Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 video sur les soeurs de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

Et voila, après une longue absence ( merci à melcor et grimaldus qui m'ont rapeller que j'était inscrit sur le forum lol! ) voici une petite video d'excuse, je serai surement a nouveau plus là un moment le temps de reflechir au scenario du premier episode de ma série.

Le lien bien sûr ^^ :

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x7gfc7_warhammer-40000-soeurs-de-bataille_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

mon ami alors la on te vois plus et te te pointe avec une vidéo chapeaux ^^

gg la vidéo trop classe aucune critique de ma part


Dernière édition par Therodenne le Mer 19 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:20

Sur les soeurs de bataille... Tu aurais pu choisir quelque chose de mieux j'ai nettement préféré les Eldars noirs! (non pas que ta vidéo soit loupé mais je n'aime pas soeur de bataille :p^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

Un seul point noir au tableau: Se sont des sœurs de batailles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

Perso j'ai aucune critique négative à émettre ...mais je cherche... je vais trouver ne t'inquiète pas ... bon en fait non je trouve pas, très belle vidéo et" jayjay " alors !


Dernière édition par Yarrick64 le Mer 19 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11

Chaud, c'est une des meilleures vidéos qui m'ai été donné de voir drunken
Pas de critiques négatives, ah, si, un détail, a un moment, une soeur tire en plein dans le sol, pour toucher un enemi situé en contrebas, ca fait...bizare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

Vraiment superbe ! La musique est bien, les combats sont génials, bref, vraiment superbe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:44

"Sur les soeurs de bataille... Tu aurais pu choisir quelque chose de mieux j'ai nettement préféré les Eldars noirs! (non pas que ta vidéo soit loupé mais je n'aime pas soeur de bataille :p^^)"

C'est vrai que les soeurs de bataille ne sont pas forcement aimer par tout le monde, mais je voulait les faire aparaitre surtout pour montrer impeu les soeurs de bataille de soulstorm Razz
Mais bon, vu que tu n'a pas l'air ravi par cette video je peut t'en faire une sur les eldars si tu veut Very Happy faut juste me dire quel vaisseaux monde.

"Un seul point noir au tableau: Se sont des sœurs de batailles"
Mais euh... c'est tellement génant de regarder une vidéo ou il n'y a casiment que des filles à bonnet D pour les moins bien lotie en train de se battre ? lol!

"Perso j'ai aucune critique négative à émettre ...mais je cherche... je vais trouver ne t'inquiète pas ... bon en fait non je trouve pas, très belle vidéo et" jayjay " alors !"
Merci beaucoup Very Happy

"Pas de critiques négatives, ah, si, un détail, a un moment, une soeur tire en plein dans le sol, pour toucher un enemi situé en contrebas, ca fait...bizare "
Bah ca reste des femmes, le jour où les femmes auront les yeux en face des trous l'impérium aura vaincu toute menace dans la galaxie lol! nan mais serieux il parait que les femmes sont plus souvent miope que les hommes Razz

"Vraiment superbe ! La musique est bien, les combats sont génials, bref, vraiment superbe ^^ !"
ravi qu'elle t'est plus Very Happy

"mon ami alors la on te vois plus et te te pointe avec une vidéo chapeaux ^^

gg la vidéo trop classe aucune critique de ma part"

Merci pour le compliment Very Happy mais pour etre sincère c'est pas comme si j'était absent juste pour la faire, j'était trop plonger dans warcraft 3 que j'ai eu le malheur de re-installer Razz J'ai mit ( en comptant le temps de la partie, des prises de vue et du montage ) deux heure à faire cette vidéo, ma plus rapide et ma plus réussit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:00

Les eldars on plein de femme aussi et eux ça me dérange moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:56

Bon, j'ai trouver une musique simpas pour faire une vidéo sur les eldars si ca t'interresse nuahdu64 , c'est bein entendu encore une musique de nightwhish mais je ne te dirai pas laquelle Razz
Donc si ca te dit une petite vidéo tu as juste à me dire quel vaisseau monde, je supose saim-hann vu ta signature mais je préfère etre sûr Very Happy

PS: J'en avait même trouver 2 de musique mais l'autre faisait 10 minutes Very Happy donc quand je voit que ma dernière vidéo faisait déjà 139 mo pour 4m31 elle serait vraiment enorme si j'en faisait une de 10 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:28

Ca serait tellement beau une attaque de Wild Riders de Saim-Hann mais THQ ayant préféré donner les motos aux eldars noirs et pas aux eldars (ouinnnn Sad ). C'est sympa de faire une vidéo sur les Eldars en tout cas moi je dirais choisis entre Ulthwé car je trouve son Avatar surstylé ou Alaitoc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:39

tres belle vidéo mais dommage que ses soit les soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

AARHH

Tu m'as eu, espèce de perfide (Stargazers, de Nightwish... I love you )

Très belle vidéo, et je trouve de plus en plus que les effets des fuseurs dans osulstorm sont excellents
Bravo, et continue !! (on dit s'il te plaît... oh pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

ahhhhh bravo mon ami c super beau je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Trop trop top cette vidéo, la classe !!! Mais c'est carrément super méga fort une sainte ! Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video sur les soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: video sur les soeurs de bataille   video sur les soeurs de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video sur les soeurs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» bataille de Macragge
» bataille ultime des dark dragon (BA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser