Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Online : l'âge du jugement !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:43

je croit que world of warcraft a trouvé a qui parler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:00

Vive Tzeentch !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il est l'air dément surtout si on peut joué avec le chaos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon tu ne saurais pas s'il est gratuit quelque part sur internet ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:29

je croit pas non il vient a peine de sortir peut être plus tard
mais croit moi j'ai jouer a des serveur gratuit de wow et après j'ai jouer a la version originale la payante c autre chose et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:43

En original c'est plus difficile de dropper, d'xp et de gagner de l'argent non ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:08

Les serveurs gratuits c'est des serveurs pirates donc illégal alors éviter d'en parler comme ça sur un forum vous pourriez avoir des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

"Les serveurs gratuits c'est des serveurs pirates donc illégal alors éviter d'en parler comme ça sur un forum vous pourriez avoir des soucis !"

Les serveur privé sont des serveur pirates ? Shocked sans deconner ? Shocked faire d'un truc payant un truc gratuit sans reverser un seul centime aux concepteurs c'est illégal ? Shocked
Bon ok je me moque impeu de toi là Razz
Mais si il ne faisaient pas leur jeu payant chaque mois comme c'est le cas pour guild war, rappelz, metin2 et shaiya qui sont trois jeu qui peuvent largement valoir Lineage 2 et battre wow ils auraient plus de monde sur leur serveur et les serveur privé n'aurait pas à exister, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux car en plus, le fait d'etre payant chaque mois même si tu joue pas ca force les gens à jouer et à leur ôter toute vie ( d'où le teme de "no life" ) alors que sur un serveur gratuit ( ou même jeu carement gratuit comme j'ai nommer plus haut ) tu joue que quand tu as vraiment envie pas juste pour etre sûr de ne pas payer le jeu pour rien.
Même si je suis pour la legalité, je suis contre ce systeme de payement chaque mois car il rend esclave ceux qui joue, donc vive les jeux gratuit et les serveur privé !!!
Encore ils ferait un payement pour le temps auquel tu as jouer ( tout en faisant en sorte que ca ne depasse pas les 15 euro par mois, le prix moyen des mmo payant ) au lieu de tu paie 15 euro que tu joue une minute ou que tu n'ai fait que jouer là sa serait interressant tout en rapportant des sous aux concepteur ( car on a bien vu que faire payer les jeu tout les mois n'était pas indispensable à sa survie, suffit de regarder guild war qui est très complet, bien que moins vaste qu'un lineage 2 par exemple, et qui n'est pas payant, faut pas se moquer de nous quand même, il y a des limite au pigeonage ) tout en ne forcant pas les joueur à devenir no-life car ils payeront en fonction de ce qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il n'est pas conseiller de parler de truc illégaux sur un forum !!!
Certaines personnes pourraient causer quelques soucis sur ça.
Sinon moi je m'en fou mais c'est juste pour avertir !
On sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

world of warcraft je suis dak qu'il est payant parse que géré 10 000 000 d'abonné c pas gratos croit moi sans parler des hacker qui essai a tout moment de pirater des compte ou des serveur sans parler des bug
mais depuis la sortie de wow la technologie de maintenance de se genre de jeux a carrément évolué et elle est devenus moins couteuse il aurai pu baisser les prix au moins

mais revenant a notre vidéo alors elle dépasse la présentation wow BC pour moi et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:22

therodenne a écrit:
world of warcraft je suis dak qu'il est payant parse que géré 10 000 000 d'abonné c pas gratos croit moi sans parler des hacker qui essai a tout moment de pirater des compte ou des serveur sans parler des bug
mais depuis la sortie de wow la technologie de maintenance de se genre de jeux a carrément évolué et elle est devenus moins couteuse il aurai pu baisser les prix au moins

mais revenant a notre vidéo alors elle dépasse la présentation wow BC pour moi et de loin
J'irais même jusqu'à dire qu'elle surpasse toute celle de wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:26

"Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il n'est pas conseiller de parler de truc illégaux sur un forum !!!
Certaines personnes pourraient causer quelques soucis sur ça.
Sinon moi je m'en fou mais c'est juste pour avertir !
On sais jamais !"

Oui je sais Razz c'est juste histoire de pousser mon coup de gueulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

je l'aurais bien acheté mais je refuse de participer à tous jeux qui réclament un abonnement.
Non pas que je n'en ai pas les moyens mais que je trouve ça politiquement incorrecte de faire payer un jeu continuellement alors qu'on a déjà débourser pas mal pour se le procurer .

Excusez moi du terme mais ceux qui jouent à WOW où autres jeux online payant ne sont que des "pigeons" que les éditeurs visent afin de s'engraisser tout en lançant des mises à jour ridicules au vue des bénéfices qu'ils empochent chaque moi.

Donc personnellement je boycotterais Warhammer online et j'achèterais plutot Guild war 2qui sera aussi un MMORPG et non un CORPG comme GW (qui est la preuve qu'on peut avoir de très bon jeux online sans abonnement comme en atteste Guild war et que donc WOW et tous les restes ne sont que des attrapes "nigauds").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

La vidéo est magnifique, je l'avais déja vue y'as quelques temps.
Bon, pour vos chamailleries, relaxez les gars, chacun a son point de vue sur les MMO, sa propre opinion, est si quelqu'un ne partage pas la même que vous, bah tant pis, une opinion, ca ne se critique pas, point barre. Pas la peine de traiter les autres de nigauds ou de pigeons, c'est pas très méchant, mais pas tout a fait sympa non plus Wink . On est dans une démocratie, chacun est libre de faire ce qu'il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

mais fait dire que parfois déboursé 13 euro par moi et s'accrocher a un jeu c mieux que d'acheter parfois en un mois un a 3 jeux a 30 50 euro même plus

mais bons se qui on le moyen pkoi pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

Bah en même temps si on payait pas pour les MMORPG payants comme WoW, y'aurait jamais de suite et d'extansions majeures, les suites des jeux en lignes étant toujours plus chères que celles des jeux surtout solo. Je dois quand même avouer que WoW reste assez cher et qu'il commence à partir en cou*lles avec l'extansion prochaine, d'ailleurs il se peut que j'arrête totalement ce jeu après avoir tester l'extansion (car je suis certain qu'elle va me souler au bout de 3 jours...).
Par contre si je me met à War Online ce sera pas avant 1-2 ans, car ce jeu demande encore plus de temps que WoW donc en 1ère/Terminale c'est pas l'idéal...
Un MMORPG est un jeu qui demande du temps et de l'argent, si il faut payer autant c'est parce qu'il coûte très cher à la production, version originale comme suppléments, c'est normal qu'il soit payant.

PS : War Online n'est pas encore sortit...il sort normalement le 18 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

"Un MMORPG est un jeu qui demande du temps et de l'argent, si il faut payer autant c'est parce qu'il coûte très cher à la production, version originale comme suppléments, c'est normal qu'il soit payant."

Escuse bidon, guild war ne demande pas d'abonnement et il y a eu 2 ou 3 extention, et après dans les payant tu as lineage 2 et au moins ils te fournissent gratuitement les extentions en libre telechargement, pas comme un certain wow qui les fait en plus payer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

moi je jouais a dofus mais j'ai arrété... (pas envie de payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

"guild war ne demande pas d'abonnement et il y a eu 2 ou 3 extention"

Compare les extensions de guild wars avec celles de WoW, elles sont beaucoup moins riches en nouveautés...de plus guild wars n'a pas autant de joueurs que WoW, donc les extensions coûtent moins chères à faire...

Ps : Dofus cay le mal :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

j'ai remarquer No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

faut pas comparer wow a guilde war se sont des jeux totalement différent

car dans guilde war au max vous vous retrouvé de 2 a 8 max dans une même zone de jeux( zone pvp inclus)
car tout les mission sont sous forme d'instance se qui rend la maintenance des serveur moins couteuse

dans wow tu peut te retrouver avec 3000 joueurs sur le même serveur et sa arrive très souvent et parfois des centaine dans le même région
dans guilde war y a pas d'attaque de capitale allié enfin y a pas de faction de guilde war tout le monde est ami ^^ sauf dans les zone pvp c assez limité

mais a wow des bataille a grande échelle même parfois le serveur plante ^^
mais bon wow reste très cher vus son vieux moteur graphique mais wow risque de perdre de popularité avec la sortie de war online le 18 de ce moi et aussi le mmo très attendus aussi Aion: The Tower of Eternity
pour vous faire une idée de AION
voici un lien de vidéo aiononline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

la cinématique de WAR est bien mais celle de wrath of the lich king est beaucoup mieux du point de vue graphique et elle raconte plus ou moins une histoire par rapport aux autre vidéos de wow ou celle de war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

AION est payant ? parce qu'il a l'air TROOOOOP cool Twisted Evil ai c'est gratuit tu me passes le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

Eh oui Aion c'est payant ^^.

"la cinématique de WAR est bien mais celle de wrath of the lich king est beaucoup mieux du point de vue graphique"

Bah en fait d'un point de vue graphique y'a pas tellement de différences, sauf que la vidéo de War est plus longue et y'a quand même plus de choses dedans, même si je trouve celle de WOTLK vachement stylé quand Arthas ressuscite la wyrm des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

NOOOOOOOOOOOOOON Mad pourquoi pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Pour payer tien. Vous plaignez pas de l'abo si vous payer des figs warhammer hein. Et rever pas, les devs vont pas baiser leur prix pour trois gars si milles autres sont prêt a payer pleins pots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:50

Désoler du double post.


Voici mes rapide impression sur le jeu. (vive la beta ouverte! Razz ):


Graphisme 17/5:


Le jeu n'est certes pas un modele de beauté mais il reste plus que correct. Et la patte graphique du jeu lui rajoute un petit plus non négligeable. Et certain décor impressionnent par leur immensité.



Gameplay: 16/5:


Un système de combat passionnant contrairement a ce que font pensée les vidéos. Des quêtes originales comme le tire au canon, les quêtes publique, ... . Un RvR détonant, mis en scène par des scénario très intéressent et réussi. Un livre de connaissance ultra complet et très utile. Seule le créateur de personnage déçoit. Car il n'y as que trop peux d'élément.



Son: 15/20


Tres bonne ambiance sonore, bon bruitage mais les voix ne faisait pas parti de la bêta je ne peu donc rien dire la dessus.



Scenario -/20


C'est la guerre dans le monde de war.



Note général: 17/20


Tres bon jeu pour lequel je suis près a payer 13€ par mois. Si vous avez de l'argent et que vous aimer warhammer battle il vous le faut.



En bonus:


Le lapin fou a Altdorf:

Warhammer Online : l'âge du jugement ! Backem112vt3



Moi et le Lapin pour une photo souvenir:


Warhammer Online : l'âge du jugement ! Backem115xc7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online : l'âge du jugement ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : l'âge du jugement !   Warhammer Online : l'âge du jugement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : l'âge du jugement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smiley Warhammer 40K
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Warhammer 40k : Space Marine
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser