Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:08

Je ne pense pas, non. Razz
Il faut vraiment que le brossage d'argent soit particulièrement léger.
Tu pourrais même le mélanger à un peu de Dwarf Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:27

Bon comme j'ai la flemme d'acheter encore des pots de peintures je vais continuer mes SM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:24

Merci beaucoup Leyss Very Happy

J'ai un Terminator qui traine sur mon bureau depuis un bout de temps parce je ne sais pas de quels couleurs peindre son crux terminus Laughing Quels sont les couleurs à utiliser pour donner un aspect os-airains, assez vieux et avec des tâches de bruns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Moi je fais un mélange 1/4 bleached bone 3/4 skull white quand je veux pas que ça soit un blanc trop éclatant et puis après un lavis de marron clair (graveyened je sais plus quoi earth) je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Ah non c'est bon, désolé mais je viens de trouver un article de Wd qui m'a inspiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: je me lance^^!!!!!   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Je vais bientot commencer une armée de warhammer 40 000 space marine alors tout d'abord je voulais savoir si les régles du jeux étaient compliquées et aussi comment vous compté vos points d'armées parce que je comprend pas quand vous mettez "j'ai une armée à 5000 points" et pour terminer c'est vraiment très difficile de peindre les figurines scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

Les points tu prends une calculatrice et un codex (livre de règle pour chaque race) et tu as le côut en points par figurine ou escouade et là tu appuies sur les touches de la calculatrice avec des + Wink

Pour la peinture, pour tous ceux qui n'ont jamais peint ça parait dur, mais on se rend compte très vite que n'importe qui peut y arriver bien que la technique arrive avec l'expérience.


PS : pourquoi les space marines? Tout le monde les prend ils n'ont aucune originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:54

Alors pour les règles dis toi que ça fait 3 ans que je joue à warhammer 40k et que je continue à douter de certaines règles et de batailler sur certains points, donc la réponse est oui. Tu apprendras toutes les règles petit à petit, le principale étant de s'amuser.
Pour la peinture, un seul mot : progresser.
Et enfin on compte els points d'après le codex, en additionnant le nombre de pts dans les stats des fig et des options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Je retire ce que j'ai dit à propos des space marines, tu fais des blood angels, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Les Spaces Marines sont un bon choix pour jouer rapidement. Et tu verras que les batailles sont souvent intenses. Je me vois très souvent, ou plutôt, toujours, hausser le ton. Et plus si affinités. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

j'ai une dernière question quelle outils (peintures....) sont indispensable pour peindre les figurines silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

C'est indiqué au début du topic. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

Rotzido a écrit:
j'ai une dernière question quelle outils (peintures....) sont indispensable pour peindre les figurines silent


Un pinceau et de la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

voila j'ai trouvé un pack qui ma l'air pas mal je voulais savoir votre avis
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01010199005%20&orignav=9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:23

La boite de commencement?

En effet, elle contient plsu de 150 euros à l'intérieur, pour seulement 60...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

Mais si tu ne veux pas faire des SM ou des Orks, mieux vaut éviter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:45

En claire pour commencé:


obligatoire: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99229999072&orignav=300810 ,

-une bombe de sous couche(noir ou blanche)
-3 pinceaux (large, moyen et fin)
-un couteau de modélisme.
-colle.
-peinture citadelle.
-pack de soclage. http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99220199034&orignav=300810
-pva


optionnel:

-résine verte http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99219999005&orignav=300810
-outil de sculpture.


Armée(2 options.):

-codex (en téléchargement gratos sur le site.)http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BloodAngels/index.asp
-boite de départ http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01010199005%20&orignav=9


Voili voilou. C'est bien les Blood Angel que tu veut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51

Le pack de soclage, indispensable ? Mouais, ça évite d'acheter du sable. Plus indispensable encore, il te faut des amis avec qui jouer !

Et tiens, ça peut être pas mal, ça aussi.
http://fr.games-workshop.com/communaute/games_day/gd09/infos_pratiques09/billet_fig_t_shirt09.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:53

je pense qu'il faut l'acheté le codex spaces marines non scratch
et sinon il y a assez de peinture dans le pack de modélisme???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

Pour jouer les Blood Angels, il te faut obligatoirement le codex BA. Le codex Space Marines traite des chapitres qui suivent les préceptes du codex astartes, dont les Blood Angels ne font pas partie, donc tu n'en as pas besoin (Ce qui ne t'empèche pas de l'acheter "par curiosité, comme moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Rotzido a écrit:
et sinon il y a assez de peinture dans le pack de modélisme???? Neutral


Bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

sa revient cher pfiou No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Les Blood angels n'ont pas besoin de beaucoup de couleurs, et pour le codex tu peux le télécharger gratos sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

"sa revient cher pfiou No"



Bienvenue chez games worshop.


Dernière édition par Melcor le Jeu 4 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.   Conseil pour nouveaux et astuce de peinture. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture du forum.
» un nouveaux STR a la homeworld
» Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...
» pour l'empreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser