Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Chapitre : Les Red Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Merci Ithemalion Crying or Very sad bon revenon au sujet. Oui les catachan son en plastoque. http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120105004&orignav=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

Ok je vais peut être en commandé sur internet

Voici une photo de mon plan de travail, qui est aussi mon bureau, ce qui explique le dico au fond ^^ :

Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Plan_d10

Vous apercevez mes différents projets en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

weisse a écrit:
tu va me dire que t es un sculteur avec de l experience et q un bec est facile a faire ? x)

Ne pa prendre au premier degres ce que j'ai dit... lol!

Mais dans la déconne...pk pas prendre un bec de "chiens kroots" mdr
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060114003&orignav=10

ps:"Autant pousser la vanne jusqu'au bout Wink"

"Hachette"...tres bon choix... moi je préfaire "larousse" héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:19

lol chacun ses gouts ^^

En plus d'utiliser les bras de gardes des jungles je pourrais aussi utiliser leurs têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

Ouaw ! style wolverin
http://www.comicwalls.com/images/Wolverine%20008_jpg.jpg

et tu leurs met a tous des "griffes éclair" Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

lol

Pour le Capitaine de 4eme compagnie Drieg/Argas je vais utiliser la figurine de Kayvan Shrike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

Si il veut les jouer c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

j ai une question esque on peut mettre a 5 garde d'honneur de mon maitre de chapitre des paires de griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Ce message est totalement HS, t'as pas a demandé çà sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:37

Drieg a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, leys Very Happy ! Surtout pour le lavis de noir sur les yeux, je connaissais pas, je vais essayer çà aujourd'hui. bizar'boyz

En fait tas concretement 2 solutions sans refaire tout le casque.

Solution 1 : Passer plusieurs couches de lavis noir dans les yeux, afin que le noir s'agglutine au bord.
Tu peux egalement recupérer le surplis de lavis noir avec le coin dun mouchoir en papier sur le centre de l'oeil.
Attendre que ca seche, et recommencer si besoin.

Solution 2 : faire le pourtour de l'oeil avec un feutre noir tres fin : Rothring par ex.
Attention la tremblotte.


babyborne a écrit:
leyss a écrit:

Le bec de faucon est en fait le casque qui a precedé le casque actuel a groin.


Non, non...je penssai taillé des "vrai" bec de faucon* sur les casques... Wink

lol!

Ah ok, desolé.

Pour le coté sauvage, tu peux aussi faire des entailles au cutter. Dans les epaulettes de tes SM, ca fait + trash que sauvage certes, mais le sale cest un peu sauvage non?

Sinon faudrait tapper dans une natte plastoc de gadgets pour guerrier du chaos WH, a mon epoque, yavait du custom moyen ageux assez sympa.

Il me semble que citadel permette de commander les nattes seules dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:26

Les entailles au cutter j'en ai déjà fait quelqu'unes. Mais faut que vous soyez sûr de ce que vous me dites si j'achète la boite et que çà va pas...

vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:53

je te conseille pas d'acheter une boîte de space wolves pasque les têtes nues font sauvages mais ils ont des crocs qui sortent de leur bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Non je n'aime vraiment pas les têtes des Space Wolves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:49

Désolé si mon message est mal placé mais je tenait à le mettre dans ce post

La Campagne de Dhemos

Le chapitre des Red Hawks s'illustra particulièrement lors de la Campagne de Dhemos engagé contre un système renégat. Le système Dhémos était composé de planètes servant principalement à fournir des ressources à l'Imperium. Le Monde-Capitale, Dhemos Prime, était dirigé par le Gouverneur Borman, un homme, arrivé au pouvoir grâce à des moyens peu scrupuleux... Quelque années après son ascencion, une révolte éclata sur Dhemos Prime, plus de la moitié de la population se rebella contre le pouvoir du Gouverneur. L'homme ordonna que l'on élimine les traitres mais ceux-ci étaient bien trop nombreux, Borman dut faire appel à des renforts....

Les Red Hawks répondirent les premiers à son appel de détresse. En effet, un groupe de combat, mené par le Capitaine Argas de la 4ème Compagnie, revenant d'un conflit les opposant aux Orks, était assez proche pour pouvoir intervenir. Les guerriers de l'Adeptus Astrates vinrent ainsi sur Dhemos Prime, mais ceux-ci n'eurent pas à combâttre. Dès leur arrivée, une rencontre entre le chef des rebelles et Argas fut organisé. Le leader explique au géant en armure rouge, que le Gouverneur n'était qu'un Tyran profitant de sa place pour s'enrichir sans accomplir les quotas imposés par l'Imperium. Voyant que ces arguments étaient justes et vrais, le Capitaine ordonna l'arrestation du Gouverneur et sa mise à mort. Borman ne se laissa pas faire et envoya son armée affronter les Space Marines. Les Red Hawks massacrèrent alors les fidèles du tyran mais celui-ci disparut lors de la bataille... L'ordre fut rétabli et les guerriers de l'astrates purent continuer leur tâche.

Des dizaines d'années plus tard, une insurection éclata dans le système de Dhemos, les Forces de Défence furent submergés par les rebelles. Celles-ci dévoilèrent très vite leur allégeance aux Dieux du Chaos. Seul Dhemos Prime, fut épargné par la guerre et les dernières forces loyalistes durent s'appréter à affronter les armées de traitres. Des appels à l'aide furent envoyés, plusieurs chapitre space marines et régiments de la Garde Impériale rejoignirent les forces impériales mais les hérétiques furent renforcés par des bandes de space mariens du chaos. Malgré la défense acharnée des défenseurs, le Chaos posa pied sur Dhemos Prime...

Un leader apparut alors dans les rangs rebelles, l'ex-Gouverneur Borman, devenu un puissant fidèle des Dieux sombres, commandait les armées traitres. Quand la nouvelle arriva au Capitaine Argas, celui-ci dépécha immédiatement une imposante force de Red Hawks pour abattre les ennemis de l'Empereur. Ainsi sous les commandes de l'officier space marines, les guerriers de l'Astates vinrent renforcer les forces loyalistes. Un front apparu alors entre les deux camps. Voyant que le conflit pourrait durer des décennies, Argas forma alors un groupe d'assaut aéroporté afin de lancer une attaque frontale visant à briser la ligne ennemie. Plusieurs attaques audacieuses furent lancés, certaines au coeur même des territoires ennemis. La force Red Hawk regoupait une centaine de space marines, les attaques étaient souvent accompagnées de bombardement de la part des vaisseaux en orbite afin de maximiser les dommages faits aux troupes rebelles. A chaque assaut les space marines manquaient de peu d'être submergés mais menés par le Capitaine Argas, les fils de l'Empereur résistaient et repoussaient les hérétiques. Peu à peu la stratégie se mit à fonctionner et une année plus tard, les rebelles se mirent à craindre les bombardement, qui annonçait les descentes du ciel du Chapitre. C'est ainsi que naquit la légende des Red Hawks. Après des dizaines d'attaques, la ligne ennemie commença à flancher et à créer des ouvertures que les forces impériales utilisèrent à profit pour prendre l'avantage lors de la guerre. D'une centaine de space marines, seul une trentaine de Red Hawks étaient encore en vie lorsque le font fut brisé et que les troupes chaotiques battaient en retraite. Malgré leurs pertes, les Red Hawks continuèrent à combattre, en effet, Argas voulait éliminer de ses propres mains le commandant des troupes ennemis, l'ex-Gouverneur Borman. Cette oportunité apparut enfin lorsque les hérétiques furent acculés et durent se retrancher pour faire face aux forces impériales. Le Capitaine de la 4ème Compagnie des Red Hawks mena personnellement le dernier assaut, mais les traitres résistèrent farouchement et failli repousser les troupes loyalistes. Argas regroupa tous les Red Hawks présent sur Dhemos Prime et ordonna une attaque au coeur des lignes ennemies, visant le Commandant des hérétiques. Au cours de la Campagne, Borman était devenu un monstre inhumain imprégné du pouvoir du Warp. Argas, accompagné des Red Hawks survivants, affronta alors sa garde et la créature au centre de l'armée chaotique. Quand l'officier arriva au contact de l'ancien Gouverneur, un féroce combat s'engagea. Les deux adversaires s'attaquaient mutuellement avec rage et force mais la volonté eu raison sur la force et, bien que gravement blessé et amputé d'un bras, Argas continua le combat dans un effort surhumain et élimina la créature. Décapité, l'armée ennemie furnet balayé par les troupes loyalistes et durant tous le temps restant du combat, les Red Hawks veillèrent sur le corps de leur Capitaine, épuisé, en le protégeant.

Ainsi après l'éradication d'une part importante des forces ennemies, les forces impériales purent reprendre le système de Dhélos. Le Capitaine Argas fut récompensé par son acte courageux et devint le Maitre de la Flotte Red Hawks. Il continua ainsi apporté la mort sur les ennemis de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:58

On ne voit pas beaucoup tes eldars.
Tu as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

Bah et mon texte, personne ne le commente Sad

En fait j'ai rien fait pour mes eldars vu que j'ai pas mal de DS là, j'arrive même pas à continuer ma fic et mes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

A vrai dire, je ne l'ai pas encore lu, j'ai moi aussi beaucoup de travail.

Attends, qu'entends-je ?
Ah, c'est l'irrévocable appel des mathématiques... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

Moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça bien avec l'histoire du gouverneur corrompu mais fait quand même gaffe à ce qu'Argas ne mange pas trop pendant son duel parce qu'un SM est plongé dans le Coma de force s'il subit trop de dégats et j'aurais bien aimé connaître l'aspect physique du gouverneur après mutation et des mutations de quels dieux? Nurgle sans doute ou peut être un autre qui sait^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

Bonne idée, peut être que j'écrirais un texte traçant le combat...
Je l'ai pas fait parce que j'ai écris sur le coup(çà m'a quand même pris une heure ^^) avec quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

J'ai lu le texte, c'est intéressant et bien écrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

Voilà mes deux vengeurs eldars (à quand une unité entière peinte ????) :

Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Pb200010
Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Pb200011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

héhé pas mal tes figurines tu peint bien mais tes figs sont pas un peu hs ? car on parle de space marines pas de eldars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Oui un peu mais.... enfin c'est pour patientez en attendant les SM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

tu pense avoir fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre : Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser