34

J'ai fais Terrasse des Magistères en héroïque avec 12K de PV en palatank, j'ai fais Basse-tourbière en héroïque en heal avec 8500-9000 Mana, tandis que lorsque mon frangin tankait à ZA ou Kara, les 12K suffisaient amplement => Bons heals, donc pas obliger d'avoir des mégatonnes de PV Razz.
Puis il a fait BT en heal avec ses 8500-9000 Mana sans aucun problème.

Le tout c'est de savoir jouer sa classe ! Very Happy

Ps : Les raids mode héros sa existe pas, c'est les donjons après-BC uniquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:39

C'est le sujet sur war. Pas de hs. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:06

moi j'hésite à acheter war mais je pense que je le prendrais à noël parce qu'après avoir joué à wow ça me semble être un très bon mmorpg et surtout dans l'univers GW après que l'univers de warcraft ait été détruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:46

A que photo!


Une magnifique forteresse: (Qui a été attaqué juste apres.)
Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Arsuynarm039zp6


Moi sur les mur de la forteresse:

Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Arsuynarm038gy0


Les douces collines verdoyante d'Ellyrion :


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Arsuynarm041xy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: WO   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:59

Arf...un joueur de l'alliance...Moi je dit...vive la horde de la destruction ! et vive le chaos dans warhammer online...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerai trop pouvoir y jouer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sinon pareil vive le chaos dans warhemmer online !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44

c'est clair moi aussi j'ai vite choisi , jprendrai un chaoteux !! nettement plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

voici une vidéo que je vient de faire a la speed chez un ami qui a se jeu
une petite bataille contre les force de la destruction
c la 1 ère RVR pour les lvl entre lvl 11 et lvl 1
ben oui pendant se RVR si tu est en dessous
de lvl 8 t stats sont automatiquement
ajusté au lvl 8 pour que tout le monde s'amuse


on a gagné on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

A mort l'Ordre et plus encore les Prêtres-guerriers Very Happy. Moi j'ai une technique sur cette map pour avoir plus de points dès le début du combat, mais j'vous dis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:48

L'ordre c'est la facilité, alors que la destruction c'est le challenge ! Wink

Alors vive la destruction "surtout le chaos" et à bas l'ordre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

"L'ordre c'est la facilité, alors que la destruction c'est le challenge !"


C'est le contraire. L'ordre est en sous effectif.



Capital Haut-elfe:(inaccessible car non fini.)


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Arsuynarm048wg0



Les mur d'Altdorf:


Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Arsuynarm049kk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

Si tu appelles challenge le fait de se mettre à 10 contre un pauvre nain solitaire Razz
au fait pourquoi sur la photo les portes sont fermées? et je pensais qu'il y avait plus de joueurs devant la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

je pense pas...car la majorité veut sauvé la veuve et l'orphelin et rejoindre les "gentils"...il n'y a qu'a regarder la prise de controle des cartes...l'ordre à la majorité le plus souvent...! c'est pour ca que je dit que rejoindre l'ordre c'est la facilité, car la majorité y va...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Non sur Warhammer la tendance est totalement inversé tout le monde trouve "Trop beau xD l'élu trop bien" de la destruction ou encore "trop belle la sorcière je veux dps à bloc xD" et il y aurait masse de noob en destruction et un nombre de joueur important donc c'est en Ordre que le défi se situe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

oui tout les kevine sont partie ver la destruction
max dps max de stuff un super barbare qui massacre tout
et la population de la destruction et plus grande que celle de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

"Ca dépend du serveur ou tu te trouve aussi... Wink "


Au mieux c'est moyen/moyen. et tres rarement bas pour la destruc. en général c'est haut/moyen pour la destruc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:04

les plus par des serveur populaire se sont des serveur RVR ouvert
se sont les plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : l'âge du jugement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smiley Warhammer 40K
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Warhammer 40k : Space Marine
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser