Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma fic : Nael'Mion d'Haran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Ca faisait quelque temps que j'avais envie d'écrire une fic sur 40K, même si je sais pertinemment que mon estimé collègue le Lapin Fou va me trucider pour ne pas avancer la fic Battle.
Je demande toute votre indulgence, ce texte n'a pas du tout été travaillé avant d'être posté.



Chapitre 1 : Le Fils d'Haran


Le monde exodite d'Haran. Colonisé depuis dix mille ans par des rescapés de la Chute, ce monde est couvert pour moitié d'une jungle épaisse, le reste de la planète étant recouvert par les eaux chaudes du Khaeviel Nar'La, l'océan unique. Dans de petites communautés isolées au sein de la jungle étouffante, quelques eldars vivent de l'élevage des Mégadons et du commerce avec les pirates eldars qui sillonnent cette région galactique. Ayant renoncé à tous les luxes et les plaisirs que leur offrait la civilisation, ils vivent reclus, à l'abri de l'esprit corrupteur de Slaanesh, tout en profitant de la technologie avancée des vaisseaux-mondes. Depuis cinquante ans et la fin de la guerre qui opposa les exodites aux Kroots de la jungle, la paix règne. Mais pour combien de temps ?

Bon, ce n'est qu'une brève entrée en matière, la suite viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:31

Le grand jour. C'était le grand jour. Nael'Mion allait enfin passer le rituel et devenir majeur. Un Chevalier Dragon.
Vingt années de sa vie voyaient leur aboutissement. Il allait passer le rituel de sang, se vêtir de son armure, et dompter le Mégadon sauvage.
Enfin, il pourrait défendre sa planète contre les envahisseurs.

Le jeune Eldar sortit de l'abri de moelle spectrale où il venait de passer trois semaines. Trois semaines pour apprendre à survivre dans la nature, et à entrer en communion avec elle, tel le fils d'Isha qu'il était. Il emplit ses poumons de l'air frais du matin. Le premier soleil d'Haran venait de se lever, et l'air, bien qu'humide, n'était pas encore aussi moite que quand le second soleil se serait levé. Les exodites avaient appris à profiter de ces quelques heures où la lumière brillait, mais où la température restait douce et agréable. Nael'Mion se mit en route vers la communauté exodite, se repérant grâce aux marques qu'il avait faites trois semaines auparavant sur les hauts arbres de la jungle. Il se déplaçait avec agilité entre les hautes fougères, les plantes tropicales touffues et les lianes, et sans aucun bruit. On eut dit que ses pieds touchaient à peine le sol, car il ne fit pas craquer une seule brindille sous ses pas rapides.
Il rabattit la capuche de sa cape sur son visage. Il ne désirait pas être vu par un animal sauvage en quête d'une proie. Les disparitions mystérieuses s'étaient faites plus nombreuses depuis quelque temps. Les prédateurs s'enhardissaient, allant jusqu'à roder la nuit entre les hautes structures de la communauté exodite, et ceux qui osaient s'aventurer dans la jungle après que les deux soleils se soient couchés ne revenaient pas toujours.
Nael'Mion n'avait pas eu à affronter de carnivores durant ces trois semaines. Il avait tout de même vu une créature terrible et majestueuse, au corps strié de rayures, seule, au milieu d'une clairière, le port altier et fier. Il s'était avancé vers elle, mais contrairement à ses craintes lorsuq'il avait vu ses griffes terrible, elle ne l'avait pas attaqué. Il put même caresser un instant le doux pelage de la bête, avant qu'elle ne disparaisse dans les fourrés. Cette rencontre resterait gravée à jamais dans sa mémoire comme son premier contact avec la vie sauvage, et l'harmonie avec toute chose, précepte sacré des adorateurs d'Isha.
Un bruit derrière lui le fit cependant tressaillir, le sortant de ses pensées. Quelque chose était là. Et si c'était la chose ? Nael'Mion se retourna et poussa un cri.





Au plus profond de la jungle d'Haran, trois mois auparavant.
La spore verte venait d'achever son voyage. Soufflée par les vents stellaires, ballotée à travers la galaxie, transie par le froid glacial du vide, elle avait enfin trouvé un lieu apte à l'éclosion. Un étang malsain au milieu d'une jungle humide. L'endroit rêvé pour implanter son code génétique de façon durable. La spore toucha l'eau brunâtre. Elle manqua d'être gobée par un poisson à quatre yeux, qui fut lui-même happé par une créature des marécages. La spore était sauve et allait pouvoir commencer son oeuvre. L'unique cellule qui la constituait se dédoubla. Une première fois. Puis une seconde. Après douze jours, un minuscule amas verdâtre s'était formé. La vie prenait forme.

"RHHAAAAAAA !!!!"
La chose sortit de l'eau. Deux mois entiers. Il lui avait fallu deux mois entier pour absorber suffisamment de nutriments dans la bourbe infâme de l'étang, tout en se protégeant de l'appétit vorace des poissons et des créatures plus grosses qui hantaient le marécage. Mais c'était fait. Enfin. La chose poussa un cri de défi au monde qui l'entourait. Elle arrivait. Et elle n'était pas seule.

Edit : désolé du double post, mais le message d'avant a été supprimé par son auteur (ou un modo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

Bon bah rien à dire...ah si : C'est parfait ^^.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

Ah, merci. Smile

La chose renifla autour d'elle. Des millards de particules odorantes atteignirent ses récepteurs sensoriels, activant de nouvelles zones de l'encéphale.
Elle prit conscience. Conscience d'être là. Conscience d'être née. Et conscience d'être née pour tuer.
"RHHHHAAAAAHHHHH !!!!! WAAAAAGGHHH !!!!"
Elle avait poussé son premier cri de guerre. L'invasion commençait.



Nael'Mion se trouvait en face d'une colossale créature à la peau-verte, manifestement hostile. Elle était vêtue de peaux de bêtes encore tachées de sang, qui ne dissimulait guère sa formidable musculature, et son faciès ne présentait pas le moindre signe visible d'intelligence.
"Par les dieux..."
La créature hurla, dévoilant deux larges canines inférieures : "WAAAGGHH !!!"
Puis elle le pointa de son doigt épais avec un air mauvais.
"Toa po blan. Toa pa ork. Mé toa bon à mangé. Et moa faim ! Tré faim ! " Un sourire éclaira la face bestiale de l'Ork.
Avant même que l'Eldar n'ait eu le temps de dégainer la lame de son fourreau situé sous sa cape, le peau-verte avait bondi, tentant d'abord d'écraser son chétif adversaire sous sa masse imposante, technique de chasse qui s'était montrée particulièrement efficace face à ses précédentes proies. Nael'Mion esquiva avec habilité et, tandis que son adversaire s'écrasait lourdement au sol, il sortit sa lame et tenta d'embrocher l'Ork. Mais son épée n'était pas une lame énergétique, et il parvint à peine à érafler le cuir épais du peau-verte.
Celui-ci se releva, l'air furieux.
"Toa mal fé a moa ! Toa sal po blan ! Moa tué toa ! WAAAGGGGHHHHHHH !!!!!!! "
Il empoigna l'exodite de ses énormes bras. Celui-ci eut beau se débattre, il ne put lui faire lâcher prise.
"Mint'nan, moa mangé toa ! Croké la tét eud'po blan ! "
Mais avant qu'il n'ait pu mettre à son exécution son plan - pour le moins primitif - l'Eldar avait enfoncé sa lame au plus profond de sa gorge. L'Ork cracha une giclée de sang qui tacha la cape de l'eldar et le lacha, tentant vainement de retirer l'épingle plantée au travers de sa trachée. Tandis qu'il poussait des éructemens pour se débarasser de l'épée, Nael'Mion avait retiré la cape, désormais en lambeaux, et qui entravait ses mouvements, et avait détalé vers la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:50

Pas mal le coup du petit ork sauvage, c'est bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:54

Merci. Very Happy

Mais il n'est pas si petit que ça, mon ork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:16

Apparemment il a même l'air assez gros Razz.
Bah franchement tu écris vachement bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

Merci beaucoup.

PS : si le forum ferme, on se retrouve sur http://war-roleplay.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic : Nael'Mion d'Haran Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Nael'Mion d'Haran   Ma fic : Nael'Mion d'Haran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : Nael'Mion d'Haran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser