Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une vidéo pour nuahdu64

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Et voilà, après super longtemps ( hier ^^ ) voici une vidéo sur les eldars pour nuahdu64.

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x7h6h7_warhammer-40000-eldar_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:09

publication en court grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

Je préfère mettre le lien avant d'oublier de le mettre sorry Very Happy je suis tellement surcharger de travail ( j'ai une vidéo sur les orks de prévu que je ferai surement demain pour un ami, ainsi que des animes vosta à traduire pour une team dont je suis le co-fondateur Very Happy donc de là à ce que j'oublie de mettre le lien il n'y a pas des kilometre Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

J'ai particulièrement hâte de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

C'est bon, elle est disponible Very Happy en attente de vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:20

Jeee t'aiimmeeeee Razz J'ai adoré franchement et la musique s'acorde bien aux Eldars tu avais raison^^ J'ai bien aimé le petit plan de l'Avatar avant qu'il se mette à charcuter l'adversaire et aussi quand il achève le prince démon (le deuxième) c'était bien sympa^^
Ta même mis une photo de Patriarche à la fin^^ Merci encore c'est super sympa très belle vidéo elle est très réussie (même si je ne suis pas très objectif je suis sûr de moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

belle video pas mal tu enchaine une apres l'autre et dire que tu va encore nous faire celle des orks

en + je vient de la telecherager elle est sur mon DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:34

Pas mal. Mais perso j'aime pas la musique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:46

Melcor, je te l'ai déjà dis, tu es un inculte Razz lol!
Ta vidéo est excellente, Akaba, je trouve que tu t'ameliore. J'ai bien aimé le berserk que l'on suit un petit moment pour finalement le voir crever comme un trouffion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:34

Vraiment belle vidéo ! En plus tu l'as fait en un jour, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:45

J'aime bien, même s'il s'agit d'eldar j'aime bien ^^ (en gros, vu mon affection pour les eldars, c'est vraiment une superbe vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Par quoi commencer, je ne veux pas te vexer mais..............ta video est superbe. Tu utilise Nightwich donc tu a la moyenne d'office, ensuite tu a d'excellent plan dans ton montage, une bonne gestion des troupes... Si je devais te noter je te mettrais 17/20 ( au dessus c'est reserver à Therodenne ^^) je trouve juste que:

- Tu n'utilise pas assez les capacités de tes unités à l'écran (teleportation des araignées spectral, on ne voit pas de faucheur noir en action, il n'y a pas de véhicule à part un vaisseau qui ne bouge pas) Avec un peu d'entrainement, tu arrivera à prendre tes unités en pleine action et à nous éblouir face aux prouesses des Eldars

- Tu ne te fixe pas assez sur l'identité de ton armée, les Eldars sont adepte de l'attaque éclair et de la prise de flanc voir par l'arrière. Si tu avait utiliser des falcon pour déposer des troupes derrière l'ennemi, des motojets pour l'harceler... tu aurait été plus proche de la vrai nature des Eldars.

Mis à part ça, ta video est excellente et ne me motive pas du tout à m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

Les Eldars ont pas de motojets Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Sad Sad mais ils ont des wypers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

En mod FoK ils ont les motojets et même un autarque pour commander l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

! !!!! !!!! je need ce mode il est dispo dans les mods soulstorm?!!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

"au dessus c'est reserver à Therodenne"
bouh !!! le favoritisme Razz

"on ne voit pas de faucheur noir en action"
L'armée que j'avais fait était rapide donc des troupes comme les faucheurs noir.... j'en aurai bien mit mais comme c'était sur ultwé j'ai preferer montrer les gardien noir Very Happy

" il n'y a pas de véhicule à part un vaisseau qui ne bouge pas"
Ouais c'est vrai que j'ai pas fait de prise avec mes autres véhicule.

" Si tu avait utiliser des falcon pour déposer des troupes derrière l'ennemi"
J'avais deux falcon, mais ils sont mort super vite et devant l'armée ennemi, je savais pas trop où était le camp ennemi donc j'ai envoyer mes deux falcon en reconnaisance mais a l'atterrisage ils ont était detruit en deux seconde par les troupes du chaos Razz

"des motojets pour l'harceler"
J'en avait aussi, mais elles ont était détruite en un rien de temps par les predator .

"Mis à part ça, ta video est excellente et ne me motive pas du tout à m'y remettre"
Dit pas ça, j'ai trop envie de voire des nouvelles vidéo de ta part, d'autre aussi se sont mit au vidéo à ce que j'ai pu voire, il n'y a pas de " arf, j'ose pas en faire vu ce que font les autres " qui tienne et comme pas mal de personne sur ce forum j'attend avec impatience ton film " space hulk " et le deuxième épisode de ta serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

trop cool ta video et la musique colle bien avec la video mais aufaite y a combien de prince démon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

En fait il y en a 3 (oui je l'ai regardé plusieurs fois la vidéo pour Moa et alors?^^) et c'est le 3ème où je trouve l'achèvement stylé de l'avatar parce qu'il lui enfonce littéralement la tête dans le béton et ça coincide avec sa mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:15

et ben 3 prince demon sur une meme planete sa en fait du monde mais je voit que l avatr ne sans est pas soucier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

"et ben 3 prince demon sur une meme planete sa en fait du monde mais je voit que l avatr ne sans est pas soucier :p"
C'est comme le fait que j'avais mit des emperor's children en face et que l'IA avait fait full berserk Razz faut pas chercher des fois Very Happy
Pour les princes démon je commencait à croire que j'en verrai jamais le bout de cette partie, c'est bien simple, du moment où l'on voit les araignée spectrale qui tire sur les horreurs c'est une seule attaque, à chaque fois que le prince démon mourrait il en re-faisait un, d'où les 3 qui aparaissent sur la vidéo Very Happy
Mais pour le fait que l'avatar ne s'emblait pas se soucier des prince demon c'est normal voyons, seul un demi-dieu comme marneus calgar peut esperer affronter et vaincre un avatar en combat singulier et encore il était à moitier mort après cette affrontement, alors que marneus s'en était tirer casiment s'en blessure contre un prince démon qu'il dechira en deux un siècle plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:07

C'est dans le codex l'histoire de l'avatar contre calgar je crois ? c'etait des ultramarines qui etait en haut d'une colline pour defendre chait pu quoi contre les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

des reliques d'Orar, ancien capitaine prestigieux ultramarines (brrrr, ultramarines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:05

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais depuis tout à l'heure je rencontre des problèmes avec dailymotion, ce qui m'empêche de voir la vidéo.
Tout commence bormalement, et après dix secondes, tout s'arrête et je ne peux pas poursuivre la lecture de la vidéo.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo pour nuahdu64 Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour nuahdu64   une vidéo pour nuahdu64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo pour nuahdu64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser