Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment débuté pour faire une video (dawn of war)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

Alors, je te demande ça:

Comment on fais XP

Le truc c'est que je sais pas utiliser Movie Maker et que j'ai aucune idée de par quoi commencer XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Bon, commençons par le commencement :

Est ce que tu vois une barre de tâche à gauche de la fenètre quand tu as ouvert movie maker ?

Si non, clique sur l'onglet "Tâches" dans la barre en dessous "fichier, édition, ect..."
Une fenêtre apparait à gauche.
Tu cliques sur 1) Capturer la vidéo
Là tu vois des boutons où tu peux importer des photos(presque tosu les formats sont acceptés), vidéos(beaucoup de format acceptés, les vidéos quicktime ne le sont pas), musiques et sons

Si oui,
Tu cliques sur 1) Capturer la vidéo
Là tu vois des boutons où tu peux importer des photos(presque tosu les formats sont acceptés), vidéos(beaucoup de format acceptés, les vidéos quicktime ne le sont pas), musiques et sons

Regardes si il y a çà et on verra si tu comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:26

Heu, t'as dit deux fois la même chose -_-'

Heu wai ok mais sinon, après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

Oui XD

Après que tu as importé les photos, vidéos ou musique que tu voulais(ils sont placé à côté normalement) Tu peux les faire glisser, en maintenant clic gauche de la souris appuyé, sur les carrés en bas de la fenètre. Pour mettre la musique tu cliques sur "afficher la chronologie" et tu la mets dans la partie correspondante, tu peux même la faire commencer plus tard dans ta vidéo.

Ensuite tu peux ajouter des effets vidéo comme par exemple des fondus en faisant un clic droit sur une photo et en cliquant sur le bouton "Effets vidéo", pour les fondus tu n'es même pas obligé car ils sont juste en dessous.
Ou alors tu clique sur "2) Modifier vidéo" à gauche de la fenêtre puis sur "Afficher les effets vidéo" si tu fais çà, les effets remplaçerons les images et quand tu cliques dessus le logiciel te montrent un exemple de ce que çà donne. Ensuite tu a juste à glisser un effet sur une image. Pour remettre les images tu cliques sur "colections" puis encore "collections"

Les transitions vidéos permettent de relier deux images par un effet, tu fais comme pour les effets sauf que les transitions se glissent entre deux images

J'espère que je t'aurais aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Ah ça, oui, tu m'as aider ^=^

Mais, je trouve pas "afficher la crhonologie", ça se trouve où?


EDIT: C'est bon, trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

ravi de t'avoir aider Very Happy

Si tu as une autre question, pose la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

en tout cas c'est bien expliquer pour windows movie maker, pour ceux que sa interresse le 2e episode de ma serie sort aujoud'hui meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Tu utilises ce logiciel pour tes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

Salut, mainetant que je sais faire un style de vidéo, j'aimerais savoir faire l'autre (aui m'intèresse plus): de vidéos de DoW

Quelqu'un pourait m'expliquer parce que je comprend rien ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:59

Hmm jvais essayer d'en faire moi aussi meme si je n'y crois pas trop...
Les versions de 30 jours faut payer après j'imagine donc pour quelqun qui veut la paix sur son compte bancaire ( Razz ) il foit utiliser Windows Movie maker?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuté pour faire une video (dawn of war)   Comment débuté pour faire une video (dawn of war) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuté pour faire une video (dawn of war)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser