Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:17

Voila discutons de cela ici!
(Pas besoin de vous faite un dessin quand même! (Si?...bon ok mais je vous promet rien....))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:20

bonne idée.
bon je lance la discussion vous pensez quoi des deux éléctions de ce mois (celle des usa et du ps)?
argumenter s'il vous plait et restez courtois envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:27

les éléction m'intérésse peu...c'est la même chose qui ce reproduit a l'identique tout les 5 ans...Aucun intéré..on vote pour celui qu'on veut pas besoin de chercher plus de détail pour moi...Tant mieu pour Obama, le PS tant que c'est pas Holland sa me va! (ha oui pardon il faut argumenter scratch )
Et bien... Franchement désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:30

sujet completement nul on s en fou de la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:31

ce n'est pas parce que tu aime pas que ca interesse personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:45

Les élections américaines, c'était du grand n'importe quoi. Certains allaient voter pour Obama "parceque c'est un black, il est de ma race, normal quoi" d'autres allaient voter Mc Cain pour contrecarrer l'idée précédente, d'autres encore réfléchissaient un temps soit peu et votaient pour le meilleur baratineur. Pleins d'idées dans ce gout là.
Pour moi, les elections, quelque soit le pays, l'enjeu et la taille, c'est toujours du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:51

Politique:Foutaises et langues de bois
On s'en fout en fait tant quc'est pas un dictateur...
Obama il dit qu'il va virer les soldats d'Irak et c'es vrai!
Pour les envoyer en Afghanistan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:57

gardé ça en tête les amis

le niveaux d'éducation du peuple détermine le niveaux de son chef

voila une histoire ( désoler pour les faute )

un sage homme parcoure le monde pour connaitre de mieux en mieux l humanité un jour il rencontre un homme complètement hors la lois mais le hors la loi étai impressionné par la sagesse du sage alors il on fait un bout de chemin ensemble une fois arrivé a une ville ils ont resté plus de six mois mais le hors la lois décide de resté dans la ville le sage lui dit au revoir et continue ca route, 5 ans on passé le sage décide de revenir chez lui en passant dab par la ville ou il a laisser son ami le hors la loi

déjà a sont arrivé il remarque que l peuple est terrrorisé i essai de savoir pkoi jusqu a sa grande decouverte son ami est le rois

il vas lui rendre visite le garde le préviens que c a c risque et perile et le rois a déjà coupé deux tête seulement a des ministre qu il on osé le regardé de travers

le sage dit :je suis sont amis je ne craint rien.

le rois a sue que c sont ami le sage alors il le laisse rentré et le prend dans c bras

le sage dit a sont amis pkoi toute cette terreur mon amis et se mal

le rois le regarde biens et lui répond la seule chose qui te permet de rester encore en vie c seulement par respect a notre amitié

et c la dernière foi quand se voix mais avant de partir mon ami

sache si se peuple etait un bon peuple dans ca majorité il t aurai choisie toi le sage comme rois pas un hors la lois ^^

le sage resté bouchbé est continue sa route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:50

le président est en effet le reflet du peuple (même si souvent il faut d'autres chose que prévus une fois président)

pour obama ,il faut savoir que il retire ces soldat d'irak pour les mettre en afganistan ,mais il envisage aussi de déclencher un conflit au pakistan et en iran si jamais ils se montrent trop dangereux .donc si c'est pour fermer un front est en ouvrir trois je ne voit pas la différence avec bush.De plus il soutiendra la politique expensioniste de israel et ne fera rien en faveur de la palestine qui se fait prendre son territoire

le problème pour le suffrage universel c'est le manque de culture de la majorité de la population qui comme l'a dit grimaldus et therodenne vote souvent sans réfléchir.


Dernière édition par darklordsidious le Ven 28 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:55

pourquoi personne parle de sarkozy tout le monde l aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:09

on parlais de manière general pour l'instant.

Perso il fait beaucoup de conneries je trouve ,il se comporte comme un oligarque qui prévilégie ces amis (patron de gros groupes) au détriment du reste de la nation,quitte a prendre des mesures en leur faveur qui empiete sur le peuple.
Il est faux de dire que c'est un libéraliste vu que dans le liberalisme il y a libre concurrence et l'état ne favorise personne ,il n'intervient pas dans l'economie.Lui c'est l'inverse.
De deux il a un coté bling bling très prononcé qui est exaspérant et comme il aime bien parler il dit forcement des anneries .

ceci dit la chose que j'apprécie chez lui c'est vouloir mettre de l'autorité (enfin pas quand c'est pour favorisé et protéger ces amis) chose qui est plus visible chez Dati ou Alliot marie.

Son principal défaut c'est son nepotisme et son coté oligarde ,c'est ca qui est responsable de beaucoup de ces stupidités .
enfin c'est un démagogue comme segolène qui ont des idées plus tranché que les précédents chef de parti (chirac ou jospin) ,ce qui a posé des problèmes pour beaucoup de monde lors des elections (choisir entre le chollera et la peste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:24

Je pense pour ma part que faire un topic sur la politique dans un forum où l'ambiance est déjà tendue risque de gravement faire empirer les choses.
Quel est le rapport, même le plus lointain, avec notre passion commune, le jeu Warhammer ?
Ca finit toujours mal, quand on discute des opinions politiques de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:31

c'est vrai que les discussions politiques tourne souvent mal. Mais je pense que c'est pas mal de faire un test,après si ca dérive on le suprimera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

Dès que ça aura mal tourné, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:27

"...Prenons un Empereur....Napoléon Bonaparte Ier (par hasard) il régnait à la façon de monarque en contrôlant la presse et sont image. Ca ne la pas empêcher d'être un grand conquérant, quelqu'un appréciait du peuple français par moment "
Heiiiiiin? Parrrdoooon? Tu parles du bonhomme qui a fait crever 200 000 hommes en Russie par soif du pouvoir, a restauré l'esclavagisme qui a causé des milliers de morts des tortures et des atrocités innimaginable et qui a vendu la louisiane pour financer ses guerres?... (oui j'ai appris mes cours et tous les profs d'h/g ont tendance à encenser bonaparte je le respecte en certains points mais faut pas rire... c'était un sacré fou à la fin le pouvoir lui était complétement monté à la tête)

Crom je trouve complétement révoltant ce que tu dis... Tu parles de Paris sous l'occupation? C'est une vilaine blague? Tu as une idée des repressions abominables mises en place par les soldats allemands (qui pour la plupart n'y étaient pour rien mais étaient forcé de suivre les ordres) pour que l'ordre règne? Tu te rends compte des juifs tués, des homosexuels, des personnes en hopitaux psychiatrique qu'ils ont laissé mourrir de faim alors que certains n'avaient que de petits problème qu'un psychologue traiterait aujourd'hui? Des Romes (pour ceux qui ne savent pas c'est le nom des tziganes ou encore ce que certains appellent gitans...) qu'ils ont tué?
Honte oui je dis bien honte à nous. Des gens se sont battus pour une France libre tout ça pour qu'on dénigre leur travail comme ça. Et les banlieus ce n'est pas la démocratie c'est justement un isolement d'une partie de la population... Elles n'auraient jamais du exister cantonner des milliers de personnes dans une zone je trouve ça personnellement inconcevable dans un pays de liberté...

Et puis ne crois pas que sous l'occupation le calme régnait... Et les Allemands cassaient aussi les boutiques mais celles des juifs tu trouves ça plus juste parce que toi tu n'es pas juif? Pour chaque acte de résistance des personnes étaient fusillés voilà un autre des prix et des personnes innocentes c'est cela que tu voudrais pour la France?
On me dit j'apprends bien mes cours mais l'Histoire sert à analyser les erreurs du passé pour ne pas les reproduire mais certains ne comprennent pas la leçon et il est fort facile de critiquer l'enseignement malgré les preuves apportés sur les désastres provoqués par certains système politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:31

Si on reste entre gens civilisés ça devrait bien se passer non ?
Moi j'ai une remarque à faire, dans l'histoire , au niveau des régimes, vous ne remarquez pas que tout ce répète ? Si je reprend grossièrement on a :
_ chez les romains : tyrannie/monarchie puis république/triumvirat puis empire.
_ je repars chez les français mais c'est souvent vrai aussi dans les autres pays : monarchie, puis re république, directoire puis encore Empire, puis une période de trouble entre monarchie, république et empire,
_de nouveau dictature fashiste ou communiste chez nos voisins, rere république et ... on en est là
On a souvent cet enchainement Tyrannie/Monarchie/Dictature (qui se ressemble en tout point : il s'agit toujours d'une personne qui s'accapare les pouvoirs), République, République réformée comme les triumvirat ou les directoires et autres; et enfin Empire.

Nuahdu reste respectueux envers les opinions de chacun. Certes les propos de crom sont ... assez fort mais tout de même, tous els régimes ont eu leur points forts et leur points faibles, bon ok pour les dictatures s'étaient beaucoup de points faibles pour très peu de points forts, mais on peut toujours s'aspirer du bon de chaque gouvernement... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

La république est un régime plus faible qu'une tyrannie. Face aux crises majeures et aux guerres les gens ont du mal à se mettre d'accord et il faut rapidement qu'un leader emèrge pour rassembler et fédérer les gens pour faire face à la menace. Napoleon par exemple s'est distingué quand la France révolutionnaire était menacée par l'ensemble des monarchiers européenes, Hitler pendant le crise de 1929-1930 qui s'est repercuté fortement en Allemagne en 1933 et je passe les autres. Exceptionnellement on lui accorde les pleins pouvoirs mais les hommes sont abusés par le pouvoir et y prennent goût et ne veulent plus le lacher d'où renversement de la république ou simplement soumission de cette dernière qui lègue le pouvoir au tyran à vie.
Enfin c'est mon avis mais on peut nuancer le propos car on peut voir par exemple qu'à la première guerre mondiale Clémenceau a réussi à s'imposer comme président et à fédérer derrière lui pour continuer la guerre et vaincre l'Allemagne sans s'accaparer tous les pouvoirs et sans renverser la république.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:38

Un sujet de politique sur un forum de jeu...holà ça va être virer par ikarus, et il a raison, parce que on va s'engueuler et sa va surement dégénérer donc là .... scratch c'est lui qui va decider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:44

vu qu'il existe depuis hier soir je pense qu'il la vu.

en effet la dictature survient en temps de crise, ou après une révolution (révolution francaise :napoléon,guerre civile espagnole:franco,révolution russe en 17: l'urss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:46

Pourquoi ohlala politique on va s'engueuler ça m'énèrve ça aussi on est capable de parler et d'argumenter sans s'énèrver pas comme nos hommes politiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:50

Tu ne m'as pas très bien compris Nuahdu64, j'étais pas en train de glorifier les Allemands, je sais très bien ce qui s'est passé, et si tu veux tout savoir, j'ai de la famille qui faisait partie de la Résistance. Ce que je trouve révoltant c'est que les Résistants se sont sacrifiés pour la France, mais ils ne doivent pas être très content quand ils voient la France d'aujourd'hui de là ou ils sont. Ce que je voulais montrer, c'est qu'avec des lois dures et strictes, les problèmes sociaux ou de délinquance sont beaucoup moins nombreux, notamment grâce à la peine de mort.
Evidemment ce qu'on fait les Allemands étaient pour le moins dégueulasse, les Juifs n'avaient rien demandés, et les Résistants n'ont fait que défendre leur pays, j'aurais fais la même chose, mais ne regardons pas que la face sombre de cette époque. Si ce qui était arrivé malheureusement aux Résistants était appliqué aujourd'hui aux assassins, violeurs, dealeurs, terroristes et j'en passe, la vie serait certainement bien plus agréable ! Mais bon, faut s'attendre à tout Razz.

Quand à Sarkozix le Gaulois, certes il fait des conneries et il sert un peu à rien (hormis faire des conneries...), mais je préfère que ce soit lui notre président plutôt que Ségolène...on a eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:03

politique = mensonge

voila

il y a aucun homme politique dans notre époque qui dit la vérité

en faite ils se batte tous pour agrandir leur richesse et c le peuple qui morfle

dictature démocratie c la même chose les chef sont plus riche et les pauvre plus pauvre voila

et quand tu dit que les allemand en fait du mal au français et au juife

1. le massacre qu a fait la France en afrique dieu seul le sait
2. regarde le massacre que font les juife contre les palestiniens tu a vus la photos un gosse qui lance une pierre face un char

je veut pas montré de vidéo car c trop choquant croyer moi meme moi j'ai pas pu voir

alors se que je dit chaque payer tyran viendra le jour ou il sera détruir par une autre puissance qui va lui faire subire les meme souffrance qu il a fait au autre et l histoire nous le rapel

rome l'un des plus grand empire de l'histoire battus par des barbars
france sont empire est tombé juste apares les attaque des allemand ( 2 eme guerre mondiale)
les allmande apres leur défaite il on subit les pire souffrance
.........etc
et chacun sont tour
et chaque empire connaitra un fin tragique et sombre dans le chaos

le seul politique qui marche vraiment c les respect des autre le savoir ma connaissance et l'utilisé pour le biens des autre

si de chaque famille sort un seul homme ou femme biens c déjà un grand pas en avant car ces homme est femme auron eu aussi la chance de donner vie a d'autre g hommes est femme et le cercle devient de plus en pluis grand

mais si on reste tous enférmé sur nous meme et a chercher que la violence ca ne résoudra rien et les chef d'etat trouveron de plus en plus de pretexte de serré plus fort sur le peuple voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:13

"Si ce qui était arrivé malheureusement aux Résistants était appliqué aujourd'hui aux assassins, violeurs, dealeurs, terroristes et j'en passe, la vie serait certainement bien plus agréable ! Mais bon, faut s'attendre à tout ."

On ne donne pas une peine de mort à un dealer et les terroristes par exemple en Iraq... Ce ne sont rien d'autres que des résistants qui cherchent à libérer leur pays ce n'est pas parce qu'ils sont Irakien qu'ils sont plus terroristes que les résistants français ne l'étaient...

Donner la mort à un homme est le pire des actes... Après je trouve que certains assassins ne sont pas assez réprimandés regardez un exemple simple Bertrand Canta de noir Désir. Il a tué une femme, il a fait 4 ans de prison, il est libre comme l'air peut vivre sa vie refaire de la musique et il a conservé ses amis. Trintignan elle ne peut plus rien faire... elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

La politique est à l'origine destinée à donner le bonheur au peuple, pas à hisser son pays au rang de première puissance mondiale et à s'enrichir égoïstement. Mais c'est ces pensées égoïstes qui ont condamné notre vie : les humains ont inventé la notion de peuple et d'indépendance, d'éthnie et se sont divisés aux fils des siècles, se sont entretués pour un pays fictif, alors qu'une unité aurait pu être conservé. Et maitenant, toutes les peronnes aux pouvoirs pense d'avantage à eux-même et à leur carrière plutôt qu'à leur peuple. Ces problèmes d'attentats actuels qui revendiquent telle ou telle indépendance, telle ou telle position religieuse, tout ça nous fait retarder dans notre évolution. L'Europe est certainement l'un des plus grands projets de paix et de réconciliation dans ce monde, et voilà que les français votent contre son avancement pour quelque chose qu'ils ne comprennent pas pour la majorité. Tant que les mentalités ne changeront pas et qu'un gouvernement humain n'existe pas, nous seront très loin de prétentre à un quelconque bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:38

"dealer et les terroristes par exemple en Iraq"
sous sadam hussein c'était le cas (enfin il n'y avait pas de dealer mais les terroristes aurait été tués)


"L'Europe est certainement l'un des plus grands projets de paix et de réconciliation dans ce monde, et voilà que les français votent contre son avancement pour quelque chose qu'ils ne comprennent pas pour la majorité."

beaucoup ont voté contre car chirac avait fait la promotion de l'europe et ils ont voté contre pour s'opposer a chirac.Le clivage gauche droite est plus important en france qu'ailleurs


"Quand à Sarkozix le Gaulois, certes il fait des conneries et il sert un peu à rien (hormis faire des conneries...), mais je préfère que ce soit lui notre président plutôt que Ségolène...on a eu chaud !"
je crois que elle aurait jamais pu mettre ses idées en pratiques mais dans le doute sarkozy est plus résonnable et avait un vrai programme (avec des trucs bon et mauvais)


"en faite ils se batte tous pour agrandir leur richesse et c le peuple qui morfle

dictature démocratie c la même chose les chef sont plus riche et les pauvre plus pauvre voila"

et encore il est préférable que le chef veut juste la richesse que le pouvoir absolu.Pour te donner un exemple de ceux qui ne s'interessait qu'a la puissance et a des motifs idéologiques,et non a la richesse on trouve staline et hitler



"1. le massacre qu a fait la France en afrique dieu seul le sait"
tu parle de la guerre d'algerie?Les massacres ont été commis des 2 cotés ,mais ce qui est inaceptable c'est que la france a abandonné ces propres alliés (les harkis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser