Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Nan, vous inquietez pas, les convertions, c'est pas encore au programme lol!

Et je confirme, l'appareil de melcor est... affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Je commence mon armée Tau en figurines des conseils ??   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

Bon voila je commence warhammer 40k c'est décidé, tout le monde dit que c'est bien donc je me lance. Je choisit ma race préféré du jeu dawn of war pour commencer : les TAU !
Qu'est qu'il faut que j'achéte en premier accesoires, figurines (je n'est rien pour l'instant !!!) ????, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:51

en claire pour commencé:


obligatoire: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99229999072&orignav=300810 ,

-une bombe de sous couche(noir ou blanche)
-3 pinceaux (large, moyen et fin)
-un couteau de modélisme.
-colle.
-peinture citadelle.
-pack de soclage. http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99220199034&orignav=300810
-pva


optionnel:

-résine verte http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99219999005&orignav=300810
-outil de sculpture.


Armée:

- http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01030113002&orignav=10
- http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99140113016&orignav=10
- http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120113001&orignav=10


pour le livre de regle essaye de trouver une personne le possédant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

ok merci bien, à part sa cé quoi:
-pva ??
-pack de sockage??
-est ce que la boite est obligatoire si on à se qui marqué en dessous de ta réponse ??

Le codex ne va pas changer et si, si c'est grave de l'acheter tout de suite ??
je suis embétant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:54

Il y a trop de codex a refaire avant celui des tau. mais tu dois l'acheter en priorité. pva et soclage c'est pour décore le sole de tes figs ou faire des décors. pour la boite c'est obligatoire comme tous ce qui n'est pas marqué optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:57

Les Tau sont-ils un bon choix, puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

Toutes races sont des bons choix, ca change juste selon les points de vues et les préferances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:01

grace au ligne de vue et a la regle consolidation tu pourras tirer plus souvent. et toute race est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:02

ok merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

"et toute race est puissante "
C'est un point de vu Very Happy tu joue les black templar toi ca se voit Razz fait les spaces marines normaux, tu va comprendre ma douleur Wink
Pour faire simple, tu as à la base les spaces marines, puis, tu as les chapitre independant qui sont des version ameliorer et ne parlons même pas du chaos, qui sont des spaces marines en mieux Razz
Les tyranides c'est un vrai défi de jouer avec, car super fragile et pas si puissant que ca ( sauf genestealer, prince et carnifex biensûr ).
Les tau sont une super armée de tir ( comme tu as pu le voire dans dawn of war ) mais qui pleure contre la moindre unité de corp à corp qui arrive jusqu'a tes troupes Razz on tir pas des les corp à corp dans le jeu de figurines, tu creve et c'est tout Laughing mais j'ai déjà vu un ami, à 2000 points contre du chaos de khorne, gagner en 2 tour, il avait tout éliminer avant que son adversaire arrive ( bon ok, il avait fait une liste anti-space aussi Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:37

"Les tyranides c'est un vrai défi de jouer avec, car super fragile et pas si puissant que ca"


tu rigole j'espère? Sinon c'est que tu ne sais pas les joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

Oui mais bon les tau renforcer avec les Kroots sa devraient gérer je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

"tu rigole j'espère? Sinon c'est que tu ne sais pas les joué."
en meme temps je joue contre du chaos, des orks et des tau Razz donc tu voit ce que je veut dire par manque de resistance ? les orks sont moins chere en points que mes hormagaunts mais son plus fort, ils tirent comme des bourrin, le chaos je ne te raconte même pas le dégout que j'ai quand je voit ses marines de base qui eclate mes hormagaunt tout en me faisant mal au tir et bon, les tau c'est pas un mistere, l'armée de tir par exelence ( avec les gardes ) donc je te laisse imaginer comme je souffre contre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:52

Non mais le truc c'est que tu prend plein de petite escouade plutôt que quelque une de grosse. comme ça ton adversaire ne pourras pas concentré efficacement sa puissance de feu. et ensuite t'envoie les gros: rôdeur, guerrier, carni, prince. C'est eux qui doivent te faire gagner! Les gaunt ne sont la que pour tout prendre dans la gueule et affaiblir l'ennemi le temps que les gros arrive pour faire le ménage. Dernière chose! évite a tout pris de mettre pleins d'option a tes figs! moins il couterons chère mieux se seras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces Pour Peindre   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

ben voila j'aimerais que l'on puisse mettre les astuces sur la peinture et tout le tralala ici que de faire plein de hors sujet Very Happy

PS : je suis pas très fort en peinture donc j'ai pas de conseil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:38

J'ai besoin d'un petit conseil ^^ s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens d'avoir un aérographe et je voudrais savoir ce que je peut faire avec ???

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Ta une photo car je vois pas ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

Sincèrement je n'ai jamais prit de cour de peinture et je trouve que mes figurine son très ressemblante avec les models du codex ( Tau ). Après je pense que c'est plus au niveau des effet de lumière et au soclage que je devrais prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Voila une photo ( il ce branche sur un compresseur ) :

Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:02

Je peux pas t'aider, je vois vraiment pas ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

Tant pis merci quand même pour votre aide Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Si quelqu'un veut joué contre moi a DoW je suis libre !!! Very Happy Very Happy Very Happy et si vous avez hamachi je suis presque tout les jour dessus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

Ah merci c'est plus claire. Voila la version citadel:


http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/basecoatsystem/index.asp


Je pense que ça doit marcher pareil.


Et pour résumer rapidement:

http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

Merci beaucoup Melcor Very Happy Very Happy Very Happy

Mais est ce que quelqu'un sait si on peut mettre de la peinture Citadel Color a la place de la Citadel Foundation ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

Bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

Ok merci infiniment !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture du forum.
» un nouveaux STR a la homeworld
» Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...
» pour l'empreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser