Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tyranids invasion part 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:19

tyranids invasion part 5 est dispoooooooooooooo

rester cool avec moi No No

https://www.dailymotion.com/video/x6a3ew_warhammer-40-000-tyranids-invasion_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

j'ai n'ai pas encore vu beaucoup de video, mais la c'est du grand art, en voyant le carnage me suis dit pour une fois que ca ce fini pas bien Neutral , mais la boum division blindé franchement j'adore Very Happy !! la musique accorche bien, les plans de cam sont beau,
et en plus ta reglée le probleme pour l'ecriture, la c'est bien lisible
continue comme ca Wink

edit : c'est quoi cette carte?

edit 2 : tu devrai remplacé "dieu" par "empereur dieu"
durant l'assaut le chef dit " pas de recul" ne serais pas mieu de mettre "pas un pas en arriere" ou "pas de retraite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

bloodyspace a écrit:

edit : c'est quoi cette carte?

edit 2 : tu devrai remplacé "dieu" par "empereur dieu"

ok pour la carte c torrent map pour 4 j

pour le 2 ben j'ai déjà donner la description se qui concerne les mot changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

oui desolé, je viens de lire le sujet precedent sur les tyranides, les quatres autre sont plustot pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

On vient de regarder ta video et nous n'avons qu'une chose à te dire affraid Mon dieux, c'est magnifique. Tu l'a tellement dégouter qu'il cherche une corde pour se pendre tellement ses videos sont nul par rapport aux tiennent.




















Non, mais je plaisante, on trouve que tu t'est surpasser, c'est surement la meilleur video que tu ais fait, tu a tout notre soutien et nos encouragement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

svp regarder ce topic "DES VIDEO pour votre race preferer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:31

Bien mieux que toute les autres vidéo que tu as faite jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

waaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked


ya pas a dire, les musiques de Hans Zimmer collent parfaitement bien à la Garde Impériale.
Bravo
Félicitaschtroumpf
J'ai plus de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

J'adore!!!!
Surtout le moment où la compagnie blindé arive, la musique va trrrrrop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyranids invasion part 5 Empty
MessageSujet: Re: tyranids invasion part 5   tyranids invasion part 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyranids invasion part 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news
» Dark dragon part 2 est online
» DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser