Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

Presque tout est dans le titre, cette vidéo n'est pas centrer sur une seule faction cette fois mais sur deux qui ne peuvent pas suporté l'existance de l'autre, je vous laisse découvrir lequel en regardant cette video que je pense etre une de mes meilleurs Very Happy

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x7jv59_warhammer-40000-chaos-space-marines_videogames


Dernière édition par akaba13 le Ven 28 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Encodage en cours >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

oui c akaba encodage en court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:16

"oui c akaba encodage en court "
Lol, je te l'avais dit sur msn que je mettait le lien maintenant au cas où la video soit disponible dans la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

Eldars et Nécrons, peut-être ?
Ceux qui s'affrontent depuis le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:40

Bon, vu que sa semble prendre pas mal de temps à encoder sur daylimotion je l'ai uploader sur youtube, voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=4eDqVKfAlQI

"Eldars et Nécrons, peut-être ?
Ceux qui s'affrontent depuis le plus longtemps"
Ca aurait pu, mais lit bien j'ai dit " deux des plus vieux " pas " les deux plus vieux " il y a une nuance faite exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

Stylée ! Surtout la fin ! Il y a quelques fautes et on voit pas toujours très bien ce qui est écris c'est ce qui est dommage. J'aime bien le mélange de diapo et de séquences de jeu, mais comment tu fais çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07

"J'aime bien le mélange de diapo et de séquences de jeu, mais comment tu fais çà ?"
Avec vega studio c'est simple à faire, mais c'est impossible avec window movie maker par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

sur dailymtion c rejeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

c super classe c vrai mais apres c dommage qu on puisse pas tout lire c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

la seule critique tu a laisser apraitre le cercle de la baisse de morrale ^^+ l'écriture pas trop visible

mais ca te donne 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

Pour l'ecriture c'est très lisible sur ma video c'est juste sur youtube que c'est pas très clair Razz
Pour les cercles de moral c'est fait presque exprès, c'est pour montrer que les ennemis des spaces marines en ont peur Twisted Evil
"sur dailymtion c rejeter "
J'ai meme reçu un message me disant que je respecter pas les droit d'auteur mdr, pourtant elle est comme toute mes autres vidéos donc je voit pas en quoi elle respecte moins les droits d'auteur que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

il commence a etre lourd sur dailymotion pour de vrais

pourtens la musique est sur youtube depuis des lustre


Dernière édition par Therodenne le Sam 29 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:39

dailymotion deviendrai donc exigent les mechant qu il vous laisse publier vos video elle sont si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000   Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle vidéo sur deux des plus vieux ennemis de warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)
» Aide pour Warhammer 40000
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000
» Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser