Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

Présentez nous une unité ou un champ de bataille dans un contexte historique (bataille de Macragge, Armageddon, Cadia, Attaque de Iyanden...), pensez à enlever l'interface et n'oubliez pas de préciser à quel evénement fait référence votre screen. Tout les mod et toutes les maps sont autorisé. Vous avez jusqu'au 25 décembre avant le début des votes, soyez créatif.

Voici mon screen:

Yarrick sur Armageddon

A vous de nous éblouir.

Participants:

Therodenne
Druchii22
Ikarus Altair
Yarrick64
Nuahdu64


Dernière édition par Ikarus Altair le Mar 2 Déc - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:34

je suis ok pour le concoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

I'm in! Juste le temps que je fasse un bô screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Pour Lion'El Jonson, il restait une dernière et terrible traîtrise à découvrir à son retour sur Caliban.. Au moment où ses vaisseaux arrivaient en orbite autour de Caliban, ils furent pris sous un terrible tir de barrage de rayons laser tirés par les batteries de défense.
La colère de Jonson fur terrible. Il s'était battu dans toute la galaxie et pensait que la Chaos avait été repoussé de toutes les planètes de l'Imperium, et les Dark Angels se retrouvaient là, sur leur propre monde. Leurs frères avaient été corrompus et se retournaient contre eux.
Jonson ordonna imméditament l'assaut de la planète.
La Chute de Caliban

Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Relic010


Dernière édition par Nuahdu64 le Mar 2 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:39

J'en suis également :
La Bataille des Champs de Tyrok
"Dès le commencement de la Treizième Croisade Noire du Fléau, la trahison frappa le coeur des défenses de l'Imperium : tandis que les protecteurs de la Porte Cadienne se rassemblaient, les Cataphractaires Volscani révélèrent leur allégeance au Chaos.
Les renégats massacrèrent des centaines de gardes loyalistes avant qu'une riposte coordonnée ne puisse être établie. Le but de cette trahison fut révélé lorsque les Volscani se lancèrent à l'assaut du Léviathan de Commandement du Gourverneur Primus de Cadia. C'est ainsi que le commandant en chef des défenseurs de la Porte Cadienne, présent sur les Champs de Tyrok pour recevoir et saluer ses armées, fut tué de la pire des manières.
Alors que tout semblait perdu, le Seigneur Castellan de Cadia, Usarkar Creed, prit le contrôle de la situation. Ralliant le glorieux 8e Cadien, régiment avec lequel il avait fait ses armes, il réorganisa ses troupes et lança une contre-attaque.
[...] Grâce à Creed, ce qui aurait pu être une terrible défaite pour l'Imperium se transforma en victoire retentissante pour les défenseurs de Cadia [...]."

[img]Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Relic013[/img]


Dernière édition par Yarrick64 le Jeu 4 Déc - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38

Voilà le mien:

Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Relic00005

Je ne sais pas si on peut le considérer comme "historique", alors si ça ne va pas, dis-le moi, j'en ferai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Bah dis nous en quoi il est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

Tu voulais peut être parler de l'effacement d'Arhiman? J'aurais bien vu un petit sorcier dans ta screen mais elle est déjà très jolie tant qu'il y a des Thousand sons moi j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

Pourquoi pas "le lieu de téléportation vers la bibliothèque interdite" (on voit un eldar mort non?) même si je pense que ça n'existe pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Les Ultramarines sont les premiers à avoir affronté une flotte ruche Tyranide complète (la ruche Béhémoth) et à l'avoir vaincue. Pour ce haut fait d'armes ainsi que pour tous ceux de leur histoire militaire, les Ultramarines sont considérés, à raison, comme le meilleur de tous les chapitres de Space Marines.

Lors de la bataille de Macragge, la 1re compagnie des Ultramarines a complètement été annihilée au combat. Il fallu du temps pour la reconstituer. Depuis cela, le chapitre entretient une rancune particulière envers les Tyranides. Près de 250 ans (terrestres) après cet affrontement, ils participèrent à la bataille sur Ichar IV contre la flotte Ruche Kraken qui a vu la victoire de l'Imperium, malgré d'énormes pertes civiles.

bataille pour macragge
Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) 081203090413341122832796
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Pour l'instant il n'y a qu'un seul screen qui n'est pas historique, celui de Druchii, un screen peut être considerer comme historique lorsqu'il se rapporte à un évenement précis et qu'il soit facilement identifiable. Les batailles sont bien. Le tient Druchii ne se rapporte à rien, il n'y a aucun éléments qui le place dans un contexte historique donc il ne compte pas pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

Ok, je vais en changer alors.

Juste une question, le screen doit-il être "historique" en ne prenant en compte que l'histoire "officiel" de 40k? Par ex., si je poste un screen qui n'est pas historique dans ce sens-là, mais que je décris bien le contexte, ça passe ou pas?

PS: Therodenne, tu m'as pris mon sujet de secours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)   Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screenshot n°5: Historique (vote pas encore ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser