Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orks Tribute by Drieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Vous l'attendiez tous, enfin j'espère, et bien la voilà, ma nouvelle vidéo ! Cette fois-ci, pour changer, sur les Orks et pour un bon retour au source, la vidéo dure 3min Very Happy Je pense qu'elle plaira beaucoup à Crom...

La voilà :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

tres bo tribute géniale

c vrais que les orks on une certaine classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:50

Merci ^^ !

Vous avez regarder jusqu'à la fin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57

ben oui tu me prend pour qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

lol!

Vous aimez l'écriteau à la fin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:45

TRop balèze la vidéo.. VIVE LES OOOOOOOORKS... C'est eux les meilleur rien ne peut stopper les Orks, sauf les tynarrine peut ètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:23

qu une seule chose a dire magnifique.Ah j ai failli oublier waaaaaghhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:56

Pas mal du tout, c'est vraiment, les orks, bonne description en images Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:48

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

tres belle vidéo puis en plus tu rend hommage au travail des dessinateur car les dessins sont magnifiques mais sa te dit pas de faire une vidéo plutot que des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:57

Si je pouvais, je le ferais mais la carte graphique de l'ordi que j'utilise est trop pourri pour installer dawn of war -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:14

Touours aussi beau et bien fait, toujours les bonnes images, les bons textes, la bonne musique.
Et moi ? Toujours fan.

Continue, et bon boulot

(à quand une vid sur les Tau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

il a dit qui peut pas faire de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Pas de vidéo à partir de Dawn of War, mais ce qu'il nous fait depuis le début, ces choses avec des images, du texte, de la musique, ça s'appelle bien des vidéos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:05

ah ! tu veut une vidéo comme celle la avec tes tau ^^ j avait pas capter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:38

éh éh Ne t'inquiète pas Shas_O_Gollum, dès que j'aurais réuni assez d'images j'en ferai une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:05

Joie et allégresse dans tous l'Empire !! Levez-vous, serviteurs du Bien Suprême, et acclamez votre nouveau prophète, le successeur d'Aun'Va : Drieg le Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

moi je pense faire une vidéo avec des images de mes space angels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Shas_O_Gollum a écrit:
Joie et allégresse dans tous l'Empire !! Levez-vous, serviteurs du Bien Suprême, et acclamez votre nouveau prophète, le successeur d'Aun'Va : Drieg le Magnifique cheers

lol!

Trop d'honneur ^^ !

En passant je préviens que je ferais une vidéo sur les nécrons pour leur prochain codex, et je vous promet que ce sera l'une des meilleurs avec musique modifiée, une tonne d'images dont j'essayerais d'en contenir le plus d'inédites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

Il y aura le codex Garde avant les Nécrons si tu veux t'occuper en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Un codex Garde ? J'en ai déjà fais une dessus, en plus pour Therodenne ^^ Peut être que j'en ferais une deuxième parce que la 1ère était assez courte je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Orks Tribute by Drieg   Orks Tribute by Drieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Tribute by Drieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marines tribute by Drieg
» Space Marines du Chaos Tribute by Drieg
» Les Orks WAAAAAGGGH
» Rapport de bataille Chaos/orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser