Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Huron gallerie figurines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

J'avais déjà poster dans le topic vos armées beaucoup de photos mais c'est plus pratique ici.
Je vais repeindre une grande partie de l'armée (trop moche) donc je n'enverrai que quelques photos de celles que je ne toucherai plus ou presque et les nouvelles en cours de peinture (comma ça ça fera pas trop de photos d'un seul coup).

Je posterai les photos des Red Corsairs et de mes gardes aéroportés (je prie pour que le nouveau codex garde cette règle) qui ne trouvent pas de nom (si vous avez une idée originale du genre : les rats volants).
Les figurines ne sont pas encore soclées

Mon bureau inondé de warhammer :

Huron gallerie figurines Etienn16

Red Corsairs (et leurs alliés chaotiques) :

Les rapaces (knights of blood) pas encore éclaircis à part le rouge :

Huron gallerie figurines 20010

le vindicator et le defiler (ce dernier doit être partiellement repeint pour passer de world eater à red corsair) :

Huron gallerie figurines Etienn10

Huron Sombrecoeur et son hamadrya :

Huron gallerie figurines Etienn11

Mes 3 possédés préférés...

Huron gallerie figurines Etienn12

... suivis des deux autres ainsi que des 5 nouveaux pas encore peints (j'adore les possédés) :

Huron gallerie figurines Etienn13 Huron gallerie figurines Etienn14Huron gallerie figurines Etienn15



"M.Roulettes", élu entièrement converti avec fuseur : Huron gallerie figurines Etienn17


Dernière édition par Huron_64 le Mer 19 Nov - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

J'ai le même tapis chez moi ork smile

Dommage que tes figs ne soit pas encore éclairci, j'attends que tu les ai fini pour donné mon avis ^^


Dernière édition par Drieg le Lun 17 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

c'est celui de Nuahdu en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

a ok en plus il y a le même carrelage que dans mon ancienne maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:34

Normal on a joué dans ton ancienne maison... Non je déconne lol même tapis même carrelage mais c'est extraordinaire dis moi on a peut être la même cuvette de toilette?

Sinon je connais déjà tes figurines donc ça sert à rien de commenter mais j'aimais autant les rapaces avant en métallique même s'ils sont aussi bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Même si tu les connait déja Nuah*...ca peut interesser les autres qu'il les commentes...en tout cas moi* ca m'interesse Wink

et j'attend la suite avec impatience Smile

(petit lapsus Wink )


Dernière édition par babyborne le Mar 18 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:14

Je parlais pour moi que ça ne servait à rien que JE commente car quand j'ai quelque chose à lui dire je lui dis en face mais à priori tu n'avais pas compris ça et puis moi c'est Nuahdu pas Nahuel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:33

J'attend les éclairci pour parler. ork hungry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05

Lol excuse de ce petit "lapsus" et de cette méprise Razz

enfin bref...Nuah* ne prend pas la mouche pour ça Wink

et sinon d'autres fig en photo sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

RRRRaaaaahhhh!!!! Je hais ce smiley clin d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:09

j'ai rajouté quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

Je rêve où un de tes possédés fait un bras d'honneur Shocked

Est ce que les figurines des photos rajoutés ont été éclairci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

J'ai pensé pareil mais non il fait pas de bras d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:21

Ok sinon tes figurines sont bien peintes, huron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Huron et le possédé qui fait un bras d'honneur sont éclaircis les autres pas complétement.
Il fait pas un bras d'honneur mais regarde en souriant la tête d'un sm dans sa main ... Smile

Drieg : merci Wink

Melcor : t'a changé d'avatar, ça fait bizarre quand c'est pas un BT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

Lol effectivement on dirait un doigt d'honneur....dommage ca aurai donner du style

en tout cas j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Ah cool ta peint la bannière de Pedro El Mejor Marines Especiales Del Mundo! par contre elle est toujours pas rafistiolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

J'aime bien mon nouvelle avatar.^^ Et moi aussi j'aime bien pedro kantor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

ben je l'avais rafistolé mais je suis tellement pas patient que j'ai commencé à essayer d'enlever celle qui dépassait que j'ai pas attendu qu'elle durcisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Ah ça ! quand ca colle pas... ^^

t'en fait pas moi aussi j'ai galéré à cause de ca.... No

le pire c'était mon "spectre" pour coller sa "queue" en deux partie.... affraid
-j'avait beau tenir pendant 20min, il tombeait, ca prenait pas, pourtant c'était de la bonne colle mais le métal voullait pas....

-apres plusieurs jours de lutte j'ai quand meme réussi....(j'ai changer de colle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

tes figurines sont tres belles vivement les eclairssisments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huron gallerie figurines Empty
MessageSujet: Re: Huron gallerie figurines   Huron gallerie figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huron gallerie figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLERIE VIDEO DES MEMBRES
» poubelle.123
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser