Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boîte à annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Alors voilà.
En tant que ficceur, je suis parfois exaspéré par le nombre ridicule de gens qui lisent les fics que les gens publient (et désolé pour ceux qui les lisent, surtout qu'ils ne croient pas qu'ils sont une quantité négligeable, au contraire).
Alors je sais qu'on ne peut pas forcer les gens qui n'ont pas envie de lire à... lire, justement. Mais je pense que les gens ne vont pas forcément les lire parce qu'ils ne sont pas au courant des fics, et de quand des nouveaux chapitres sortent, et caetera...

Alors moi, je pense qu'on devrait faire une boîte à annonces dans laquelle on prévient qu'on a sorti un nouveau chapître dans le cas d'une fic, ou même d'avertir d'une nouvelle vidéo, et tout et tout...

Donc j'aimerais savoir votre avis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:35

C'est une excellente idée !

Ecrivant moi-même une fic conjointement avec plusieurs membres du forum, je ne peux qu'approuver cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

pourquoi pas !

mais j'avoue ne pas lire les fic' ^^ sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:59

Bonne idée, je ne lit pas les fics, mais je pense que je vais commencer à en lire (j'en écrit une en ce moment, mais c'est pas la joie -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

Pour ma part, je dévore presque toutes les fictions de ce forum avec la meme avidité depuis longtemp, et j'en attend quelques unes (ouais, Ikarus, Albericus je parle de vous Twisted Evil ). Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui postent des commentaires, donc j'appruve l'idée Wink .


Dernière édition par Grimaldus le Ven 31 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:16

Moi qui li la fic (génial) de (Shas'O Gollum je crois) je trouve ce sujet utile.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

Perso j'ai lu deux trois fic* qui m'on bien plus...

MAIS, le seul probleme pour que plus de gens les lisent....

----->>>C'est qu'IL faut aérer les textes !!! bien souvent "INDIGESTE" et "UNIFORME"...!!!

Des fois les "ficeur" (si c'est comme ca qu'on peut les appelé^^) nous "pondent" des vrai "Pavé"...mdr on se croirait a 'MAI 68'
-(un peut de culture tien ! Wink ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_1968

Nan pour etre plus sérieux...c'est qu'il faut aérer les textes...des paragraphes retour a la ligne si il le faut, pourquoi pas surligner ou mettre en valeurs les mot "important"...

- En fait le truc c'est qu'il faut rendre les textes agréable à lire !

Meme si ca prend du temps prennez un peut de temps pour soigner la présentation de vos textes...!
(Comme j'essaye de faire a chaque fois quand j'écrit "un peu beaucoup de truc" ^^ ) lol!

Parce que moi je fonctionne comme ca...quand je vois un "gros pâté" ou un "pavé indigeste" comme je dit ^^....
-apres 5, 6 ligne j'en ai marre...ou carrément quand je vois ca je lit pas...

(je sais ca peut parraitre un peu méchant pour certain ce que je dit)....Mais quand j'écrit un truc, j'ai envie que les autres le lise...alors j'essaye de le rendre le plus agréable possible...Wink
- "un peu comme ne pas faire aux autre ce qu'on a pas envie ce qu'on nous fassent" ^^

Je ne citerait pas certain sujet...que je ne lit plus depuis bien longtemps...car du "pavé d'affinoi" j'en ai asser mangé merci ^^ lol!
(y'a des coup a faire une indigestion c'est vrai Wink )

Donc voilà soignez vos textes, rendez les agréables à lire, et plus de gens liront les fic* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:05

Tres bonne idée ^^ j'aprouve !

Et par rapport a ce qua dit Babyborn , je lis moi meme une fic en ce moment et c'st vrai que je me perd souvent ^^ mais bon Bravo a ce qui l'ont ecrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:19

pas mal ton idéé y a pu qu'a la créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

je lis celle de Crom et Shas_O:Gollum et j'attens la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à annonces Empty
MessageSujet: Re: Boîte à annonces   Boîte à annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser