Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vail, l'Histoire d'un Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:27

Voici ma fic, le personnage Vail n'a rien à voir avec celui du RP :

Chapitre 1 : L'Enfer de la Guerre

L'air était froid, on sentait l'angoisse parmi les soldats du 21ème de Darneth. J'étais, ainsi que nombreux hommes, en route pour le front à bord de transports Gorgones. Nous portions le même uniforme, un long manteau bleu gris et un casque noir qui descendait jusqu'au cou, certains avaient des masques pour le compléter. Nous étions équipés d'un long fusil laser, très courant parmi les régiment de Darneth, ainsi qu'un pistolet, une épée et des grenades. Le bruit de l'artillerie ennemie couvrait ceux des moteurs des véhicules de transports. Je vérifiais une dernière fois mon équipement, je ne savais peu de choses sur cette guerre, j'avais entendu dire que ce n'était qu'un simple matage de rebellion mais c'était bien que plus que çà en vérité...
Les combattants de Darneth étaient réputés pour leur tenacité, même parmi la Garde Impériale, et, la veille, j'avais vu l'arrivé de Compagnies de la Death Korp de Krieg, or celles-ci cherchent les guerres les plus sanglantes qui soient... Je fus sortis de mes pensés quand le Lieutenant se plaça au milieu du transport pour prendre la parole.

"Soldats ! Nous avons reçu pour mission de prendre un bunker occupé par l'ennemi, cria-t-il pour se faire entendre, les rebelles ont, comme vous pouvez l'entendre, installé des batteries d'armes lourdes, nous devons impérativement prendre position pour acheminer des renforts. N'oubliez pas ! Un homme mort pour l'Empereur n'est pas mort en vain !"

Après avoir fini un commissaire vint chanter des litanies de haine, afin de nous encourager... Un quart d'heure plus tard, le transport commença à ralentir, nous entendîmes bientôt le bruit des mitrailleuses montés à l'avant du véhicule. Le sous-officier se plaça devant la trappe de sortie et cria :

"Pour l'Empereur !"

Nous répondîmes tous en coeur, soudain la trappe s'écrasa contre le sol nous permettant de sortir. Je fus l'un des premiers à mettre pied sur le champ de bataille, tous n'était que ruines. Je vis des centaines de cadavres au sol, des explosions fauchaient nos rangs, les batiments tenaient à peine debout. Face à ce carnage je n'était rien, cette guerre ne se jouait pas sur un seul homme mais sur le mouvement des centaines, de milliers d'hommes. Mais je savais ce que je risquais lorsque je me suis enrôlé dans l'armée du Saint Empereur, pointant mon arme devant moi je me jetais dans l'Enfer de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

C'est bien. Agréable à lire. J'attends la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

Sympathique, en effet. L'ambiance apocalyptique (et non pas pot catalytique) de al bataille est très bien transmise au lecteur. Continue, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

Merci pour ces encoragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Ouais c'est sympa, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Ouais pas mal, je pourrais en dire plus quand la suite arrivera : je l'attend avec impatience, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Pas mal, une bonne description, la première personne me change agéablement.
Continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

J'aime beaucoup le style, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:09

C'est vrai qu'un récit à la 1iére personne ça change, c'est très bien, j'aime beaucoup. Sinon, bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Chapitre 2 : La Mort frappe...

Le bruit de l'artillerie ennemie couvrait ceux de nos pas. Plongés dans un ouragan de flammes, notre ligne de bataille avançait inexorablement. Mon peloton et moi-même étaient soutenus par un Leman-Russ, nous progressions à couvert mais les obus frappaient et tuaient sans prévenir. Notre tâche était ardue mais nous l'accomplierons car nous sommes Ses Soldats...
Je n'osais pas regarder derrière moi, je ne pouvais reculer, c'était mon devoir de continuer. Soudain un obus vint s'écraser derrière moi et me projeta au sol, mon peloton, du moins ce qu'il en restait, se mit à couvert dans un batiment en ruines plusieurs centaines de mètres plus loin. Après m'être relevé, j'essaya d'atteindre leur position sans me faire toucher par les munitions ennemies. Etrangement, aucun tirs ne me toucha, quelques minutes plus tard je me rendis compte que l'artillerie ennemie avait cessé de faire pleuvoir la mort sur mes compagnons. Je regardais autour de moi, les hommes s'étaient arrétés, crédules. Quelques minutes plus tard, nous vîmes des silhouettes sortir du bunker, des centaines, des milliers de silhouettes. L'ennemi lançait une contre-attaque ! Comme un seul homme, le régiment se mit en position, prêt à défendre leurs vies. Je me positionna sur une dune faites de décombres, entre plusieurs autres soldats. Les troupes ennemies progressaient vite, en peu de temps celles-ci arrivèrent à portée de tir.

"Feu à volonté !"

Un déluge de tir s'abbatit sur les rebelles, néamoins ceci continuèrent à avancer et commençèrent à nous engager sur plusieurs parties de notre ligne. Tenant fermement mon arme, je tirais. Ignorant les tirs ennemis qui éclaircissait nos rangs, je tirais. Vint le moment où la colision se produit, une créature voutée, visiblement, d'origine humaine, me chargea. N'ayant plus de munitions, je m'avança vers elle et l'arréta net d'un coup de crosse en pleine face. Je l'acheva d'un autre coup bien placé puis, dégainant mon sabre et mon pistolet, j'engagea un autre mutant. Celui-ci posa plus de difficultés et failli me couper une jambe. Blessé et terrifié par cet être ignoble et monstrueux, je voulu m'enfuir mais un tir, raté, d'un commissaire dans ma direction, me fit reprendre le combat. Mon zèle fut tel, que l'hérétique fut supris et goûta au fer de ma lame...
Une heure passe ainsi, j'était épuisé par tant de boucherie mais jamais je ne m'était jamais senti aussi fier quand je vis notre étendard haut sur le bunker. Nos troupes avaient subis de lourdes pertes. L'ennemi avait fui mais il reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Dommage, il était bien attachant ce petit Vail, on s'identifiait bien à lui....mais c'est bien connu :"Pour lacheté devant l'ennemi, la sentence est la mort !" :santa:

P.S. : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Pas mal du tout, c'est très agréable a lire, peu de fautes, ect... Je t'encourage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Merci Very Happy ! Prochain chapitre cette semaine(oui déjà) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

trop bonne histoire car les fic normalement je l es lit presque jamais mais celle la ma " envoutée " vivement la suite continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Toujours très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

Oui, oui....continue comme ça, c'est très bien et vivement la suite.............. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

Désolé du retard mais à cause des cours, je n'avais pas beaucoup de temps...

Chapitre 3 : Une Guerre sans Fin

Après la bataille où les traitres virent la défaite, le reste de l'armée put enfin pénétré dans le bunker, les quelques survivants furent éliminés et nos pertes furent comptés. Par chance, le Commissaire qui m'avait vu fuir était mort au combat et aucun de mes compagnons, du moins parmi les vivants, ne semblaient avoir vu quoi que ce soit. Mais d'autres fuites ne purent passer inaperçu et les auteurs furent froidement abattus devant nos yeux. Je pria l'Empereur pour me faire pardonner et me promit que je ferais mieux lors de la prochaine bataille...

Plusieurs compagnies furent regroupés, dont la mienne. Après avoir pris le bunker, je fus surpris de ne pas trouver les batteries d'armes ennemies pour laquelle nous avions péris. La vérité m'apparut alors, les hérétiques n'avaient pas lancé une contre-attaque mais avaient tenté de nous retarder pendant qu'il déplaçeait l'artillerie lourde. Ce combat n'avait servi à rien et j'avais failli mourir pour une mission sans objectif. J'appris en écoutant discrètement un officier, que les batteries d'appui avaient été déplacés dans un autre secteur de la Cité, hors d'atteinte pour nos forces. Nous fûmes renforcés par une compagnie de blindés et des dizaines de peloton d'infanteries dont les Casques Noirs, l'élite de Darmeth. J'aperçu également des armes lourdes et un groupe de la Death Korp de Krieg. Mes craintes se confirmèrent lorsque, après plusieurs jours, nous n'avions toujours pas changer de position, nous allions devoir tenir le bunker !

Ainsi j'attendis plusieurs jours encore, le jour du contact. A chaque matin, bien que le ciel soit toujours gris et constellé de nuages épais, j'observais l'arrivée de renfort, cela me rassura de moins en moins, les pelotons de la Death Korp se faisaient de plus en plus nombreux. J'évitais de trop parler à mes compagnons, car je savais que ma façon de penser n'était pas en accord avec celle d'un Garde Impérial normal. Pourtant je ne m'éloignais pas pour ne pas être accuser d'être un espion...

Puis un jour, je sentis que la tension entre les officiers étaient plus tendus, et ainsi ceux-ci nous ordonnèrent de nous ranger en ligne. J'étais par chance, dans le bunker, près d'armes d'appui, je plaignais les malheureux obligés de trouver un couvert en dehors du bunker. L'attente ne fut pas longue et très vite des tirs commençèrent à frapper notre position, durant une heure, nous attendîmes l'arrêt des bombardements jusqu'à que, enfin l'ennemi lance son attaque. L'armée des traitres était énorme, j'aperçus plusieurs grandes silhouettes en armures noirs de jais. Des Space Marines renégats ! Leur vue me fit frissoner, je croyais que ce n'était qu'une légende, il avançait malgré nos tirs soutenus, ils semblaient invincibles, malgré les lourdes pertes que nous affligions aux hérétiques, les géants noirs leurs ordonnaient de continuer d'avancer et, placés à leurs têtes, ils les guidaient ! Ces êtres atteignirent un groupe de Gardes en contrebas et commençèrent à les massacrer, même si ils n'étaient armés que de bolters, leurs poings énormes brisaient leurs crânes et leurs imposantes carrures ne laissaient que peu de chance à nos soldats. J'aperçu un des leurs sans casque, pointant mon arme dans sa direction, je visa sa tête, mon tir toucha son crâne et lui infligea une profonde blessure. Me saisissant d'une grenade, je l'envoya au contact du monstre noir. L'explosion eut l'effet voulu et le space marine s'écroula, décapité. Malheureusement cette action attira l'attention sur mon groupe et un missile fut tiré dans ma direction. Puis ce fut le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:05

Pas mal, fait juste un peu plus attention a la conjugaison, sinon c'est bon^^
Juste, je trouve que ce serait pas mal si tu décrivait un peu plus se qui se passe sur le champ de bataille, enfin, meme quand ca se bat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

Oui c'est vrai mais il faut aussi se mettre à la place de Vail qui n'est qu'un simple soldat et il va pas regarder le champs de bataille alors que des ennemis lui fonçent dessus mais bon j'essayerais au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

trop bien sérieux j'adore moi qui ne lis pas beaucoup j'ai adoré vivement le chapitre 4 ^^ bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:26

Merci bien cheers ! Pour le chapitre 4 je vais essayer de rendre l'action plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vail, l'Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: Vail, l'Histoire d'un Homme   Vail, l'Histoire d'un Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vail, l'Histoire d'un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser