Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous ete pour ou contre se sport (slamball)

Aller en bas 

pour ou contre ^^ (slamball)
pour
vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_lcap47%vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_rcap
 47% [ 7 ]
contre
vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_lcap20%vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
je sais pas
vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_lcap33%vous ete pour ou contre se sport (slamball) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:49

osef. Il font ce qu'ils veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

Pour mais personnellement je préfère le Paintball Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:28

Et ben c'est...bizarre Neutral
Je connaissais pas du tout ce truc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:02

Pour Pour Pour ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Moi je suis contre je trouve ça stupide et extrêmement dangereux ! Ils feraient mieux de jouer à W40K ils ont moins de chance de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:42

MDR basket version trampoline. POUR biensur!

Mais je suis d'accord avec Idryan ! Ils feraient mieux de jouer a W40K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

mais y a du spectacle et moi j'adore le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

Ooooo je fais du basket et un basket avec contacts et trampoline je trouve ça magique j'ai vu la vidéo ils te font de ces figures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ete pour ou contre se sport (slamball) Empty
MessageSujet: Re: vous ete pour ou contre se sport (slamball)   vous ete pour ou contre se sport (slamball) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ete pour ou contre se sport (slamball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Warrock ???
» tactique de contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser