Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tabletop round up

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tabletop round up Empty
MessageSujet: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Vous révez de voir s'affronter Titan et Gargants dans des batailles immense ? Vous voulez déclencher l'arme ultime des nécrons pour vaporiser vos ennemis ? Les immenses chariots de guerre orks vous manque ? Ce mod est fait pour vous. Rajoutant de trés nombreuse unités et améliorations aux armées d'origine, ce mod vous fera vivre la guerre à une toute autre échelle (miniature en fait^^). Les Titans deviennent disponible pour la Garde Impériale, les Space Marines, le Chaos, les Eldars et les Orks ce qui vous promet des batailles apocaliptyque. Seuls ombres au tableau, les unités sont à l'echelle des Titans et les descriptions ne sont pas encore faite. Comprenez par la que vous jouerez avec des soldats miniature (essayez de retrouver des Space Marines de cinq centimétre dans un sous bois toufus) et que les caractéristique des nouvelles unités doivent être découverte en les essayant. Les cartes 2 joueurs deviennent immense avec ce mod et les 6 joueurs ou plus sont interminables. Mais il y a plein de petit ajout sympa, comme une radio au motard SM qui leur permet d'écouter Born to be wild lorsqu'on l'allume.

http://dawnofwar.filefront.com/file/Tabletop_Roundup_mod;84780

Ce mod plaira à certain et repoussera d'autre mais il faut l'essayer pour ce faire une idée.

Voici une petite video pour vous faire une idée:

Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

g un probleme avec ce mod en effet il ni à aucun titans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:43

Je l'ai ce mod, le titan est reserver aux space marines et aux gardes impériaux. Le gargant ork est invoquer par le big boss, le titan eldar a été remplacer par un espéce de vaisseau qui change de couleur (probléme de texture), le titan du chaos...il n'y en a pas. En bref, tout ce qui a été annoncer à la sortie du mod est absent. Il y a un carte (titanic tales) qui permet de jouer avec un titan automatiquement, j'essayerais de voir si celui du chaos et des eldars ne se trouve pas la. Par contre on a les chariots de guerre, des sanguinaires de khorne (pourquoi pas des demonettes ? Crying or Very sad ) beaucoup de changement au niveaux du gameplay, les limites de visée ont été revu à la hausse (redoutable les batteries de basilisk qui pilonne depuis l'autre bout de la carte) et les unités sont moins résistante. Le jeu est également plus réaliste (seul des armes anti-char peuvent abattre un char...). Les combats sont plus vif et violent dans ce mod car il ne s'agit plus de fussillade statique mais il faut déplacer ses troupes constament (rester sur place et vous êtes mort). Chaque armée ce joue comme elle devrait l'être et même la tactique du rush devient intéressant car les troupes tombe comme des mouches. Un obus bien placé peu anéantir une armée et une phalange de blindé impériaux et presque invincible.

Mon petit berserk, il faudra que tu révise tes mods avant de poster^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

on a trouvé un vrai connaisseur de jeux
gg cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

Effectivement, je n'avais pas tester le mod dans son intégralité. Quand je l'ai telecharger, j'ai juste regarder la video et le reade me mais je me suis cantonner au space marines (avec du rock sur les motos^^) et le orks. Je vais regarder ça et j'éditerais le sujet. Je pense que je doit m'excuser auprés de tout ceux que j'ai induit en erreur. Par contre, pour les combats violent et vif je confirme car j'ai tester. Mon armée ork, trois fois plus nombreuse que la garde avec un gargant, un squiggoth et un chariot de guerre, s'est faite balayer par six Leman Russ, un pillonage massif de basilisk et d'hydra (je ne sais pas combien mais au moins une dizaine vu comment ça pleuvait) et une contre charge de quelque garde armée de lance grenade. Et j'étais en facile. Oui, tu a oublier de dire que l'IA est beaucoup plus developper et que parfois c'est le jeu qui rush. Et un rush de tank ça fait mal pale . Ce mod devrait s'appeler Puissance Impériale car la garde est le pire adversaire que l'on puisse y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:03

bonjour sa serré pour savoir quelle est cette musique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:16

Quelle musique ? Le rock sur les motos Space Marines c'est "Born to be wild", pour la musique de la video je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:17

bonjour j'ai un petit souci je ne pas de titan pas la tourelle necron bref j'ai rien et je comprend pas le système pour les véhicule la ressource waaagh je peut faire que 3 tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

Boujour

J'ai une petite question

Tous les textes des innovations du mod sont remplacés par des "No Range 0125471etc..." (pour les numéros j'ai mis nimporte quoi)

Je voudrais savoir si ça vous arrive aussi, et si oui, comment le corriger? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:28

C'est normal, les créateurs du mod n'ontpas fait les descriptions d'unité, il n'y a pas moyen de le corrigerdonc il faut s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

Okay, merci beaucoup, je pense que je vais juste tester les nouveautés de chaque race, il y a trop de changements dans le gameplay.
Je trouve DoW Expanded plus intéressant, il est dans la liste des liens de Druchii, il faudrait peut-être faire un topic dessus. Si personne ne s'en charge, je veux bien le faire, mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabletop round up Empty
MessageSujet: Re: Tabletop round up   Tabletop round up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabletop round up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser