Alors plusieurs chose a dire:
1) le jeu comporte 3 tiers comme vous le savez, le rush permet de vraiment jouer le tiers 1
2) il y a rush et rush: celui que tu decrit s'appelle plutot "mass" non? un rush est sense RETARDER l'ennemi, et doit son nom au fait qu'il s'agit de lancer quelques troupes le plus vite possible
3) le rush n'est PAS imparable, au contraire, l'attaquant prend beaucoup de risque en le faisant, mais assure un certain espace autour de sa base
4)les vehicules n'apparaissent qu'au tiers 2 (sauf eldars noirs) un rush vehicule N'EST PAS un rush (ben un rush doit sa faire en moins de 3 minutes)
5)le rush permet de faire des parties mouvementés, serrés, et surtout de jouer la MICROGESTION car un rush comporte PEu de troupes et affronte PEU de troupes. En gros, les meilleurs parties commencent par un rush, et durent longtemps.
1st post, d'accord, mais le rush fait partie de dawn of war, et ne detruit en rien les parties chez les joueurs sachant bien jouer.
A propos des Orks, ils ne savent justement QUE rusher, donc les priver de rush equivaut a eliminer les orks (dans des parties SERIEUSES je veux dire)
En 2v2, un rush doit etre organisé et fait partie du TEAM PLAY, alors qu'un tech "chacun pour soi" (ben "rush" terminators quoi) ne fait pas partie du team play, donc le rush me semble indispensable.
Ceci pour repondre au tout permier post de ce topic.